PDA

Voir la version complète : [C2] Vitres teintées - Photos

Johnny_C2
11/08/2004, 09h40
ça y est, j'ai changé les HP arrière aussi ce week-end, j'ai profité du fait d'avoir démonté le garnissage intérieur pour teinter les vitres et zou, du Hertz (comme à l'avant) à la place de l'espèce de gadget double cône en carton fournis d'origine....

Eh bien franchement, ça vaut la peine de changer les HP avant et arrière, la tenue et le rendu sont incomparablement meilleurs et la source clarion d'origine finalement pas si mal que ça !

Je pensais installer un petit caisson de basses genre Infinity Basslink mais vu la place que cela me ferait perdre et vu le résultat avec les Hertz, je me tâte.....je verrais bien à l'usage.

laurentbro
11/08/2004, 09h44
tu as ete oblige de demonter pour teinter tes vitres ou alors c'est faisable sans demontage .tu as fait la lucarne ar aussi?facile pas facile ,je me renseigne a l'avance car je ne l'ai pas avant septembre et ca commence a devenir long

Johnny_C2
11/08/2004, 12h06
Ben à l'arrière, je dégarnis tout pour ne pas tout tremper avec la flotte et comme il y a peu de place, j'aime autant être à l'aise.
Pour l'avant, j'ai démonté les vitres pour pouvoir travailler proprement dans le garage.

La lucarne arrière n'est pas encore faite, j'hésite entre le film que j'ai utilisé pour le reste et un film plus sombre.......dès que je serais décidé, je le fait !

pierrabeux
12/08/2004, 10h35
moi, je suis intérressé par le résultat et dès que j'aurrais le nécéssaire pour le faire, je m'y met.

PS Johnny, tu me conseille quoi comme film a appliquer pour teinter?

Merci

Johnny_C2
12/08/2004, 11h08
Question film, ne ragarde pas au prix, prend de la qualité !
Perso, je prend du Foliatec qui coute la peau du c.... mais qui est nickel.
J'avais essayé du Norauto mais il se raye déja à la pose avec la petite raclette, ça te donne une idée !!!

Dans la gamme Foliatec, j'utilise le Chromalux dont l'intensité varie en fonction de la luminosité, c'est vraiment génial.........du coup, ça ne cause pas(trop) de soucis sur les vitres avant.

Si tu as besoin de conseil pour la pose, n'hésites pas. C'est pas compliqué mais il faut être très patient, très très soigneux et connaitre les deux trois petits trucs qui vont bien.

laurentbro
12/08/2004, 11h16
si c'est possible que tu explique ta technique de pose (ex mouiller le carreaux avec de l'eau savoneuse ou pas,couper le film sur l'exterieur puis le placer interieur et tout ca pour faire partir les bulles ou plis chauffer ou pas et tout ca quoi)un grand merci d'avance

Johnny_C2
12/08/2004, 12h07
Bon, alors, je vous explique ma technique :

D'abord, préparation des vitres : demonter les vitres qui sont démontables (pour les autres, faudra faire avec) nettoyer et dégraisser à fond à l'eau savoneuse ou plus violent si nécessaire. Bien vérifier qu'il n'y a plus rien qui accroche genre goudron ou que sais-je. ça doit être absolument nickel.
Si les vitres on un bord noir (cas de toutes les vitres collées, il faudra donner un coup de papier (grain 400 ou 600 à l'eau) pour avoir un peu d'accroche ET pour en diminuer l'épaisseur et éviter une marque disgracieuse après la pose du film. ATTENTION de ne pas rayer la vitre !!!!!!!!

Ensuite, préparation du film :

SI la vitre à une coubrure simple et est démontable (vitre avant), il suffit de découper le film approximativement à la bonne dimension, cela suffira amplement, la découpe fine se fera à la pose.

Si la vitre a une courbure simple et n'est pas démontable, il faudra découper un gabarit en papier de la taille exacte du film à poser à l'intérieur. Il me semble absolument impossible de couper proprement au moment de la pose, il faut donc le faire avant !!!!! ensuite, couper le film à la dimension exacte du gabarit.

SI la vitre a une courbure double, il faudra thermoformer le film avant de le poser sinon il sera impossible de ne pas avoir de plis !!!!
ALors, pour thermoformer, il faut, après avoir découpé le film, le positioner sur l'extérieur (sans enlever la protection évidement). ATtention, il faut que le film glisse bien sur la vitre......un peu de talc sur la vitre permet que le film n'accroche pas du tout.....mais il faut tout laver après.
Ensuite, avec un décapeur thermique, il faut précautioneusement chauffer le film et passer dessus avec un chiffon doux pour véritablement le mouler à la vitre.
C'est une opération difficile car il faut chauffer suffisament mais pas trop, frotter sans faire de plis, avoir beaucoup de patience.............mais si vous baclé l'opération, il y aura des plis abominables dans le résultat final.
Il faut absolument que le film épouse parfaitement la vitre avant d'attaquer la pose à proprement parler. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à mouller la vitre et a poser le film dessus à l'extérieur, toujours sans elever la protection (le but ici n'est pas de coller quoi que ce soit), un petit coup de raclette pour voir si ça adhère bien partout sans plis.

Attention, les film foliatec sont très rigides (et donc résistants) et pas facile de ce fait à themomouler........les films de moins bonne qualité se moulent plus facilement mais se rayent très vite....parfois même déjà au moulage ou à la pose !
Quand le moulage est nickel, on peu attaquer la pose à proprement parler.....

Je vous laisse déjà digérer ça........la suite vient plus tard (fatigué de taper moi ! :love: )

Johnny_C2
12/08/2004, 14h17
Bon, pas de questions ? je continue alors.

Pour le placement, il faudra, une petite raclette souple (genre carte de crédit - foliatec les fournis avec le film), un cutter classique, des lames de rasoir (vous voyez, celles de grand papa), un petit bloc de feutrine (du genre de ceux utilisés par les poseurs de déco en vinyl --- eh oui, c'est en partie ma branche), un pulvérisateur ave cun mélange d'eau distillée (obligatoire car avec l'eau du robinet, il restera des traces blanches sous le film) et de savon vaisselle (une cuillère à café pour un litre d'eau).

Le plus simple c'est les vitre démontées (bien les caler à plat pour faciliter le travail). il faut travailler dans un local impeccable propre, sans courant d'air.....chaque poussière, chaque cheveux, .....est un ennemi mortel pour le résultat.
Il faudra travailler mains mouillées pou éviter de coller des empreintes partout.
Bon, en avant :
Prendre le film découpé, détacher la feuille de protection et mouiller abondament au fur et à mesure avec la solution, mouiller la vitre et appliquer le film sur la vitre, ensuite, mouiller la partie extérieur du film (pour éviter les griffes.
Avec la petite raclette, en partant du centre vers l'extérieur, il faut chasser l'eau pour faire adhérer le film.
Lorsque le film adhère partout, le découper au plus juste en suivant les bords avec une lame de rasoir.........attention, ça doit être fait très proprement.
A l'aide du feutre, continuer à chasser l'eau et les bulles et à faire adhérer le film jusqu'à ce qu'il tienne partout (compter 30 -40 minutes par vitre).
ENsuite, laisser sècher minimum 12 heures en vérifiant que rien ne se décolle et en repassant avec le feutre si nécessaire.
APrès 12 heures, refaire le tour de la vitre avec la lame de rasoir, rien ne doit dépasser sinon cela va avoir tendance à se décoller lors des remontées de vitre dans le joint.
Reste plus qu'a replacer la vitre sur l'auto..........

Pour les vitres fixes, la procédure est la même sauf qu'il faut travailler à la verticale et dans l'auto (pas bcp de place dans une C2).
Là évidement, rien à recouper puisque le gabarit a permis une découpe idéale avant pose.
Il faudra évidement démonter et protéger tout ce qui craint l'eau dans l'auto. couvrir tout de plastique permet aussi d'éviter les poussières qui sont nos ennemies.........
SI il est impossible de préparer le film dans l'auto à cause de la place, il est tout à fait possible de le mouiller à l'atelier et de replacer le film de protection sur la face mouillée pour le porter dans l'auto et la seulement réenlever le film pour poser sur la vitre.

EN principe, si le travail de moulage a été bien fait, point besoin du décapeur à ce stade. Cependant, il est toujours possible de donner encore un petit coup de décapeur mais il faut garder à l'esprit que de chauffer à ce moment tend à faire adhérer le film de façon définitive par séchage de la péllicule d'eau......c'est donc délicat et risqué...à vous de voir !

Voilà, je crois que j'ai fait le tour.............c'est pas vraiment compliqué mais c'est pas simple non plus. Il faut compter une journée de travail pour faire une C2.
Ah oui, ce genre de film s'enlève difficilement quand il est sec , si le résultat vous parait moyen, enlevez plutot le film de suite et recommencez...........plutot que de le regretter pendant des années !

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

pierrabeux
12/08/2004, 21h11
un super grand merci Johnny. Je vais essayer dès que je l'aurrai.
Petite question bête, tu dis que tu l'as fait aussi pour l'avant, tu l'as fait pour le parbrise avec ou juste les vitres latérales?

PS, je sais que je te l'ai déjà demander, mais serrai il possible de m'envoyer des photos du résultat? merci beaucoup

:salut:

stryckeur
12/08/2004, 21h34
Mais ça va pas la tête :portnawa: , Pas le pare brise.

Johnny_C2
13/08/2004, 08h54
Non, le pare brise, aucune législation ne le permet..........cela dit, si le film est bien posé et pas trop teinté, je ne vois pas pourquoi.........

230 EUR, c'est un excellent prix sachant que rien que pour le film, si tu prend de la qualité, il y en a pour 85 EUR minimum.

Cituning demande 279 EUR pour le travail et en centre vitrage, ça tourne dans les 400 - 500 EUR.

Johnny_C2
30/08/2004, 09h51
Voilà enfi les photos.........mieux vaut tard que jamais non ?
http://www.infostep.be/citroen/maC2/c2_tinted1.jpg
http://www.infostep.be/citroen/maC2/c2_tinted2.jpg

et encore une petite avec 2 véhicules teintés pour le prix d'un.......
http://www.infostep.be/citroen/maC2/berlingo_c2.jpg[/img]

vinze31
30/08/2004, 10h58
C'est du plus bel effet !
Arrete moi si je dis une connerie, mais les etriers de freins rouge, c'est toi qui les as peints ?
A+

pierrabeux
30/08/2004, 11h45
génial @Johnny_C2 ça rend trop bien comme ça :applaud:

samjey
19/12/2004, 21h51
@Johnny_C2 et ceux qui ont teinté leurs vitres : Salut, j'aimerai teinté mes vitres moi aussi. avant je possedais une yaris sur laquelle je l'avais fait aussi, et pusi au bout de quelque temps de petite rayure blanche sont apparu, apres renseignement c'est du a de petite griffe a l'interieur de la porte qui plaque la vitre pour eviter quel ne bouge quand on la monte ou la descend. Je voudrai donc savoir si c'est aussi le cas sur la petite C2 merci d'avance pour vos reponses

samjey

san_vappa
20/12/2004, 05h19
magnifique :love:

Johnny_C2
20/12/2004, 09h06
@samjey : toutes les voitures modernes ont un joint qui "frotte" sur la vitre lors des montées et descentes pour insonorisation, étanchéité, vibrations,.......

Perso, sur plusieurs véhicules teintés, je n'ai jamais eu de soucis et je pense que ton problème vient plutot de la qualité du film utilisé.
j'ai à l'époque testé certains films qui se rayaient déjà avec la raclette lors de la pose..........perso j'utilise du foliatec chromalux qui est très résistant (très cher aussi !) et avec lequel je n'ai jamais constaté le genre de problème que tu évoques.

samjey
11/06/2005, 09h28
merci pour ta reponse, je ferai sans doute teinter les mienne apres noel... sur le bleu GP je sais pas si le noir ou le carbonne fera mieu???

Et voila je m'auto-cite!!! bon donc c'est decié se sera glastint carbon arriere et carbone light a l'avant... je vous fais des foto quand elle sera toute belle et lavée!!!

maradong
11/06/2005, 10h24
Bah, on attendra les photos avec beaucoup d'enthousiasme :)

samjey
17/06/2005, 23h00
Et ben les voila, donc comme je l'ai dis je voulais pas trop fonce alors j'ai fait mettre du carbon normal a l'arriere et du carbon light a l'avant... de l'interieur c'est tres clair, des l'exterieur c'est suffisement foncer pour ne pas voir les truc qui traine. Pour la chaleur la protection est tres bonne, je sent franchement la difference, la clim tourne moins fort....

Matrix71
17/06/2005, 23h09
du plus elle effet...:-)
tu a achete ou ton film?quelle marque?

c4style
17/06/2005, 23h17
magnifique,la mienne aura bientot son GLASTINT,je suis trop préssé c'est trop beau

Calimero
18/06/2005, 10h49
Vraiment sympa :good: Je vois bien ta C2 avec un glastint C2Style :rs: ;)

c4style
18/06/2005, 11h13
merci CALIMERO

samjey
18/06/2005, 11h45
du plus elle effet...:-)
tu a achete ou ton film?quelle marque?

C'est un traitement glastint donc film glastint... Crabone light a l'avant, carbone a l'arriere...

samjey
18/06/2005, 11h54
magnifique,la mienne aura bientot son GLASTINT,je suis trop préssé c'est trop beau

salut,

quel type de film tu va mettre? moi j'ai esiter entre le noir et le carbone, puis j'ai pris carbone... Je ne regrete pas, j'avais deja fait un traitement sur une autre voiture et j'avais pris noir, franchement la protection thermique est nettement meilleur avec le carbone, don csi tu hesite je te conseil carbone...

Matrix71
18/06/2005, 13h52
C'est un traitement glastint donc film glastint... Crabone light a l'avant, carbone a l'arriere...

tu la fait toi meme?

c4style
18/06/2005, 14h15
salut,

quel type de film tu va mettre? moi j'ai esiter entre le noir et le carbone, puis j'ai pris carbone... Je ne regrete pas, j'avais deja fait un traitement sur une autre voiture et j'avais pris noir, franchement la protection thermique est nettement meilleur avec le carbone, don csi tu hesite je te conseil carbone...
merci de ton conseil SAMJEY car c'est ce que je compte prendre(carbone) car la saxo que j'avais avant etait en noir et je ne voyait rien la nuit,c'est beau mais pas sécurisant

samjey
18/06/2005, 15h31
tu la fait toi meme?

non c'est glastint qui le fait...

samjey
18/06/2005, 15h35
merci de ton conseil SAMJEY car c'est ce que je compte prendre(carbone) car la saxo que j'avais avant etait en noir et je ne voyait rien la nuit,c'est beau mais pas sécurisant

ma yaris en noir... pareil pour l'effet de nuit j'y voyais pas beaucoup...

Koni
19/06/2005, 12h53
Faut arrêter, y a rien de Jacky de mettre des vitres teintées. Ce mot est employé de façon grotesque parfois...

Johnny_C2
22/06/2005, 23h35
En l'occurence, je rejoins oozennoo.....pas question d'utiliser du film qui ne permette pas une bonne visibilité la nuit.
C'est pour cette raison que je conseille une certaine modération ou l'utulisation d'un film plus technique dont l'intensité varie avec la luminosité.....c'est ce que je met perso sur mes voitures avec une visibilité impeccable la nuit et les jour plus sombre !
Dans le même registre, je suis contre les film "miroir" de tout genre bien trop éblouissant......
C'est malheureusement à cause de ces êxtrêmes que les films en général sont très mal vu par la législation....dommage !

Voilà en fait l'illustration parfaite de la raison pour laquelle je milite pour un tuning de qualité !

Matrix71
19/08/2005, 20h53
salut,
je viens de me decide de teindre mes vitre de mon auto chez un professionnel,
j'ai pris rendez-vous pour le 27/08 au matin. mon choix restera sur un noir legerement fonce a l'arriere et legerement plus clair a l'avant.
je vais pose du folia tec, le tout 308 euro tout les vitre et garantie 5 ans
bientot je posterai des photo.
je sens que ça va etre la classe lol

Matrix71
20/08/2005, 14h18
merci a toi ZAZL pour avoir fussionne mon suget.

:jap: de rien!

Calimero
20/08/2005, 20h09
Une rouge Lucifer avec les vitres teintées :sol:

Matrix71
20/08/2005, 22h45
ma yaris en noir... pareil pour l'effet de nuit j'y voyais pas beaucoup...

par contre a par rien voir a l'exterieur de nuit, on voyen bien au volant.

Matrix71
20/08/2005, 22h47
Une rouge Lucifer avec les vitres teintées :sol:

oui rouge lucifer et vitre teinte.

je suis pas vraiment decide sur le noir ou bien le noir crome a reflet.

maraudeur
21/08/2005, 01h37
rouge lucifer vitre noir ca donne pas mal , effectué sur ma tite c2

samjey
21/08/2005, 18h25
par contre a par rien voir a l'exterieur de nuit, on voyen bien au volant.

oui de jour on voyais bien... mais de nuit c'etais vraiment pas ca... Pour ca les carbone sont nettement mieux... et en plus ca protege mieux de la chaleur.

Matrix71
21/08/2005, 19h16
Film Styling et Teinté

Produits Protection au radiations thermiques Anti-éblouissement Protection UV
Film Teinté MIDNIGHT 24 % 4% 99 %
Film Teinté COLOR 18 % 51% 99 %
Film Teinté COLOR FLAMEORANGE 19 % 37 % 99 %
Film Teinté COLOR GREYLIGHT PLUS 24 % 60 % 99 %
Film Teinté COLOR COMFORTGREEN 19 % 30 % 99 %
Film Teinté COLOR BLUELIGHT PLUS 24 % 47 % 99 %

Film Protecteur de Chaleur

Produits Protection au radiations thermiques Anti-éblouissement Protection UV
MIDNIGHT-Reflex 85 % 5 % 99 %
Silber Reflex CHROM 64 % 52 % 99 %
Silber Reflex CHROMPLUS 67 % 24 % 99 %
COLOR-Reflex Bleu 85 % 13 % 99 %
COLOR-Reflex Vert 86 % 10 % 99 %
COLOR-Reflex Aqua Bleu 48 % 36 % 99 %
COLOR-Reflex Jaune 74 % 28 % 99 %
COLOR-Reflex Rouge 85 % 8 % 99 %
COLOR-Reflex Bronze 72 % 16 % 99 %
BRONZE 35 SUPERPLUS 45 % 40 % 99 %
CHROMOLUX® 89 % 69 % 99 %
CHROM 20 SUPERPLUS 63 % 16 % 99 %
CHROM 35 SUPERPLUS 58 % 38 % 99 %
CHROM 35 X SUPERPLUS 67 % 37 % 99 %
CHROM 35 S SUPERPLUS 69 % 39 % 99 %
CHROM 50 SUPERPLUS 46 % 45 % 99 %

Matrix71
21/08/2005, 19h20
je demenderai conseil au gars qui va m'installer les film. moi je veux que ça face un beau noire et que ça me gene pas a la conduire

Vil Coyote
22/08/2005, 08h06
Salut les gars !!
Y'en a bien un de vous qui va nous faire un petit PDF sur la pose des films pour en faire profiter tout Planete ??? :prie:
Ca serait super sympas ! :bien:
A+

samjey
22/08/2005, 08h55
Salut les gars !!
Y'en a bien un de vous qui va nous faire un petit PDF sur la pose des films pour en faire profiter tout Planete ??? :prie:
Ca serait super sympas ! :bien:
A+

ben le trcu c'est qu'on le fait pas nous meme mais on le fait faire par un professionel alors le pdf ca va etre dur...

Vil Coyote
22/08/2005, 09h46
ben le trcu c'est qu'on le fait pas nous meme mais on le fait faire par un professionel alors le pdf ca va etre dur...
Ben et johnny_C2, il ne l'a pas fait lui même ??? :voyons: (voir debut du topic)
A+

EDDMAN
22/08/2005, 11h28
moi je l ai fai moi meme et ca m est revenu en tout a 30euros !!!
bon 40 avec les bieres !!!!llllllllllloooooooooooollllllllllllll

Matrix71
22/08/2005, 19h13
je demanderai au gars si il veut bien que je prend des photo du montage...

Matrix71
22/08/2005, 19h16
moi je l ai fai moi meme et ca m est revenu en tout a 30euros !!!
bon 40 avec les bieres !!!!llllllllllloooooooooooollllllllllllll

avant je le fesai pour des personne pour 150 euro..

si c'etait une 205 je l'aurai fait moi meme...mes une voiture neuf ça m'enbale pas trop..
j'ai pas la place pour les pose mo meme, c'est pas terriblee de les faire dehors avec le vent...pfff

Johnny_C2
22/08/2005, 22h53
Ben et johnny_C2, il ne l'a pas fait lui même ??? :voyons: (voir debut du topic)
A+

si, mais je n'ai pas pris de photos......donc, à part la description "texte" du procédé.....

Vil Coyote
23/08/2005, 08h03
je demanderai au gars si il veut bien que je prend des photo du montage...
Oui, ça serait gentil !!!
Plus qu'a raccorder avec le texte de Jhonny et Hop, un PDF de plus pour aider les membres voulant teinter leurs vitres !!!

si, mais je n'ai pas pris de photos......donc, à part la description "texte" du procédé.....
Si @Matrix71 fournis les photos, tu pourras nous le faire le PDF ???
A+

Salsadicto
23/08/2005, 10h27
Oui, ça serait gentil !!!
Plus qu'a raccorder avec le texte de Jhonny et Hop, un PDF de plus pour aider les membres voulant teinter leurs vitres !!!

Si @Matrix71 fournis les photos, tu pourras nous le faire le PDF ???
A+

T'as pas dit le mot magique... :spanka:

;)

Vil Coyote
23/08/2005, 10h52
T'as pas dit le mot magique... :spanka:

;)
Oups !! Bien sur ou avais-je la tête !!!
Vite ???
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mais non !!
S'il te plait !!!! :xan17: :xan17: :xan17:
A+

Matrix71
27/08/2005, 11h52
voila c'est fait ma pose de film, ça a pris 2 heure, il etait deux.

Matrix71
27/08/2005, 11h54
le resultat vraiment super...avec un petit nettoyage de ma voiture en prime..

hxpk
27/08/2005, 12h22
c'est bien jolie ;).

c4style
27/08/2005, 15h49
bravo,trés jolie MATRIX

GaRiv
27/08/2005, 16h47
Matrix, quelle est l'adresse du professionnel qui t'a fait ce joli boulot ?

Mr Garison
27/08/2005, 17h36
Suis-je le seul à trouver ça horrible ?
Pas le travail fait mais le principe des vitres teintées :)

Matrix71
27/08/2005, 19h44
Matrix, quelle est l'adresse du professionnel qui t'a fait ce joli boulot ?

j'ai fait ça chez
AutoBati SecuriFilm
Z.A la MARE JACOB
91290 LA NORVILLE

c'est pres de ARPAJON dans l'essonne
http://www.ab-sf.com/

super boulot, il mon fait la pose a 2 en 2heure.
garantie 5 ans, mes interdi d'ouvrir et de mes le degivrage pendant 2 jour, le temps de bien evacuer l'eau.

seigneurchris
18/09/2005, 19h49
Non, le pare brise, aucune législation ne le permet..........cela dit, si le film est bien posé et pas trop teinté, je ne vois pas pourquoi.........

230 EUR, c'est un excellent prix sachant que rien que pour le film, si tu prend de la qualité, il y en a pour 85 EUR minimum.

Cituning demande 279 EUR pour le travail et en centre vitrage, ça tourne dans les 400 - 500 EUR.

salut 279€ ca c'est le prix que tu demande pour n'importe quelle voiture?

je possede une C4 donc pour 279€ je viens chez toi et tu me le fait (bien sur sur rdv...)

et tu mets le film dit qui varrie selon la luminosite?

merci johnny

sparco313
18/09/2005, 22h15
En l'occurence, je rejoins oozennoo.....pas question d'utiliser du film qui ne permette pas une bonne visibilité la nuit.
C'est pour cette raison que je conseille une certaine modération ou l'utulisation d'un film plus technique dont l'intensité varie avec la luminosité.....c'est ce que je met perso sur mes voitures avec une visibilité impeccable la nuit et les jour plus sombre !
Dans le même registre, je suis contre les film "miroir" de tout genre bien trop éblouissant......
C'est malheureusement à cause de ces êxtrêmes que les films en général sont très mal vu par la législation....dommage !

Voilà en fait l'illustration parfaite de la raison pour laquelle je milite pour un tuning de qualité !
aurais tu une reference pour ces films changeant d intensite.merci

Johnny_C2
18/09/2005, 23h24
c'es la gamme "chromalux" de Foliatec.

sparco313
19/09/2005, 12h08
merci a toi

EDDMAN
30/11/2005, 12h33
voila tite c2 jaune avec vitre teinter que j ai fais moi meme

EDDMAN
30/11/2005, 12h36
et encore quelque photo !!!
( elle es a vendre si ca interresse )

oozenoo
30/11/2005, 13h10
Hum... bonne chance pour voir quelque chose la nuit :roll:.

ultimeus
30/11/2005, 14h05
si tu regarde bien sur la photo l'avant n'est pas aussi teinté que l'arriere donc la visibilité ne doit pas etre trop mauvaise...

EDDMAN
30/11/2005, 15h25
exact !!! je n'ai aucun probleme de visibilité la nuit !!!
et puis je trouve ca pas tres beau quand ya une grosse difference entre l avant et l arriere !!!

oozenoo
30/11/2005, 16h08
Bah je ne dis pas que c'est joli, mais c'est une question de visibilité, pas d'esthétique ;).

EDDMAN
30/11/2005, 21h02
bah visibilité j ai de probleme !!!!

maraudeur
01/12/2005, 01h36
y a une promo sur les !!!! en ce moment ??? mdr