Voir la version complète : [1:43] Norev - Citroen SM Gendarmerie
Cette semaine ,chez vu que chez les marchand de journaux il y avait la SM Gendarmerie dans la collection "voitures de police et de gendarmerie". C 'est une NOREV ,mias j 'ai trouvé qu 'elle tait pas très bien détaillée...
BORA BORA
16/09/2005, 07h43
Bonjour,
Bien que ce post ai pesque une année,je voudrait faire par de ma petite expérience des miniatures au 1:43.Lorsque j'etais gamin ,les norev en plastique offraient une finesse de realisation au niveau de la carosserie fort réaliste surtout par rapport au prix modique;les solido en zamac bien plus chéres aussi.Aujourd'hui beaucoup de réalisation semblent reprendre d'anciens moules.A propos dela SM,j'ai été epoustouflé par la rigueur de réalisation de celle de MINICHAMP:formes, détails ,couleur ,une vraie en miniature.Mes autres modèles réduits de fabricant français font pale figure à coté.Certe le prix est plus élevé (quoique) mais ce n'est que du bonheur!!
A+
LB Racing
16/09/2005, 08h42
Il est vrai que cette SM Gendarmerie Norev ne brille pas en terme de qualité et de finition.
De toute les 1/43 que je possède dans ma vitrine (environ une centaine), ce modèle est l'un des plus médiocre. Comme toutes les Norev-Hachette (Police-Gendarmerie, 1 siècle d'automobile, ...) qui sont davantage des jouets que des modèles de collection.
Mais cela reste un avis perso.
XsaraWRC
07/12/2005, 17h16
http://la-gendarmerie.com/evenements/satory2004/satory2004voitures/satory_expo_voiture_citroen_sm.jpg
Minichamps
http://www.kitcar43.com/imagenes/novedades/GendarmMIN.JPG
LB Racing
07/12/2005, 20h51
tout simplement magnifique
rien à voir avec la SM gendarmerie Norev des éditions hachette (voitures de police et gendarmerie).
QQn sait son prix?? Merci d'avance
Sublime!!!!
Excellent, je ne connaissais pas du tout la vraie. En +, la miniature a l'air d'être bien faite :)
quelqu'un connait les références et son prix
XsaraWRC
08/12/2005, 16h30
Le prix..... ceux-ci seront en moyenne autour des 30 euros.
Les prix varie sur les modèles : des 23 euros jusqu'à 35 euros pour Minichamps normal.
Le thème modèles comme une gendarmerie, les mobiles d'état se trouve plus haute.
D'ici peu dans chaque magasin de miniature, le magasin d'internet et certainement aussi sur Ebay donc. :)
c5breakhdi
08/12/2005, 20h09
La même SM Gendarmerie sortira bientôt chez Ixo. L'intérêt de ça, aucune idée, car il sera très difficile de faire mieux que Minichamps.
tout simplement magnifique
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org