PDA

Voir la version complète : [C2 HDI] En VTR ?

bardaf
11/05/2003, 18h11
Salut :coucou:

je roule ne Saxo Vts 16v mais pour des raisons de cout ( assurance ) et de km parcourus, j'ai décidé de changer de voiture.

jusqu'ici je penchais pour une C3 Hdi mais... comme beaucoup j'ai craqué sur la bouille de la C2 :love:

il semble d'après ce que j'ai lu ici qu'elle aura ( enfin apparament pas à sa sortie) droit au moteur 1.4L Hdi 16v de 92Cv.

déja une bonne nouvelle mais...

ce moteur sera-t-il associé à la finition VTR? si oui je crois que je vais craquer et l'attendre plus tôt que de prendre une C3.

fredot
11/05/2003, 18h21
rien n'est moins sur

car les vtr auront la boite sensodrive or pas de senso avec la hdi
mais on sait jamais

:roll:

bardaf
12/05/2003, 09h50
je capte pas trop la, VTR n'est plus une finition mais un modèle à part entière alors?

d'après ce que j'ai cru comprendre, C2 VTR remplacera Saxo VTS avec ses diverses motorisations et une C2 VTS remplacera Saxo 16V ( jusque la je crois avoir tout bon ).

la VTR ne serait donc déclinée exclusivement qu'avec le mariage 1.6L 16v 110ch + sensodrive??

Je suis belge et chez nous la Sax' VTS existe en 1.5D en plus des 1.4, 1.6 et 1.6 16v connues chez vous.

cette vertion diésel de la VTS se vends comme des petits pains car c'est la seule à mélanger bon petit look et moteur hypra économique pour qui roule beaucoup.

à mon avis, Citroën ferait une grosse erreur de ne pas décliner la VTR avec un max de motorisations d'autant qu'a la différence de Saxo, C2 disposera de très bon moteurs Diesel ( en terme de rapport perf/conso ).

Nicolas
12/05/2003, 12h37
Bonjour

@ bardaf , comme vous je suis perdu !

A propos de la c2 :
- Quel motorisation avec quelle appelation ??
- HDI avec le modèle de base pas possible en vtr ??
- Distinguo entre une vts et exclusive ?

Merci de vos réponses.

Ce sont les points les plus secrets avant sa sortie ;) donc il est normal qu'on ne sache pas tous,et qu'on n'est pas également le droit de dévoiler tous (le forum est public...)

Maintenant dés que l'on a les précisions sur toute la gamme,on vous en fera part ;)

base
pack clim
VTR
VTS

+ exclusive (edit de fredot :d )

Ces appelations seront surement reprises...

bardaf
12/05/2003, 13h24
Sans compter que les les vertions/appélations/niveaux d'équipement/motorisations dispo/ etc... varient en fonction des pays...

Parfois ça a du bon mais parfois ça énerve!

exemple de bon: j'ai une sax' 16v, en Belgique elle est livrée de série avec les jantes 15" et le "pac confort" tout en étant moins chère qu'en France.

exemple de pas bon: le moteurs les plus puissants toute gamme confondue ne sont livrable en finition haut de gamme et inversément, les motorisation d'entrée ne sont livrables qu'avec les finitions de base.

certains moteurs ne sont pas dispo chez nous : pas de 2L 16v 138cv sur xsara chez nous par ex...

pas de saxo vts diesel chez vous etc...

fredot
12/05/2003, 18h26
+ exclusive (edit de fredot :d )

:q:q

:d

c'est sur les 5 portes la finition exclusive géneralement :voyons:

Enfin on verra bien ;)

révises tes classiques nicolas :d
la saxo exclusive 3 portes a existé :d :d :d

Nicolas
12/05/2003, 18h33
:maillet:

:roll:

:d

Nicolas
13/05/2003, 18h51
[+ exclusive (edit de fredot :d )

Ces appelations seront surement reprises...

La Preuve par l'image :)

http://romeo4549.free.fr/c2.jpg