Aller au contenu

Huile moteur pour C3 1.4i


sebdub

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Je dois faire la vidange sur ma C3 (1.4i 8s 75CV) et j'ai voulut jeter un oeil sur le type d'huile donc tour sous le capot......et là surpise y'a des chiffres des lettres bref compliqué enfin bon je regarde par rapport au mode d'emploi et en déduit qu'il faut de la 10W XX. Et puis je retombe sur ma feuille de visite de garantie et là en complement d'huile je vois ecrit de la 5W XX. Laquelle est ce ???????? (je précise que j'ai mis XX car je ne me souvient plus du second chiffre je crois que c'etait 30 mais j'ai un doute).

 

Merci pour vos infos que je ne mette pas n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.