Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Mais à quoi pensent ils


Invité rvrsra

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis allé voir le nouveau Picasso avec AFU/ESP/regulateur de vitesse truc bidule machin :D

 

Je me mets au volant et je vois qu'a la place de la commande de vérouillage des portes, on trouve le bouton d'arret de l'ESP ??????

 

 

Mais oucétikilestdonc le bouton pour fermer la voiture ????

 

Ben v'la ti pas qu'ils ont divisé le bouton de warning en 2, une moitié pour vérouillage et l'autre pour warning.

 

Bon l'ESP c'est nouveau, rigolo, mais à priori, je risque de vérouiller/déverrouiller mes portes plus souvent que ESPIzer/dé-ESPizer, pour moi le bouton de l'ESP il aurait du etre planqué à coté des commandes avant des vitres arrière par exemple.

 

Mais bon, c'est pour ça qu'on les aiment nozingénieuzingenieurs :spanka:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Aujourd'hui je suis allé voir le nouveau Picasso avec AFU/ESP/regulateur de vitesse truc bidule machin :D

 

Je me mets au volant et je vois qu'a la place de la commande de vérouillage des portes, on trouve le bouton d'arret de l'ESP ??????

 

 

Mais oucétikilestdonc le bouton pour fermer la voiture ????

 

Ben v'la ti pas qu'ils ont divisé le bouton de warning en 2, une moitié pour vérouillage et l'autre pour warning.

 

Bon l'ESP c'est nouveau, rigolo, mais à priori, je risque de vérouiller/déverrouiller mes portes plus souvent que ESPIzer/dé-ESPizer, pour moi le bouton de l'ESP il aurait du etre planqué à coté des commandes avant des vitres arrière par exemple.

 

Mais bon, c'est pour ça qu'on les aiment nozingénieuzingenieurs :spanka:

 

Moi j'appele ça la logique floue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barry7777

C'est vrai que c'est un peu bizzare comme placement ! En plus, il faut vraiment tendre le bras pour atteindre le bouton de verrouillage !!

 

C'est peut etre pour montrer à tout le monde qu'il y a un ESP..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

pour éviter d'y toucher tu le programmes. comme cela des que tu atteints ~10 ou 20 km/h il s'enclenche tout seul.et pour le deverouiller tu ouvres une porte.

a+

patrick :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de rester appuyer sur le bouton de vérrouillage dees portes jusqu'a ce que ce soit marqué sur la console que les portes se verrouille automatiquement.

 

Tres pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité rvrsra

armand Posté le: Lun 26 Mai 2003 13:16:21 Sujet du message: FERMETURE DES PORTES AUTO

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour, ça marche sur tous les millésimes ? Et comment on l'enlève ?

 

Ben non, je penses que ça ne marche que sur les nouveaux avec ESP/regulateur de vitesse ..... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barry7777

Je pense comme rvrsra que ca n'est dispo que sur les Picasso avec ESP. Quand tu appuies longtemps, l'OdB te prévient en t'affichant "Condamnation Automatique Portes Activee" en emmettant un bip.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Bonjour, ça marche sur tous les millésimes ? Et comment on l'enlève ? :jap:

Non cela n'est pas monte ou programme sur tous les millesimes. Donc ne rste pas 2 heures avec ton doight appuye sur le verrouliiage central; 10 secondes maxi confirme par in petit Plip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.