PDA

Voir la version complète : [Avis] C2 vtr ou vts ?

max00019
08/12/2007, 16h41
Bonjour,

Etant un jeune conducteur, et en quête d'une voiture je me suis fort intéressé par la Citroën C2. Mais j'hésite entre deux version et deux motorisation ;

- Citroën C2 1.4i VTR
- Citroën C2 1.6i VTS

quelqu'un pourrait m'aider en me donnant plusieurs avis afin de faire mon choix.
merci à tous

cyrilb1881
08/12/2007, 18h01
Dans ton choix, tu as oublié la 1.6i VTR il me semble.
Sinon, pas énormément de différence je pense en terme de sensation, de consommation.
Le critère qui pourrait faire varier, c'est le tarif de l'assurance, à ne pas négliger et l'utilisation que tu en auras.
Et puis bien sûr, si tu cherches une boîte auto (VTR) ou méca (VTS).

redmatt17
08/12/2007, 18h08
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester la VTR. Uniquement la VTS (ma voiture donc). Je ne peux que te conseiller de faire une course d'essais avec chacune des versions, pour te forger ta propre opinion. Ca serait trop facile que je te dise que la VTS "y a que ça" ... :d

necro-84
08/12/2007, 19h55
D'accord avec Cyril, faut voir a combien tu t'en sors en assurance... Perso j'aurais bien pris une VTS, mais l'assureur (qui est mon pere, soit dit en passant) ne me prennait pas! J'ai donc pris la 1.6 VTR (je paie quand meme cher en assurance) pour son homogénéité, sa boite sensodrive, et son coté tout de meme un peu vif (chassis sport, moteur 110 cv)

J'ai oublié la 1.4 que je trouvais trop molle, meme si niveau conso et assurance, c'est un super compromis. Mais comme j'aime bien aller me defouler de temps en temps, il m'en fallait un peu plus sous le capot. Mais a part ça en usage normal c'est aussi une excellente voiture, economique et agreable, et qui dispose de la boite senso et d'une suspension rafermie.

La VTS, ben ça consomme plus, ça envoie plus (sans etre un monstre non plus), c'est moins confortable. Mais c'est la plus radicale des C2.

voila apres ça depend de tes criteres de selection...

A j'oubliais, les 2 version 1.6 (VTR et VTS) sont tres efficaces si ton objectif est de perdre tes points...... ;)

pasthe
08/12/2007, 21h22
Une 1.4i en assurance vaut plus de 700 euros (sans bonus) en profil kilometrique (moins de 8000 km/an) aux MMA et tous risques. Pour une 1.6i VTS, voiture sportive, ca va commencer a chiffrer, a la grosse louche plus de 900 euros / an dans les memes conditions.
La 1.4i (VTR ou non) est correcte en usage routier avec une conso entre 5.5 et 6.1 sur route selon la douceur sur l'accelerateur. Elle n'a rien d'une sportive avec ce moteur de 75 ch et pas loin de 1000 kg tout plein fait et conducteur a son volant. Loin de la Saxo, mieux de l'AX et ses qques 800 kg (une GT avec ses 85 ch en 1.4i). Autant dire l'equivalent d'une ancienne ZX 1.4i ou d'une Xsara 1.4i. La 1.6 VTR 110 ch equivaut a une ZX Furio 1.8i d'autrefois (103 ch pour un peu plus de 1000 kg), ce qui commence a devenir plus agreable a l'usage car plus "dynamique". C'est sur que la VTS sera au dessus en dynamisme.

max00019
09/12/2007, 10h22
Etant donné que c'est ma première réelle voiture, je ne me vois pas aller mettre plus de 900,00 € dans les assurances et faudra encore compter les taxes.
A vrai dire, beaucoup de personnes, sur différents forums, apprécié réellement les C2 VTS car elle offre des sensations de conduites géniales et une tenue de route plus que correcte. Etant donné que, ma voiture sera une occasion, dans le budget que j'ai prévu ;

CITROEN C2 1.6i 16v VTS
41000 km - 125cv pour 7900,00 €

CITROEN C2 1.4HDi VTR
95000 km - 75 cv pour 8300,00 €

Mais le dilème est le suivant, vu que la VTS rejette 163 mgr de CO2, je vais devoir payé un malus écologique en plus (montant encore inconnu) et la 1.4 HDi, étant plus chère, mais je pourrai y gagner car je récupère un bonus.
Mon projet est d'acheter une voiture pour plusieurs années et donc je dois bien réfléchir sur le modèle que je vais choisir. Moi je serai fort tenté pour la VTS mais, comme on me l'a signalé au dessus, j'ai peur pour mon assurance étant donné que je suis un jeune conducteur.

cyrilb1881
09/12/2007, 12h08
Ok, alors en fait, tu t'orientes vers deux voitures totalement différentes sauf pour le look.
VTS et VTR ont toutes les deux un look "sportif", mais il y a beaucoup de différences entre une 1.6l 125ch et un 1.4l HDi 68ch...

La première est une petite sportive, boîte manuelle mais qui consomme relativement beaucoup.
La deuxième n'a que le look de sportive, boîte automatique séquentielle, qui consomme peu, mais n'offre pas de "sensations" extraordinaires.

Je ne connais pas la VTS, mais je peut te parler de mon HDi. Si tu fais beaucoup de ville, c'est un régal, le moteur est souple, il roule sur les gaz et il est suffisament vivant pour s'amuser un peu aux feux rouges. Par contre, sur autoroute, il ne faut pas chercher, une fois lancé, tu tiens une bonne moyenne, mais tu ne rivaliseras pas au départ du péage...

En fait, au delà de l'assurance et du prix, je pense que ton choix doit se faire en fonction de la philosophie que tu souhaite avoir. D'un côté une petite sportive relativement radicale, de l'autre une citadine économique au look sportif, mais rien que le look.

C2lm
09/12/2007, 13h47
Je vous envie tellement petit français!!!. Lol.

Quand je vous vois hésiter entre le 1.6 vtr ou vts pcq assurance trop cher.... entre 700 et 1000€.

Je vous invite à aller faire une simulation de devis sur ce site. www.ethias.be

Nous petit belge voila pour la meme voiture ce qu'on nous propose comme devis. Pour la vts pour un jeune conducteur qui viendrait d'avoir son permis au premier décembre qui commencerait donc au bonus malus 11; la base quand on commence; et qui aurait 18 ans, l'assurance nous propose gentillement en full omnium ( l'équivalent de votre tous risques) pas moins de 2500€!!!!!!!

Vous vous plaignez toujours de mettre 1000€ par ans pour votre tous risques...?????

ps ( pour ceux qui veulent faire une simulation, pour le code postal mettez 5000,.... c mieux!!!!)

cyrilb1881
09/12/2007, 14h59
Be oui, mais forcément aussi si tu résides dans les cités de Namur sans box. En France aussi, une VTS pour un jeune de la Courneuve sans box, ça va pas le faire, lol
Mais tu oublies que à la base, vous payer la C2 près de 2000 € de moins et surtout le carburant moins cher.

Enfin, dans le cas présent, plus que le tarif d'assurance, c'est la philosophie de conduite qui déterminerait le choix je pense. Entre uen VTS et une VTR HDi, rien à voir...

necro-84
09/12/2007, 15h08
C2LM> Attention on est pas aussi gatés que ça. En France il est tres compliqué pour un jeune conducteur de s'assurer a un prix decent.

C'est simple, quand t'es jeune t'as interet a avoir moins de 80cv sous le capot, et ne pas t'assurer tous risques. Sinon c'est la mort financiere. Mon pere taffe a MMA, c'est simple, si t'as pas 25ans minimum et que t'es un homme, ils refusent systematiquement de t'assurer sauf si tes parents sont des clients de l'enseigne.... Pas mal de compagnies font comme ça, laissant les jeunes conducteurs aux compagnies de seconde zone aux garanties plus que douteuses, et aux tarifs delirant (que ce soit dans un sens comme dans l'autre)

Si tu viens d'avoir ton permis, oublies la VTS, assurée tous risques dans une compagnie renommée, t'en aura pour plus de 1500€ par an, si ce n'est pas 2000 ou 2500. Moi meme, ma 1600 VTR assurée en tant que fils d'agent (grosse reduction donc) avec mes 5% de bonus c'est 900€ annuels!

Le meilleur compromis assurance si tu veux une C2, c'est la 1.1 essence. Mais la tu va ramer. Le meilleurs rapport prix/ perfs/ assurance/ entretient pour un conducteur de ton profil, ce sera sans aucun doute la 1.4 essence (pas forcement VTR, cette finition fait grimper le prix de l'assurance et peut se reveler onereuse si souci avec la boite sensodrive). La 1.4hdi te coutera plus cher a l'achat, et plus cher en entretient, tout comme en assurance (un diesel est toujours plus cher a assurer). Mais si tu roules beaucoup tu pourra faire des economies en carburant, et disposer d'une bonne souplesse en trajets urbains....

Donc a mon sens, oublies la VTS. La raison te poussera a acheter une sympathique 1.4 essence qui marchera pas mal sans te ruiner. Si t'es aussi passionné que moi, tu te saignera les veines pour une 1.6 110cv plus sportive, mais moins econome, clairement moins.....

Edit: Aujourd'hui, en France, il n'y a qu'une seule alternative pour les jeunes conducteurs qui veulent s'assurer pas trop cher: avoir des parents a la Matmut depuis queslques années ;) Seule compagnie a faire cadeau de 50% de bonus des la premiere année de permi (sous certaines conditions)

cyrilb1881
09/12/2007, 16h50
Pour te donner un ordre d'idée, à 25 ans et 10% de bonus (à cause d'un accident responsable), je suis à 950€ par mois pour mon HDi Exclusive, la plus chère des C2 diesel.

juju
09/12/2007, 17h22
Autres solution tu mets l'assurance au nom de ton pére, perso c le cas, je sais c pas le top mais du coup il paye 527€ tout risque/an...

yetomell
09/12/2007, 18h14
Mais le dilème est le suivant, vu que la VTS rejette 163 mgr de CO2, je vais devoir payé un malus écologique en plus (montant encore inconnu) et la 1.4 HDi, étant plus chère, mais je pourrai y gagner car je récupère un bonus.

ce malus/bonus n'est applicable que sur les voitures neuves donc tu ne paiera rien du tout.

@+

necro-84
09/12/2007, 19h32
Autres solution tu mets l'assurance au nom de ton pére, perso c le cas, je sais c pas le top mais du coup il paye 527€ tout risque/an...

Cela est une solution de substitution qui est tres dangereuse... En effet, si tu te plantes et que tu fais de la tole, tu n'auras pas de probleme. Mais si tu tue quelqu'un, ou que t'en envoie un a l'hosto, ta compagnie menera une enquete qui prouvera que tu étais l'utilisateur principal de l'auto, et cela entrainera une nullité ABSOLUE de ton contrat d'assurances!!!! Autant dire que t'es endetté a vie si t'as un probleme grave!!!!

Certains me parlent des problemes d'assurance que je peux avoir avec mon boitier additionnel, mais le risque est quasi nul a coté de celui que represente une fausse declaration d'assurance.... La preuve? Certains assureurs mettent un boitier additionnel ou une reprog sur leur caisse, par contre aucun ne se risque a assurer a leur nom un jeune conducteur... A bon entendeur....

Sinon Yetomel a raison, le Bonus Malus, c'est que sur les vehicules neuf. Et si tu crains un malheureux malus a 50€, ben oublie le 1.6 essence que ce soit en 110 ou 125cv (assurance et conso)

gorillaz11
09/12/2007, 19h48
Pour ma part je suis assuré à la MATMUT, j'ai récupéré le bonus de mon père (50%) :d

Résultat à 21 ans je paye 550€ /an en tous risques et à mon nom pour une C2 1.6 VTR (à vendre d'ici quelques temps d'ailleurs :PP)

Une autre chose un peu bizarre, la C2 en version VTR n'appartient pas à la catégorie des sportives (en tout cas à la MATMUT), j'avais demandé pour une VTS on m'a dit non, mais pour une VTR pas de soucis :tourne:

Camy396
10/12/2007, 11h19
Perso je prendrai la VTS, la boite Senso est une CATASTROPHE en terme de fiabilité :roll:

J'ai pas essayé de VTS, mais je trouve que la VTR marche déjà pas trop mal.

necro-84
10/12/2007, 12h47
En effet, la VTS appartient a la categorie sportive, ce qui la rend inassurable -ou presque- pour un jeune conducteur.

Camy parle de la fiabilité de la senso, c'est vrai qu'il n'a pas vraiment eu de chance avec la sienne, mais disons que t'as plus de chances d'etre emmerdé qu'avec une boite normale..... Mais de la a preferer une VTS juste a cause de ça, je ne suis pas d'accord, c'est contraire aux realités economiques!!!!! Alors on a qu'a dire une 1.4 exclusive!!! ;)

Camy396
10/12/2007, 16h11
Faudrait voir une Twingo TCE, avec un peu de bol c'est pas considéré comme une sportive.
Au passage Necro, j'ai pas mal de copains qui ont des Senso, je pense pas être un cas isolé, elles ont à peu près toutes le même "comportement" quand on les sollicite en ville.
C'est vraiment dommage car je suis pro boitoto (la remplaçante de ma VTR est une boitoto) :d

Je te rejoins sur le coup de l'assurance, c'est pas une bonne idée de l'assurer au nom de son père, en cas de carton domicile/travail, c'est BANCO :em:

Sinon Max si tu cherches une caisse marrante à conduire qui coute pas les yeux de la tête à assurer, y'a la C1. Elle fait un bruit marrant comme tout. C'est plus direct qu'une C2 1.4L.
Enfin pour avoir essayé les 2, la C1 me parait être plus amusante :buzz:

Pour un jeune gars qui veut un truc économique et assez rigolo, je prendrai ça.

Ca te laisser le temps de faire monter ton bonus sans te saigner.

gorillaz11
10/12/2007, 16h27
Perso je prendrai la VTS, la boite Senso est une CATASTROPHE en terme de fiabilité :roll:

J'ai pas essayé de VTS, mais je trouve que la VTR marche déjà pas trop mal.

C'est vrai que tu ne sembles pas être tombé sur un bon numéro... pour ma part j'approche des 60000 km est RAS, la boite fonctionne correctement.

Pour info je ne l'utilise presque jamais en mode auto, sauf quand je n'ai vraiment pas envie de passer les vitesses :PP

necro-84
10/12/2007, 17h36
C'est vrai que tu ne sembles pas être tombé sur un bon numéro... pour ma part j'approche des 60000 km est RAS, la boite fonctionne correctement.

Pour info je ne l'utilise presque jamais en mode auto, sauf quand je n'ai vraiment pas envie de passer les vitesses :PP

Idem for me. D'un coté je ne fais que tres peu d'urbain, donc ceci explique peut etre cela.....

Pour revenir a cette histoire de Matmut, c'est clair que les gens comme toi qui beneficient de leur offre de bonus parental, c'est assez sympa. Mais profites en bien, cette offre ne sera pas eternelle, c'est un gouffre financier pour eux..... Et gaffe au volant. J'ai un pote qui a eu un accident responsable, a 20ans il avait les 50% de bonus. Il a été resilié et il se tape un malus de 20% ailleurs, il a dû changer de bagnole.....

gorillaz11
11/12/2007, 10h33
Je pense bien qu'en cas d'accident çà risque de faire mal (physiquement moralement et aussi au porte monnaie :PP )

Mais bon vaut mieux ne pas y penser...

J'utilise la C2 près de 80% du temps sur autoroutes et nationales, je ne fais pas énormément de ville.

Une info conso, elle s'établit à 6,5 l/100km pour une utilisation 100% nationales, et à 6,8 l/100km pour une utilisation mélant ville et autoroute (à 115 / 120 km/h).
Par contre dès que l'on commence à appuyer, on dépasse facilement les 7 l/100km.

Mon record d'autonomie avec le plein est de 550km -xan22-, il restait alors 5 litres dans le réservoir quand j'ai fais le plein (41-36 = 5 litres)

Est-ce que quelqu'un a réussi à dépasser les 600km avec le plein sur un 1.6 ? :buzz:

necro-84
11/12/2007, 11h02
A part mon ODB, personne n'a passé 500 bornes avec ma C2 1.6!!!!! Je suis sur qu'en faisant attention c'est possible de faire 580/ 600 bornes, mais bon, chaque fois que je me dis que je vais etre sage, y'a toujours un ane qui veut tirer la boure, ou un passager qui me titille...... Bref, mon dernier plein, j'ai mis 38.5l, et j'ai fais 425km!

Mais promi, cet été, je tenterais les 600......

Camy396
11/12/2007, 11h55
Je pense que c'est possible de faire les 600km. Je fais 6.1L/100 avec la 1.6L VTR, jamais remis plus de 33L dedans. Je refais le plein entre 500 et 550km. :tourne:
Conduite en chaussette à l'américaine, normal vu que mes 2 autres caisses le sont ;)

L'ODB m'annonce régulièrement 660km d'autonomie mais je suis pas chaud pour tenter le diable, j'ai pas envie de tomber en rade ... :d

rodjack
11/12/2007, 12h57
Juste une question : quel est ton budget ? As-tu pensé à une voiture de collaborateur ? Tu auras une voiture quasiment neuve pour un prix vraiment très intéressant.

N'hésites pas à me contacter si tu as besoin de renseignements.

gorillaz11
11/12/2007, 16h54
Je pense que c'est possible de faire les 600km. Je fais 6.1L/100 avec la 1.6L VTR, jamais remis plus de 33L dedans. Je refais le plein entre 500 et 550km. :tourne:
Conduite en chaussette à l'américaine, normal vu que mes 2 autres caisses le sont ;)

L'ODB m'annonce régulièrement 660km d'autonomie mais je suis pas chaud pour tenter le diable, j'ai pas envie de tomber en rade ... :d

6,1 l /100km :eek:

Comment tu fais çà ?! (50 km/h sur nationale ? Tu démarres en 5 ? Roue libre en permanence ? Ou alors c'est l'ordinateur de bord qui n'est pas fiable :PP )

Le mieux que j'ai pu faire c'est 6,3 l/100km, et c'était après avoir fait le plein, que de la ligne droite (environ 15km) pour rentrer chez moi à 70 km/h derrière un poids lourd :tourne:

necro-84
11/12/2007, 17h48
Et moi qui navigues en ce moment entre 7.5 et 8.5l sans trop faire d'urbain......

Camy396
11/12/2007, 17h50
6.1L/100 sur Roissy - Vincennes, en roulant aux limitations, hors bouchons, bien entendu.

Si je me traine à 70, elle me fait 4.5L/100 environ.

8L c'est la conso que je fais avec la nouvelle : Camaro V6 boitoto 200cv.

saimi24
11/12/2007, 18h16
Et ben quand je fais 500km avec ma 1.4i je suis tout heureux :(

Et je roule "calme" pour le moment en plus avec beaucoup de nationales :d

cyrilb1881
11/12/2007, 20h01
Allez, je vais vous blaser : 5,3l dans Paris cet aprem' avec feux, essuie-glaces et chauffage allumé..:buzz: désolé...

necro-84
11/12/2007, 21h48
Au rythme ou tu va avec un HDI 70, c'est la moindre des choses...... Moi je fais la meme chose avec une trotinette et je consomme 0.0l!!! :d

cyrilb1881
11/12/2007, 21h55
Et bien, essayes le HDi, tu seras surpris... ;)

necro-84
11/12/2007, 23h45
Par le bruit? :PP

C'est bon je taquine.... :)

Camy396
12/12/2007, 12h28
Ce qui est bizarre c'est que la Hdi a plus de couple que la 1.6L 110cv, par contre, pour avoir essayé, elle avance pas un Q la gazout ... :(

L'essence est beaucoup réactive sous le pied. :roll:

Et les relances sont assez "timides" avec le gazout, je m'attendais à être collé au fond du siège, bah c'est pas le cas.
Pour le même prix je préfère l'essence, même si elle consomme 2L de plus, elle marche bien plus fort. :buzz:

rodjack
12/12/2007, 13h34
Ce qui est bizarre c'est que la Hdi a plus de couple que la 1.6L 110cv, par contre, pour avoir essayé, elle avance pas un Q la gazout ... :(

L'essence est beaucoup réactive sous le pied. :roll:

Et les relances sont assez "timides" avec le gazout, je m'attendais à être collé au fond du siège, bah c'est pas le cas.
Pour le même prix je préfère l'essence, même si elle consomme 2L de plus, elle marche bien plus fort. :buzz:

Tout dépend de ce que tu recherches...
Perso, je trouve que la HDI va déjà bien mais si tu cherches une sportive, c'est sur que c'est pas avec le hdi70 que tu vas être servi, en revanche, il est ultra économique.

Sinon, est-ce qu'une voiture de 6mois t'intéresses ? contacte-moi pour avoir des infos !

cyrilb1881
12/12/2007, 17h58
Moi aussi, je peux te conseiller un véhicule collaborateur, c'est ce que j'ai fait, et je suis entièrement satisfait.
J'ai même gardé contact avec le vendeur, si j'ai des sous, je repasserai par lui pour les prochaines PSA.

pasthe
12/12/2007, 22h54
Etant donné que c'est ma première réelle voiture, je ne me vois pas aller mettre plus de 900,00 € dans les assurances et faudra encore compter les taxes.
A vrai dire, beaucoup de personnes, sur différents forums, apprécié réellement les C2 VTS car elle offre des sensations de conduites géniales et une tenue de route plus que correcte. Etant donné que, ma voiture sera une occasion, dans le budget que j'ai prévu ;

CITROEN C2 1.6i 16v VTS
41000 km - 125cv pour 7900,00 €

CITROEN C2 1.4HDi VTR
95000 km - 75 cv pour 8300,00 €

Mon projet est d'acheter une voiture pour plusieurs années et donc je dois bien réfléchir sur le modèle que je vais choisir. Moi je serai fort tenté pour la VTS mais, comme on me l'a signalé au dessus, j'ai peur pour mon assurance étant donné que je suis un jeune conducteur.

le bonus ecologique s'applique aux voitures neuves des ce 1er decembre, le malus au 1er janvier prochain pour les neuves aussi

rodjack
13/12/2007, 09h44
Moi aussi, je peux te conseiller un véhicule collaborateur, c'est ce que j'ai fait, et je suis entièrement satisfait.
J'ai même gardé contact avec le vendeur, si j'ai des sous, je repasserai par lui pour les prochaines PSA.

Et si lui n'est pas disponible, tu pourras me demander ;)

pasthe
16/12/2007, 14h34
Et ben quand je fais 500km avec ma 1.4i je suis tout heureux :(

Et je roule "calme" pour le moment en plus avec beaucoup de nationales :d

Dernierement, 37 litres mis dans le reservoir pour faire le plein apres 595 km parcourus. Une 1.4i 75 ch ...

max00019
17/12/2007, 19h22
j'oubliais de préciser l'offre d'occasion portait sur une C2 1.4HDi VTR boite manuelle et maintenant le prix a été remis à 6700,00 € et je suis vrément tenté pour la C2. Pour ma part, la C1 me semble un peu petit car si je m'achète une voiture je devrais la partager avec ma soeur et en ce qui concerne l'assurance, je la ferais passer sur le nom des parents et je m'y inscrirais en tant que conducteur secondaire (c'est déja le cas lorsque j'étais en apprentissage).

cyrilb1881
18/12/2007, 10h52
VTR boîte manuelle ? pas française alors... ou ils ont omis le "robotisée" à la fin

max00019
18/12/2007, 13h38
nn la voiture je l'achèterait dans un garage en Belgique.
Je vis tout près de la frontière et en plus, les voitures sont moins chères en belgique mais le problème il faut faire le déplacement mais bon c'est pas ça le plus gros problèmes.

cyrilb1881
18/12/2007, 15h42
Ah ben voilà, "On ne nous dit pas tout" :d
Le prix semble raisonnable pour une HDi VTR, mais regarde quand même l'équipement, il y a quelques différences suivant le côté de la frontière.

max00019
19/12/2007, 09h46
équipements de base pour une C2 finition VTR + climatisation automatique + ordinateur de bord et + radio CD

cyrilb1881
19/12/2007, 11h01
la climatisation automatique s'accompagne des phares et essuies-glaces automatiques ou pas ?

Camy396
19/12/2007, 15h59
Ouais, il me semble en effet que c'est un "pack".

max00019
20/12/2007, 14h46
surement je n'ai pas pensé a demandé au garagiste

max00019
21/12/2007, 16h33
moi choix est fait : il portera sur une Citroën C2 1.4 HDi VTR pour le prix de 9000 €

pourquoi ce choix ?
- Un moteur très économique
- Un désign "sportif" et "tonic"
- Un prix d'assurance relativement intéressant
- Une faible kilométrage (+/- 45000 km)
- Voiture de collaborateur

Modification(s) à faire :
- le placement de jantes soit type Suzuka 16" voir autres jantes 15" ou 16" (à la place des enjoliveurs de série)

necro-84
21/12/2007, 17h59
Si j'avais été raisonnable, c'est aussi ce que j'aurais pris....

Mais quand la passion peut prendre dessus, j'oublies direct la raison!

Camy396
24/12/2007, 08h19
Moi j'ai été raisonnable aussi Necro-84, j'ai pris la 1.6L, vu qu'elle coutait 1000€ de moins que la gazout de 70cv avec les jantes alliage ...