Aller au contenu

[Commande] C4P7 2.0i 16V BMP6 Brun show rouge


Invité FredGed

Messages recommandés

Les choses se précisent de plus en plus. Coup de fil du centre livreur, la belle est bien là. Le seul problème et bien c'est que les transport en commun en ce moment c'est pas vraiment ça ! Bilan j'ai pris rendez-vous pour vendredi prochain.

Pour l'instant le bilan est positif, les délais annoncés sont tenus, et les contact téléphonique/mail fort sympathique.

Il ne reste plus qu’à récupérer la bête dans une semaine (et faire des photos bien sur :)).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

Ouf, enfin j'y suis presque ! (merci à tous les contributeurs de PC qui m'ont vraiment aidé à patienter). Demain matin 11H00, j'ai rendez-vous pour récupérer mon C4P7 tout beau , tout neuf . Enfin quand je dis "mon", je devrais dire "son" Picasso comme ma charmante épouse ne cesse de me le rappeler... :em:

Pour Fafou, en principe les photos seront faite ce week-end, ainsi que le compte rendu qui va bien. :yes:

 

J-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, enfin j'y suis presque ! (merci à tous les contributeurs de PC qui m'ont vraiment aidé à patienter). Demain matin 11H00, j'ai rendez-vous pour récupérer mon C4P7 tout beau , tout neuf . Enfin quand je dis "mon", je devrais dire "son" Picasso comme ma charmante épouse ne cesse de me le rappeler... :em:

Pour Fafou, en principe les photos seront faite ce week-end, ainsi que le compte rendu qui va bien. :yes:

 

J-1

 

Tu as déjà prévu de partir dans le midi ce WE :em: :buzz:

 

NB: (le lien est en adéquation avec les propos que le 29/11/2007 :D)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait ! Enfin....

 

Rendez-vous le 30/11/07 au centre livreur de la région Parisienne d'Auto-IES, au programme RER D, RER A et pour finir taxi. Mis à part le temps pourri :mad: , pas de soucis.

Arrivé sur place à l'heure prévue, accueil cordial. Remise de la documentation Française (véhicule et Navidrive). Puis 1/4 d'heure d'attente que le préparateur nous amènes la voiture. Là pour le coup, nous trouvons le temps long, très long même...

Et puis enfin elle est là ! Et franchement je n’en reviens pas :eek: , elle est vraiment superbe. Bon c'est sur les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. En ce qui nous concerne c'est parfait ! :D Ce brun avec des nuances de rouge est vraiment superbe. Les photos : le week-end prochain si beau temps !

Commence le tour du propriétaire : L'antenne est bien là, les jantes sont Ok, la sellerie nickel, petite programmation du NaviDrive (version 7.02 dommage...), un petit coup de radio, ouverture de la trappe d'essence, du coffre, un coup d'oeil aux niveaux, etc. Bilan pas de filet bagage, pas de triangle ni de rangement sous le siége passager.

Mis à part le filet bagage, je savais que le triangle et rangement ne serait pas là.

Retour dans les bureaux pour récupérer la carte grise provisoire, et noter ce qui cloche (pas de carnet d’entretien …)

Et le grand moment : on rentre à la maison. Réglage des siéges, madame prend le volant (c’est sa voiture). GPS ok, allez on va tester la BPM6. Franchement nickel, ça roule tout seul, pas ‘d’à-coup, le couple est là. Le 2.0 essence à du potentiel c’est certain.

J’avais une petite inquiétude quand au confort des 18’, je suis rassuré, la direction est précise sans sacrifier la tenue de route au dépend du confort.

Premier constat l’essuyage automatique fonctionne parfaitement ! Il pleut fort, ça accélère, ça se calme, ça ralentit ...:xan15:… Idem pour l’allumage automatique des phares.

A priori pas de dérive à droite (ouf..), pour ce qui est du dédoublement des phares, il n’y a pas eu de conduite de nuit, mais un du temps couvert et un début de pénombre (fin soirée vers 18H30) résultat : rien de visible…Je ne serai rassuré sur ce point qu’avec une conduite de nuit.

Pour ce qui est du NaviDrive je ne regrette pas l’achat. C’est autre chose qu’un tomtom (mon précédent GPS). Bien sur l’intégration est un plus, la taille de l’écran, la facilité d’usage et de mise en œuvre. Mais il y a aussi la radio, le lecteur CD/MP3, la fonction juke box, et le téléphone. Le tout parfaitement intégré les annonces GPS baisse le volume de la radio par exemple, idem pour les fonction GSM . Je n’ai pas testé les commandes vocales, mais tout est accessible au volant pour le(la) conducteur(trice). C’est vraiment remarquable d’ergonomie. En plus il semblerait que la nouvelle version 7.10 améliore certains points.

Au niveau confort les siéges alcanthara c’est royal. Bon au rang 2 c’est plus raide mais pour les enfants c’est Byzance. En plus en rang 2 on profite à fond du toit vitré ! La position confort est appréciée. La clim multi zone a l’air de faire correctement son boulot. Mais à l’arrière j’ai une petite fille qui est déçue « de ne pas sentir le vent dans la figure » :roll: par contre le store pare soleil est visiblement apprécié (sous la pluie oui, oui…)

Bref que du bonheur.:xan9: Et pour conclure : l’attente est récompensée. A bientôt pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

merci pour ton avis très complet..manquent les photo qui devraient nous surprendre et ce très agréablement, il y a très peu de brun show rouge dans ce forum :bien:

ce doit être un très très beau véhicule...longue et bonne route à son bord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi, je rejoins ton avis sur le RT4. J'ai testé les commandes vocales, c'est sympa, plus securisant , par exemple au lieu de chercher le bouton source du RT4 (changement: Radio, CD, Jukebox) . Par contre les enfants s'amusent désormais à crier "Radio" (sans que j'appuie sur le bouton adéquat sur le volant) :PP

 

Concernant le filet bagage, c'est un oubli qui sera réparé :???: car je le trouve très pratique...

 

Je suis impatient de voir les photos :D

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Content pour toi, je rejoins ton avis sur le RT4. J'ai testé les commandes vocales, c'est sympa, plus securisant , par exemple au lieu de chercher le bouton source du RT4 (changement: Radio, CD, Jukebox) . Par contre les enfants s'amusent désormais à crier "Radio" (sans que j'appuie sur le bouton adéquat sur le volant) :PP

 

Concernant le filet bagage, c'est un oubli qui sera réparé :???: car je le trouve très pratique...

 

Je suis impatient de voir les photos :D

 

moi c'est pareil...il le font dès qu'ils entendent le son de la commande vocale :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...A priori pas de dérive à droite (ouf..), pour ce qui est du dédoublement des phares, il n’y a pas eu de conduite de nuit, mais un du temps couvert et un début de pénombre (fin soirée vers 18H30) résultat : rien de visible…Je ne serai rassuré sur ce point qu’avec une conduite de nuit....

C'est fait ! Résultat : coup de chance pas de dédoublement des phares! :xan9:

Inutile de dire que c'est un sacré soulagement ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,continue à nous faire parvenir des infos sur tes impressions futures,on est pas nombreux en essence....Dommage pas de miracle pour la conso mais je touve que c'est un bon moteur ,tres agreable à utiliser et pas mécontent qu'il tire ses 145 CV sans un turbo,ça fait des soucis en moins....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jamy. Effectivement l'essence n'a pas grand succès dans notre pays et avec le C4P7 en particulier. À part la conso (!!!!) qui n'est pas en sa faveur par rapport au diesel, je le trouve aussi très agréable à utiliser. En plus j'apprécie son "silence" (avec le vitrage latéral feuilleté il est vrai ...), et la réserve de Ch en cas de besoins. À propos d'essence : tu prends quoi ? sp95 ou sp98 . Perso c'est du Sp95.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jamy. Effectivement l'essence n'a pas grand succès dans notre pays et avec le C4P7 en particulier. À part la conso (!!!!) qui n'est pas en sa faveur par rapport au diesel, je le trouve aussi très agréable à utiliser. En plus j'apprécie son "silence" (avec le vitrage latéral feuilleté il est vrai ...), et la réserve de Ch en cas de besoins. À propos d'essence : tu prends quoi ? sp95 ou sp98 . Perso c'est du Sp95.

 

SP98 ,j'ai toujours trouvé que les moteurs tournaient mieux et du coup on peut regagner un peu en conso ce que l'on perd en prix.Le pb sur un C4P7,c'est qu'il est plus voue à etre chargé et en charge l'essence ça boit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise : le filet de rangement était planqué dans le dossier du siége droit en rang 3 ! :eek:

Du coup il ne manque plus que le rangement sous le siége passager.

 

Pour les photos ce ne sera pas ce week-end :mad: (sauf éclaircie miracle). Parceque le brun rouge c'est vraiment super beau avec le soleil. Les nuances sont vraiment terribles. Et là, sous la pluie, (et la saleté des routes) c'est quand même moins jolie. Genre C4p couleur foncée...:xan15:

Autrement mis à jour du Navidrive en 7.10 : impeccable ! :D Des améliorations en plus, que demande le peuple ? Peut-être une carte topo + récente (ce sera début 2008 j'espére... ) :PP

@ bientôt pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.