Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Compteur kilométrique qui décroit !


Invité whilliam

Messages recommandés

Invité whilliam

Bonjour à tous !!

 

J'avais un compte que j'ai perdu et créer en decembre 2005 ... et j'avoue je n'avais pas eu l'occas' de revenir sur le site ...

 

Bion j'écris ce post ici non pas pour pleurer sur mon compte ;) mais pour vous demander si vous avez déjà connu ça :

 

Mon compteur kilométrage principal de ma C4 a reculé de 3500Km ~ sans intervention !! Je me souviens très bien qu'il y a 3 semaines j'avais vu le compteur passé à 20000Km ... oui je sais je suis pas un gros rouleur >> avec témoin >> et là pouf !! Il est revenu à 16500 et des poussières ... :tourne:

 

La seule choses qui aurait pû provoquer serait le fait que l'autre jour j'ai taper un trottoir à 30km/h et du coup éclaté mon pneu ... mais bon quand même ... je précise que j'étais à jun:vomi:

 

 

Merci de vos Reponses et bonne journée !!

 

 

C4 - 1.6 - 110chv - Essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Jerome_C4c138
Bonjour, c'est bizar ça, sachant que le kilomètrage du véhciule est présent dans 3 calculateurs (ABS ESP; CMM et BSI) de plus le combiné affiche la valeur kilomètrique maximum qu'il peut lire sur le réseau CAN... je veux dire par là que meme si on change le bloc ABS ESP cela ne changera rien au combiné meme si on en monte un neuf...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: whilliam et re-bienvenue :PP

 

Je déplace ton thread dans la section appropriée et j'en modifie le titre pour plus de clarté.

 

Si souci, ne pas hésiter à me le dire.

 

A titre perso, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problème. :eek:

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whilliam
:salut: whilliam et re-bienvenue :PP

 

Je déplace ton thread dans la section appropriée et j'en modifie le titre pour plus de clarté.

 

Si souci, ne pas hésiter à me le dire.

 

A titre perso, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problème. :eek:

 

 

Ok, merci, dsl pat !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whilliam
y a pas de confusion avec l'indicateur du nombre de kms avant maintenance qui s'affiche au démarrage ?

 

Non, Rominet, je vois bien ce que tu veux dire mais je fais bien le distingo :PP ; Lui, il indique 7300 en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité whilliam

Bon je viens de déposer ma titine pour sa révision ce matin (18800km) (clef a molette qui s'affichait), je verrais bien ce que le garagiste en pensera > je lui ai expliqué mon histoire et lui aussi est étonné (comme moi et vous tous, d'ailleurs...) on verra bien cer que le lexia dira...

 

Il a pû également constaté comme moi (essai sur route vendredi soir avec lui au volant) un patinage du moteur entre 3 et 4000 trs mn uniquement ... elle le fait un ou 2jours puis plus rien et quelque soit la vitesse passé et l'inclinaison de la route (pour ceux qui penserait à l'embrayage ...) surtout que elle n'a que 18800km (si on compte pas le recul de 3500 km...)

 

Kk1 a déjà eu ce problème ? Est-ce grave ... lui pensait au disque mais pkoi seulement dans ces tours mn précis ...?

 

Bonnej ournée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.