Voir la version complète : [C2] J'ai croisé un C2iste! C'était qui?
Je lance ce Topis permettant à chacun d'entre nous de passer des "avis de recherche" lorsque l'on voit une autre C2.....Le but de ce Topic est de favoriser les rencontres entre forumistes de planete-citroen et par la suite organiser des ballades ou autres...
Je voudrais savoir si le propriétaire de la C2 VTS rouge lucifer immatriculé dans le 69 etait à Norauto de Mably(Roanne) samedi 9 avril vers 16h.....On s'est fait signe + grand sourrire...
Sinon j'ai vu une C2 VTR noire 1.6 senso rue Tronchet à Lyon il y a bien trois semaine......
Donc faites comme moi si ca vous interresse, laissez une "petite annonce" ici...c'est toujours interressant de parler entre passionnés, même deuc minutes.....
Enjoy!!!
Sur Paris il m'arrives de faire un petit apel de phare... Jamais de réponse.
Mais enjoy qd meme !
Sur Paris il m'arrives de faire un petit apel de phare... Jamais de réponse.
Mais enjoy qd meme !
Je le fait aux VTR et VTS.........enfin je le ferai car j'en ait jamais croisé sur la route...
moi aussi sur paris il m'arive de faire des apels de phares au autres possesseurs de vtr et vts et la plus part du temps ils me répondent,c'est cool.
Et ca vous écorcherais de me faire appel de phare en exclusive ? :p
:jap:
Ceci dit l'autre fois j'ai bien fait de m'abstenir, déjà en la voyant blanche j'avais un doute,mais de coné y'avais peut de chance que le dépanneur des ascenceurs Koné me réponde ...
C'est une sympathie qui se perd entre proprios d'un même modèle :roll: Question de volume de série aussi...
Rarement une discussion sympa s'installe avec une personne pocédant une C2 dans ce cas.
Au volant de mon Ax.
C'est appel de phare grantie quand je croise une Gt ou GTi (les très rare fois pour la 2nde)
Je me rappel une fois ou en arrivant à Fécamp (76) je tombe sur un gars avec une 205 Rallye et me voyant arriver il me tombe dessud et on à fini au café tout les 2 à causer...
Pareil là fois ou je suis tombé sur un gus avec une Ax Sport dans le 18!! (sauf que là c'était autour d'une bière que ça c'est fini ;) )
Et d'autres que je vous epargne...
Ben moi byzarement j'ai fait signe a deux VTR pas de reponse par contre un bon pere de famille dans un bon gros scenic mazout m'a fait appele de phare avec un grand sourire et m'a montrer ma voiture du doigt puis apres a montrer le fait qu'il appreciait en levant le pouce vers le haut...
vince50vts
11/04/2005, 22h14
Par chez moi , Cherbourg , il y as que 2 vts , noires en plus :good: , bientot , 3 car j'ai fait essayer la mienne a un pote et :rs: , il vas s'en acheter une :oui:
petit suisse
11/04/2005, 22h25
tiens, l'esprit motard fait des petits!!
J' ai 2 vtr dans mon quartier (11ème arrdt de Paris) plus la mienne (bleue grand pavois)... mais je les vois toujours garées avec personne dedans...pas pratique pour les appels... mais, ceci dit, j' en vois de plus en plus de VTR ou VTS sur Paris dont une belle jaune (immatriculée 75 vers les portes sud) ... pour les appels, pas de problèmes !
[QUOTE=JulienB]Et ca vous écorcherais de me faire appel de phare en exclusive ? :[QUOTE]
moi ca m'ecorche pas du tout mais en fait je voulais limiter les vents......mais c'est promis, maintenant je vais le faire à toutes les C2.....
Mais le probleme des appel de phare meme rapide, celà va leur faire croire qu'il y a un radar ou des gendarmes......(si on suit la mentalité de maintenant et surtout qu'il n'y a pas beaucoup de possesseur de C2 sur planete Citroen par rapport au nombre de vehicule circulant sur la france)
Jusque fin avril, je suis à Lille et je fais régulièrement Lille Maubeuge Lille.
Je ne croise jamais de Vts ni Vtr.
stryckeur
12/04/2005, 16h54
J'ai emménagé depuis peu dans la région Nantaise, y a t'il des possesseurs de C2 Nantais sur PC ?
Nico C2 VTR
12/04/2005, 17h57
Moi j'habite Mons en Belgique, impossible a confondre, je suis le seul de la ville (et peut etre le seul dans le nord de la france) a avoir une C2 avec plaque francaise immatriculée 07 (Ardèche).. Je vais souvent a Lille peut etre qu'on se croisera un jour jcbono.. Faites savoir s'il ya des possesseurs dans ma region..
moi je suis de la region de liege et y'a plein de vtr :-)
Calimero
12/04/2005, 18h33
Ici à Paris c'est assez commun les C2, j'en croise pas mal tous les jours :fiesta:
[QUOTE=JulienB]Et ca vous écorcherais de me faire appel de phare en exclusive ? :[QUOTE]
moi ca m'ecorche pas du tout mais en fait je voulais limiter les vents......mais c'est promis, maintenant je vais le faire à toutes les C2.....
Mais le probleme des appel de phare meme rapide, celà va leur faire croire qu'il y a un radar ou des gendarmes......(si on suit la mentalité de maintenant et surtout qu'il n'y a pas beaucoup de possesseur de C2 sur planete Citroen par rapport au nombre de vehicule circulant sur la france)
C'etait une facon de parler ;)
[QUOTE=NORTEAM][QUOTE=JulienB]Et ca vous écorcherais de me faire appel de phare en exclusive ? :
C'etait une facon de parler ;)
t'inquietes il n'y a pas de soucis ou souchis lol :)
Et ca vous écorcherais de me faire appel de phare en exclusive ? :
Et les C3, on pue du bec? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/mareek.gif
P'tain si faut dire bonjour au C2,C3,C3 pluriel et même tout ce qui commence par un C autant garder les feux allumés plein phare direct...!!
... et pour ma copine qui a une Clio, on fait quoi? http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/na.gif
En fait ce que j'en dis... pour ma part, je ne fais des appels qu'aux C3 XTR gris orageux intérieur bi-ton tissu. :bien:
je croise pratiquement pas de C2 de mon côté dans le 62, à part une VTR noire que j'ai croisée 2 fois.
G une C2 Pulp 1.4 HDI noir onyx ac le becquet comme les VTR/S
Sinan je vais souvent du côté de Lille donc si vous voyez une C2 Pulp noir onyx du 62 dans le 59, il y a de gde chance que ce soit moi :lolpanca:
je croise pratiquement pas de C2 de mon côté dans le 62, à part une VTR noire que j'ai croisée 2 fois.
G une C2 Pulp 1.4 HDI noir onyx ac le becquet comme les VTR/S
Sinan je vais souvent du côté de Lille donc si vous voyez une C2 Pulp noir onyx du 62 dans le 59, il y a de gde chance que ce soit moi :lolpanca:
Je déménage de Lille pour le 62, Côte d'Opale, Calais.
Une VTR 1.6 Onyx avec probablement une plaque 59 Planète Citroën.
Je Up ce topik et je passe un coucou s'il lit notre forum au jeune homme que j'ai croisé le 29/07 certainement sur la N844 ou l'A64 je ne crois pas que c'etait sur l'A10 (c'est simple je faisais St Nazaire/Arcachon).
bref mes salutation à ce jeune homme en C2 VTR bleu grand pavois avec qui nous avons échangés un signe.
S'il passe par ici j'avais la C2 rouge lucifer ^^
sparco313
10/08/2005, 23h47
on m a deja fais signe de mon cote...de toute facon , avec la bande pare soleil "sparco"que j ai mis,on ne peux pas me rater....a ++ sur nos routes belges
Le week end dernier je me suis fait doubler par une C2 rouge lucifer avec vitres teintés immatriculation 91.
Je sortais vers une aire de repos donc j'ai pas trops eut le temps de voir le reste de la voiture.
Le pense à la C2 à Matrix71, ca y ressemblait beaucoup, maitenant c'etait peut etre C2Style mais je ne suis pas sûr qu'il soit du 91 et il m'a bien semblé que la voiture avait des feux arriere d'origine.
Ah oui dernier élément; c'etait sur l'A10 en direction de la province, je penserais entre Paris en Orléan.
Alors etais ce l'un d'entre nous ?
:coucou:
J'voudrais pas avoir l'air du VRP qui bondit sur l'occaz, mais vous savez que ceci (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=7320) existe por ce repérer plus facilement entre membres de PC ;)
Ceci dit sur autoroute lorsque je sors à une station, une jolie C2 qui passe je n'ai pas le temps de voir sous la plaque, j'ai fait un appel de phare lorsqu'il était devant moi c'est tout.
^^
FightStorM
04/11/2005, 22h33
Coucou, sympa ce topic :)
Moi c'était vendredi dernier, à coter de Saint Nom La Breteche, j'ai croisé une C2 VTR Noir, j'ai fais un signe et je crois que cette personne me l'a rendu.
J'ai une VTS bleu ! :)
:coucou:
J'voudrais pas avoir l'air du VRP qui bondit sur l'occaz, mais vous savez que ceci (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=7320) existe por ce repérer plus facilement entre membres de PC ;)
Mais le problème des autocollants c'est qu'ils sont trop courts, le texte du concessionnaire dépasse. Donc j'ai dû les coller sur les vitres arrière :cpasmafa:.
jujuC2corse
04/11/2005, 22h45
Mais le problème des autocollants c'est qu'ils sont trop courts, le texte du concessionnaire dépasse. Donc j'ai dû les coller sur les vitres arrière :cpasmafa:.
moi je vais les mettre la aussi c'est le mieux je trouve ooz
cantabile2a
05/11/2005, 12h46
Moi j'ai croisé mon homologue a corte (c2 vts noire) et je lui ai fait des appels de phare.
Peut être toi juju
jujuC2corse
05/11/2005, 13h16
yes cetait surement moi mais j ai pas vu !!!!
tu monte souvent ?
Le week end dernier je me suis fait doubler par une C2 rouge lucifer avec vitres teintés immatriculation 91.
Je sortais vers une aire de repos donc j'ai pas trops eut le temps de voir le reste de la voiture.
Le pense à la C2 à Matrix71, ca y ressemblait beaucoup, maitenant c'etait peut etre C2Style mais je ne suis pas sûr qu'il soit du 91 et il m'a bien semblé que la voiture avait des feux arriere d'origine.
Ah oui dernier élément; c'etait sur l'A10 en direction de la province, je penserais entre Paris en Orléan.
Alors etais ce l'un d'entre nous ?
Pas trouvé encore.
Et non JULIEN,ce n'etait pas moi mais peut étre MATRIX 71.sinon moi j'ai croisé une c2 vtr rouge lucifer la semaine derniére,je la voit au loin alors je decide d'accelléré pour me mettre a sa hauteur ,le feu passe au rouge donc super,je fait un signe a la dame ,elle me répond, et aprés elle baisse sa vitre et me dit "tu fait parti du forum PLANETE CITROEN" et là je lui répond oui en halucinant.comme quoi on peut croisé des personnes du forum tous les jours et n'importe où.Cette dame fait partie du forum et son pseudo et MOTHER.voilà pour la petite histoire les amis
Vous avez bien de la chance, je n'ai jamais croisé de VTS dans ma région, et j'ai dû à peine en croiser 4 en tout, alors que je voyage beaucoup, régulièrement en France (Nord, Paris, Dijon...) et cette année en Allemagne aussi (Fribourg). Ben nada, je ne vois jamais de VTS.
moi j'habite vers Troyes(10) j'ais deja aperçus une vtr noir et aussi une vts bleu avec un autocollants "asa auboise" j'ai l'occasion d'aller sur dijon aussi ainsi que sur reims mais là pas vu de vtr ou vts
Matrix71
05/11/2005, 18h31
Et non JULIEN,ce n'etait pas moi mais peut étre MATRIX 71.sinon moi j'ai croisé une c2 vtr rouge lucifer la semaine derniére,je la voit au loin alors je decide d'accelléré pour me mettre a sa hauteur ,le feu passe au rouge donc super,je fait un signe a la dame ,elle me répond, et aprés elle baisse sa vitre et me dit "tu fait parti du forum PLANETE CITROEN" et là je lui répond oui en halucinant.comme quoi on peut croisé des personnes du forum tous les jours et n'importe où.Cette dame fait partie du forum et son pseudo et MOTHER.voilà pour la petite histoire les amis
je suis descendu le gros week end en province ce week end...lol
c'est mon chemin la A10, A71 et A20 pour descendre sur toulouse...
je suis descendu le gros week end en province ce week end...lol
c'est mon chemin la A10, A71 et A20 pour descendre sur toulouse...
Ah ah...
Je suis partis de Paris vers 16h30 vendredi soir.
Alors cela correspondrait il ?
jujuC2corse
05/11/2005, 20h20
en corse pas bcps de vts mais des vtr il y en a a tout les coin de rue.....
cantabile2a
05/11/2005, 20h45
Beh en fait juju je suis a la fac a corte donc je monte toute les semaines toi??
Matrix71
05/11/2005, 21h07
Ah ah...
Je suis partis de Paris vers 16h30 vendredi soir.
Alors cela correspondrait il ?
oui vendredi, je suis partie de paris vers 17h ou 17h30, je sais plus trop....
Alors peut etre vu les bouchons que j'ai eut pour quitter Paris (sur la n118) qui sait ^^
Alors en ce qui me concerne je circule pas mal sur Lille.
Sinon je prends l'A1 à la sortie de Lille direction Paris pour sortir à Henin-Beaumont et ce tous les matins vers 07H00 et même chose dans le sens inverse vers 20h15... 6 jours sur 7.
C une C2 VTR noir avec le logo hdi sous le "C2" immatriculée 52. Sinon elle est souvent garée dans le vieux-Lille (place du concert ou dans les rues autour).
Voilà vous savez tout.
J'attends vos appels de phare...
Greg
jujuC2corse
05/11/2005, 21h37
Beh en fait juju je suis a la fac a corte donc je monte toute les semaines toi??
moi je suis en cour a bastia mais je monte tout les mardi presque pour sortir a l oriente !!!! on pourrait ce voir un jour ci tu veux
cantabile2a
05/11/2005, 21h41
alala l'oriente lol
Ouai on pourrait se voir ca serai pas mal ta qua m'envoyer ton num en MP
Dis sinon tu as fais des modifs sur ta voiture parceke moi j'ai fais une reprog et je trouve que ca bourre pas mal donc je voudrait bien tester "contre" une vts stcok
Un bonjour en passant de la "dame" en C2 VTR qui a rencontré C2 Style !
jujuC2corse
05/11/2005, 22h10
alala l'oriente lol
Ouai on pourrait se voir ca serai pas mal ta qua m'envoyer ton num en MP
Dis sinon tu as fais des modifs sur ta voiture parceke moi j'ai fais une reprog et je trouve que ca bourre pas mal donc je voudrait bien tester "contre" une vts stcok
la mienne est au garage mais apres pas de probleme je t envoie mon numero des que j ai repris la mienne
il ta annoncer combien de cv en plus ?
j avais la ligne complete de c2 chalenge mais j ai eu des probleme avec la gendarmerie la elle est stock
Bonjour et Bienvenue la "dame" en C2 ;)
coucou MOTHER
Si vous me croisez, vous ne pourrez pas me rater, merci à c2style :d (je parle des jantes blanches bien entendu ;) ).
@c2style: je n'ai pas de nouvelles de ton petit colis :( :voyons:
cantabile2a
06/11/2005, 09h42
la mienne est au garage mais apres pas de probleme je t envoie mon numero des que j ai repris la mienne
il ta annoncer combien de cv en plus ?
j avais la ligne complete de c2 chalenge mais j ai eu des probleme avec la gendarmerie la elle est stock
Il m'a annocé 7 ou 8 chv de gagné mais le travail sur le couple en bas (un peu pourri d'origine) et les reprises est vraiment bien. De plus c'est un gars super serieux qui travaille tjrs sur des ameliorations et il ma appelé hier pour me dire qu'il avait trouvé encore de quoi augmenter les effets de la reprog... QUE DU BONHEUR
Si vous me croisez, vous ne pourrez pas me rater, merci à c2style :d (je parle des jantes blanches bien entendu ;) ).
@c2style: je n'ai pas de nouvelles de ton petit colis :( :voyons:
connecte toi sur MSN OOZ
bonjour,
dans la region de merbe le chateau(fontaine valmont,erquelinne, thuin...) et Fleurus il y a personne?
sparco313
06/11/2005, 21h54
j y passe de temps en temps a anderlues aussi, j aime me ballader
je passe le bonjour au proprio de la C2 jaune qui m'a fait signe (je lui ait répondu) dans le 42 et 71......entre St martin du lac et Iguerande
Moi j'etais avec ma VTR rouge Lucifer!
tcho!!
FightStorM
19/12/2005, 13h08
Coucou, je voudrais savoir qui est la personne, plus précisement une femme, qui à une C2 VTR, couleur non d'origine je crois, un peu gris/violet, kit carrosserie complet (+ calandre GT), vitres tintées... Elle sortait du Golf à côté de St nom et allait en direction du Chesney !
Merci ! :)
Coucou, je voudrais savoir qui est la personne, plus précisement une femme, qui à une C2 VTR, couleur non d'origine je crois, un peu gris/violet, kit carrosserie complet (+ calandre GT), vitres tintées... Elle sortait du Golf à côté de St nom et allait en direction du Chesney !
Merci ! :)
T'es sûr que tu veux le savoir? :W
FightStorM
19/12/2005, 13h37
T'es sûr que tu veux le savoir? :W
Salut ;) je ne suis pas fan du tuning mais elle était vraiment très bien faite! Sobre!
C'est juste pour savoir si elle est sur le forum ! :rs:
cantabile2a
19/12/2005, 13h51
Mercredi soir j'ai croisé une vts noire sur le cours a corte
Sinon au niveau de la gare toujours a corte ya souvent une vts gris metal conduit par une demoiselle il me semble.
sur Aix en Provence, je n'ai vu qu'une seule VTS... même pas à Marseille!!! Pas contre en ce qui concerne les VTR c'est impressionant d'en voir autant!!
peut être que la VTS d'Aix en Provence appartient à Gigi83, elle est de la même couleur... peut-être... Gigi83 est-ce toi qui te gares à côté de chez mercedes???
Scarlette
19/12/2005, 20h19
Perso, la seul fois ou j'ai vu une titine exactement comme la mienne, j'ai fait de appels dep hares on ma repondu par un doigt d'honneur, question courtoisie, sa craint !
Perso, la seul fois ou j'ai vu une titine exactement comme la mienne, j'ai fait de appels dep hares on ma repondu par un doigt d'honneur, question courtoisie, sa craint !
Ca craint ca!!!!
Quel monde individualiste...
Je le fais aussi sur Toulouse mais pas beaucoup de réponses. Pas des tonnes de C2 non-plus quand je pars à 5h00 à l'aéroport ou quand je rentre à 23h00 :)
J'ai découvers ce genre de salutation en 1993 avec ma permière volcane. Une 1,9i rouge m'a doublé en me saluant. Plutôt sympas.
PS : salut C2Style ;)
X-Racer
Quel monde individualiste...
Je le fais aussi sur Toulouse mais pas beaucoup de réponses. Pas des tonnes de C2 non-plus quand je pars à 5h00 à l'aéroport ou quand je rentre à 23h00 :)
J'ai découvers ce genre de salutation en 1993 avec ma permière volcane. Une 1,9i rouge m'a doublé en me saluant. Plutôt sympas.
PS : salut C2Style ;)
X-Racer
Salut X-RACER ca roule?
citronvts
10/07/2006, 23h09
:coucou: a tous
hier vu une C2 rouge aden avec gros becquet (c'est tout ce que j'ai pu voir) sur l'autoroute lille-calais, moi j'etais dans les bouchons dans le sens calais-lille, il etait environ 19h
j'etais avec les velos derriere, le gars m'as vu car j'ai croisé son regard !!!!!
quelqu'un du forum ???????
edit modo: peut etre en faire un topic officiel comme sur le forum saxo-vts.com chacun mets sa recherche de C2istes ici, et lorsque le C2iste se reconnait, il cite le message du posteur du message et repond .... a mediter ;)
hier vu une C2 rouge aden avec gros becquet (c'est tout ce que j'ai pu voir) sur l'autoroute lille-calais, moi j'etais dans les bouchons dans le sens calais-lille, il etait environ 19h
j'etais avec les velos derriere, le gars m'as vu car j'ai croisé son regard !!!!!
edit modo: peut etre en faire un topic officiel comme sur le forum saxo-vts.com chacun mets sa recherche de C2istes ici, et lorsque le C2iste se reconnait, il cite le message du posteur du message et repond .... a mediter ;)
J'ai pas encore fait de recherche mais ce topic existe déjà... :cpasmafa:
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=17815 (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=17815&highlight=autre+c2)
citronvts
10/07/2006, 23h17
J'ai pas encore fait de recherche mais ce topic existe déjà... :cpasmafa:
j'ai cherché mais pas trouvé ... car j'avais aussi le souvenir de ce genre de topic !!!!
;) pas tapé mon petit Ooz .. :)
j'ai cherché mais pas trouvé ... car j'avais aussi le souvenir de ce genre de topic !!!!
;) pas tapé mon petit Ooz .. :)
Voir post précédent ;). Pas grave je sus occupé à fusionner.
citronvts
10/07/2006, 23h19
ok Ooz tu peu faire une petite fusion alors !!!!!
mes humbles excuses alors ..... :)
ok Ooz tu peu faire une petite fusion alors !!!!!
mes humbles excuses alors ..... :)
:LOL: excellent on se répond avant que l'autre réplique et c'est juste
citronvts
10/07/2006, 23h20
-xan21- :) ;):d :PP :tourne:
Slt au C2iste qui à une très belle C2 ph.2 croisé sur le parking d'Autobacs à LOGNES
http://bruno.makelofine.org/C2/PC/photo/AutoB002.bmp
@tte :tourne:
citronvts
27/08/2006, 19h36
oh la belle C2 grise !!!
ah me suis tromper c'est la tienne bruno !!!! ;) :)
oh la belle C2 grise !!!
ah me suis tromper c'est la tienne bruno !!!! ;) :)
:PP
Et moi petit gars du sud j'ai du allez me perdre en lorraine pour trouver une C2 VTS Bleu avec les mêmes options mais pas française, allemande et ce dernier m'a fait coucou que je lui ai redonné le lendemain en le recroisant 50km plus loin sur un autre parking :)
Peut être qu'un jour j'aurai la chance de croiser un forumiste !!!
Faudrait tous qu'on achete un petit autocollant distinctif, ce serait sympa :)
Hello, Si tu croise une C2 VTS BGP phase 2 du coté de Douai/Cambrai/Villeneuve d'ascq, c'est moi :) , mon terrain de chasse c'est l'A21 et l'A1 sens Douai/lille et inversement, et a l'occas de temps en temps sur cambrai :) et pas mal de petites nationales entre Douai et Cambrai.
PS:citronvts, tu pourrais me donner des infos sur ta calandre Super1600 ( ou tu l'a acheté, la peinture, cest pas le topic mais bon entre gars du ch'nord :) ...)
citronvts
28/08/2006, 05h49
Hello, Si tu croise une C2 VTS BGP phase 2 du coté de Douai/Cambrai/Villeneuve d'ascq, c'est moi :) , mon terrain de chasse c'est l'A21 et l'A1 sens Douai/lille et inversement, et a l'occas de temps en temps sur cambrai :) et pas mal de petites nationales entre Douai et Cambrai.
PS:citronvts, tu pourrais me donner des infos sur ta calandre Super1600 ( ou tu l'a acheté, la peinture, cest pas le topic mais bon entre gars du ch'nord :) ...)
reponse en MP
yetomell
07/09/2006, 21h11
Et moi j'ai croisé une C2 VTS noir Onyx lundi dernier a 17h30 dans la zone silic de rungis.
quelqu'un se reconnait ?
@++
Princenonen
12/09/2006, 11h29
voila, vendredi j ai croisé une C2 noir, une VTR avec des feux lexus a l ar et des jante blanche a fin baton..
j ai croisé (depassé lol)cette C2 vtr sur le rond point mongomerry (on ecrit ca comme ca??)
vers la fin de journée 19-20h
je voulais savoir si cette C2 est du forum, ou si qqu'un le connaissait puisque j habite vraiment pas loin
merci a tous
jeremy
didine31
12/09/2006, 15h52
Avant d'acheter ma C2 VTS, je n'en avais jamais vu en circulation sur Toulouse.
Et depuis juin, j'en ai aperçu seulement 2...
Bref ça ne court pas trop les rues ici!
Avant d'acheter ma C2 VTS, je n'en avais jamais vu en circulation sur Toulouse.
Et depuis juin, j'en ai aperçu seulement 2...
Bref ça ne court pas trop les rues ici!
-xan21-
c'est clair qu'en dehors de l'idf, j'en ai pas beaucoup vu
en bretagne, le nombre de c2 que j'ai croisé se compte sur les doigts de la main
sinon, en descendant la n118 j'ai vue une superbe C2 exclusive rouge lucifer toute neuve (dans les EW* 92) avec une non moins superbe conductrice:em: ;) :d
-xan21-
c'est clair qu'en dehors de l'idf, j'en ai pas beaucoup vu
en bretagne, le nombre de c2 que j'ai croisé se compte sur les doigts de la main
sinon, en descendant la n118 j'ai vue une superbe C2 exclusive rouge lucifer toute neuve (dans les EW* 92) avec une non moins superbe conductrice:em: ;) :d
En Sarthe, j'en vois pas jamais...
C'est simple le frere de ma copine à la seule C4 2.0l hdi138 Exclusive du département, ma copine la 2e C2 1.4 HDI Exclusive et moi, la seule fois ou je suis allez chez un citron de son département, j'étais la première VTS que la concession avait vu depuis son lancement...
A croire que dans le 72, Citroen ne se vends pas...
Par contre, j'ai croisé plusieurs Vanquish :eek:
didine31
13/09/2006, 10h08
En même temps, si tous les concessionnaires sont aussi commerciaux que celui que je suis allée voir, ça m'étonne pas de pas croiser de VTS!
Sans exagérer, le mec ne voulait pas me vendre cette voiture, et a vraiment raconté n'importe quoi!
j'avais l'impression de mieux connaître la voiture que lui, rien qu'en faisant quelques recherches sur internet!
c'est pour ça que j'ai dû aller à Paris pour me ramener une C2 VTS!!
:d il y en a qui monte a paris comme toi pour aller chercher des voitures ! et il y a des parisiens qui vont en provences pour en trouver ! c'est paradoxal mais c'est la réalité ! :PP
La souris aquatique
15/09/2006, 15h56
Sur les 3 vendeurs rencontrés sur le var et les bouches du rhone, aucun ne voulait entendre parler de VTR et encore moins de VTS.
Ayant finalement voulu d'une Stop and Start 90Ch, j'ai du ramer severe avec le vendeur (qui ignorait totalement l'existence d'une option blutooth) avant d'obtenir celle que je voulais.
Globalement, les vendeurs doivent etre objectivés le plus: 1. sur les vehicules en stock, 2.sur les versions thématiques de début de gammes (slalom / tonic etc)
FightStorM
16/09/2006, 12h10
Ha, la belle VTS de Sensy ! :p
Salut,
J'ai croisé 2 VTS hier:
Une rouge Aden à Maulette pres de Houdan et une jaune Râ entre le Pont de sevres et St Cloud sur Paris.
Si vous vous reconnaissez ;) !!
yetomell
06/10/2006, 09h43
Faut absolument que je tourne plus souvent dans lognes je finirai bien par la voir cette C2 de sensy oO
Bonsoir tout le monde !!
Alors moi, je passe souvent devant une C2 VTS GP garée avenue Paul-Hymans à Bruxelles garée devant le European Fitness Club.
Alors c'est qui, c'est qui ?? :d
@++ Mike
Globalement, les vendeurs doivent etre objectivés le plus: 1. sur les vehicules en stock, 2.sur les versions thématiques de début de gammes (slalom / tonic etc)
Effectivement, çà me rappel lors de l'achat de la mienne il ne savais pas la différence entre exclusive et VTR et pire il m'affirmait des choses fausses notemment l'absence de haut parleurs et après avoir réfléchi un peu il y en avait sur la VTR mais juste à l'avant lol.
Sinon en alsace il y a pas mal de C2 mais ils ne semblent pas inscrit sur le forum ..
J'ai croisé beaucoup de conductrice ;)
Klemi Nu
12/10/2006, 16h48
Habitant une ville s'appelant Aubergenville, (ca ne s'invente pas :d ), j'ai croisé pas mal de proprio de C2 VTS et VTR! Lundi, croisé une VTR rouge et une autre noire! Et hier, une autre VTR noire! Comme quoi, on dirait que notre C2 bien aimé fait des émules!
Y a t'il quelqu'un quelqu'un du forum qui habite dans la région de Bastia ? Qu'il me réponde ça serait cool !
@@ ++
Ou bien en corse. Qui a une une C2 en corse et qui est sur ce forum ?
@@ ++
forza c2
04/11/2006, 19h03
je suis d'ajaccio
T'as quoi comme C2 ? Moi je suis dans les environs de bastia et de temps à autre entre ghisonaccia et solenzara.
@@ ++ sur les routes corses.
forza c2
05/11/2006, 11h30
Ma c2 est une 1L4i avec quelque petite modif esthetique et moteur.
Je suis surtout sur Ajaccio et ces alentour et de temps en temps sur Propriano.
Au plaisir de te croiser sur nos routes.
ok c cool on se croisera peut etre
cantabile2a
08/11/2006, 09h29
Ma c2 est une 1L4i avec quelque petite modif esthetique et moteur.
Je suis surtout sur Ajaccio et ces alentour et de temps en temps sur Propriano.
Au plaisir de te croiser sur nos routes.
Il me semble avoir deja vu ta c2, les modifs c'est pas un aileron et des bandes "chromes" a l'avant.
Sinon moi j'etait en vts noir sur ajaccio, maintenant tu peux voir la mienne devant ford ajaccio (reprise).
yetomell
20/11/2006, 11h26
Salut a tous,
hier je crois avoir croisié l'ancienne C2 de C4Style vers la gare RER de fontenay sous bois.
Rouge lucifer immatriculé 93, vitres teintés, jantes de la C2 so chic avec les caches de C4, rétro peint noir onyx avec le dessus en rouge lucifer... ca ressemble beaucoup ^^
@++
Salut a tous,
hier je crois avoir croisié l'ancienne C2 de C4Style vers la gare RER de fontenay sous bois.
Rouge lucifer immatriculé 93, vitres teintés, jantes de la C2 so chic avec les caches de C4, rétro peint noir onyx avec le dessus en rouge lucifer... ca ressemble beaucoup ^^
@++
C'est vrai????:eek: les boules elle me manque ma ptite C2,elle était belle quand méme:em: .Sinon le mec a qui je l'ai vendu la revendu donc je ne connait pas le proprio,dommage;) en tous cas merci pour l'info Yetomell;)
forza c2
20/11/2006, 19h56
Il me semble avoir deja vu ta c2, les modifs c'est pas un aileron et des bandes "chromes" a l'avant.
Sinon moi j'etait en vts noir sur ajaccio, maintenant tu peux voir la mienne devant ford ajaccio (reprise).
oui c'etait bien moi.
Et maintenant il y à une double sorties d'echappement centrale:buzz:
La souris aquatique
25/11/2006, 09h10
Ya aussi une VTS Jaune à Propriano du coté de la marine qui est flambante et qui m'a donné envie de prendre une C2. Ma copine m'a fait un vier pour que je prenne la meme (raté c'est finalement gris alu car occase)
Je crois me souvenir aussi d'une VTS noire à Petreto (ou à Casalabriva), ne ne sais plus.
C2 concept
27/11/2006, 11h26
Dans la région de bordeaux, je cherche une c2 vts rouge lucifer, une jaune ra et une noire onyx
La rouge a une ligne grn et les autre sont d'origine
J'ai croisé une VTS jaune hier porte de Vincennes à Paris. J'ai eu droit à un sourire et un coucou de la passagère (qui malheureusement devait avoir sa bonne 40aine ;))
J'ai vu une C2 bleu gendarmerie avec des borbet ce matin en sortant de chez moi... mais je ne l'ai pas retrouvée dans le trombi. :(
dark wador
01/12/2006, 22h48
Ah ! J'ai enfin vu une soeurette comme la mienne au parking du supermarché cet AM. Dans les 2 Sèvres elle est immatriculée. Noire Onyx VTS comme la mienne. Les jantes sont plus propres que les miennes. Dommage il n'y avait personne dedans sinon j'aurais bien fait un bout de causette.
downloaderdu78
02/12/2006, 20h47
j'ai croizé un c2 noir onyx sur la N13 a orgeval vers 15h30 elle avait des jantes couleur carbone et des feux lexus et c'etait un black au volant avec une meuf à coter c kelk1 d'ici?
FightStorM
02/12/2006, 21h56
Moi j'ai vu une C2 noir onyx, vitres tintées, feux black lexus... Elle est souvent garé à Parly 2. C'est qui ? :rs:
cyrilb1881
05/04/2007, 18h08
Je déterre ce sujet :
J'ai fait mumuse avec un C2iste hier vers 20h sur la N118 entre Sèvres et Orsay, c'était qui ?
C2 VTR Noire Onix, HDi ou 1l6 16v ?
Ce week-end j'ais vu une C2 by LOEB (je sais plus le numéro) immatriculé 39, au grand pole moto à chalon sur saône ! qu'est ce qu'elle était belle !!:d
c'était qui ?
Sur l'A4 au niveau de Villier sur Marne vers 13h30 aujourd'hui j'ai vu passer une C2 gris fer avec des feux arrières 3D noirs et un gros pot qui ronronnait pas mal ;)
C'était juste avant le tunnel avec le flash, elle ressemblait a celle de Yetomell mais j'ai pas vu les jantes, c'etait pas toi Yetomell? :roll:
yetomell
15/06/2007, 19h07
ah non dsl a 13h30 j'étais a rungis :)
Peut etre que je me trompe sur l'heure mais en tous cas elle ressemblait vachement a la tienne et comme moi aussi j'allais a Rungis en +
Dimanche 12 vers 18h30 19h sur la Francilienne peu avant Brie c/Robert j'ai vu une C2 jaune râ qui me suivait, je pensais a une VTR au début comme mon ancienne (d'ailleurs vue dans un rétro elle est vraiment superbe en jaune :PP) et puis finalement c'était une VTS phase 1
Vu que c'est plutot rare comme couleur sur une VTS j'étais content, en plus le proprio avait + de 30-35ans ce qui est plutot cool (immatriculée 93)
Après on s'est pris un bon déluge :d
j'allais justement faire remonter ce topic :d
j'ais croisé un C2iste en VTS rouge aden immatriculé 25 dans les environs de Frasne (dans le doubs) je précise que j'étais en moto :buzz:
bonjour j ai vu une c2 by loeb noir au niveau des travaux de la rocade de troyes, quelqu'un d' ici??
Dimanche 12 vers 18h30 19h sur la Francilienne peu avant Brie c/Robert j'ai vu une C2 jaune râ qui me suivait, je pensais a une VTR au début comme mon ancienne (d'ailleurs vue dans un rétro elle est vraiment superbe en jaune :PP) et puis finalement c'était une VTS phase 1
Vu que c'est plutot rare comme couleur sur une VTS j'étais content, en plus le proprio avait + de 30-35ans ce qui est plutot cool (immatriculée 93)
Après on s'est pris un bon déluge :d
Le gars je l'ai déja vu il bosse sur le chantier de l'hopital de besac, c'est vrai qu'elle est chouette sa VTS, en jaune ça va :)
Chose RARISSIME je me suis fais doublé à la sortie d'un rond point, en rentrant sur la rocade à St Simon, (TOULOUSE) par une C2 VTS Noire ! C'est quand même la 2 eme fois que j'en vois une sur Toulouse depuis que j'ai la mienne (Aout 2007) lol !
Donc est ce quelqu'un du forum ????
max00019
29/12/2007, 12h21
Ici, en belgique, les C2 noires Onyx c'est pas ça qui manquent ! lol
C'est quasi la couleur que l'on rencontre le plus pour une C2 ...
Ah bon ? quelle chance....
Ici, sur Toulouse, des C2 y en a, mais des VTS.. j'en ai vu que 2 depuis que j'ai la mienne... ca court pas les rues. D'un coté, tant mieux :d
Ici, en belgique, les C2 noires Onyx c'est pas ça qui manquent ! lol
C'est quasi la couleur que l'on rencontre le plus pour une C2 ...
C'est clair, il y a que des noires
Mon top 3 je dirais
1) Noir Onyx
2) Bleu GP
3) Gris clair
Tu es d"où en Belgique toi?
Ah bon ? quelle chance....
Ici, sur Toulouse, des C2 y en a, mais des VTS.. j'en ai vu que 2 depuis que j'ai la mienne... ca court pas les rues. D'un coté, tant mieux :d
C'est marrant, je descends parfois à Toulouse chez des potes (genre 2 fois par ans) et les 2 dernières fois où je suis allé, j'ai du voir 5 ou 6 VTS et autant de VTR...
Angélique
08/01/2008, 14h48
Alors moi je croise souvent des C2 mais c'est des personnes agées dedans mdr.
Sinon la derniere fois en allant à la cité de l'europe j'ai vu une C2 VTR je crois hein grise avec un A, je pense qu'il a voulut faire une tite course avec moi mais c'est pas mon genre mdr, je veux pas tuer des gens ptdr.
Bon si cette personne est la elle se reconnaitra je suis la C2 VTR rouge Lucifer immatriculé dans le 62.
chinita45
08/01/2008, 17h06
Alors moi je croise souvent des C2 mais c'est des personnes agées dedans mdr.
Sinon la derniere fois en allant à la cité de l'europe j'ai vu une C2 VTR je crois hein grise avec un A, je pense qu'il a voulut faire une tite course avec moi mais c'est pas mon genre mdr, je veux pas tuer des gens ptdr.
Bon si cette personne est la elle se reconnaitra je suis la C2 VTR rouge Lucifer immatriculé dans le 62.
hello,
Qu'entends tu par personnes agées?? quelle tranche d'age?? moi j'ai 43 ans et roule en C2 :) mdr
Angélique
08/01/2008, 17h09
beh je dis dans les 50-60 ans mdr.
Lol si la 40 aines c'est agées les autres c'est des dinausores mdr :d
necro-84
08/01/2008, 17h57
C'est pas possible, je suis cassé les bonbons a toruver une C2 dans une couleur originale, et il faut qu'a proximité de la ou je me gare sur avignon un fifre ai pris la meme couleur. Heuresement, la mienne est plus mieux!:d
La sienne est basique, et il a meme enlevé ses enjoliveurs (beurk). Petite touche tuning, il a collé une salamandre noire dessus! :buzz:
Par contre Angelique, trop de "lol"/"mdr" tue le "lol"/"mdr", a consommer avec moderation donc ;)
Angélique
08/01/2008, 18h01
je fais même pas gaffe quand je tape des fois
necro-84
08/01/2008, 18h11
Je ne te reproches rien, tu est libre.;)
Mais disons que c'est vrai que ça fait perdre de la valeur a un "lol" si il est banalisé et qu'on le retrouve 2 fois par phrase, a moins d'avoir 2 bonnes raisons d'etre mort de rire dans la meme phrase....:roll:
[mode relou off :d]
Angélique
08/01/2008, 18h58
lol j'osais pas le dire mais tu as le droit nous sommes en democratie :d
Pour revenir à nos moutons
il y a des C2 VTR dans le nord pas de calais??
Eh bien, oui. J'en ai croisé pas mal...
Moi, je n'y suis officiellement plus. J'appartiens à Rhône-Alpes désormais.
the_dpiro
08/01/2008, 20h45
J'ai emménagé depuis peu dans la région Nantaise, y a t'il des possesseurs de C2 Nantais sur PC ?
Bientôt...C2 VTS mi-février si tout va bien
lol j'osais pas le dire mais tu as le droit nous sommes en democratie :d
Pour revenir à nos moutons
il y a des C2 VTR dans le nord pas de calais??
euh y'a la mienne, enfin c'est pas vraiment une VTR, c'est une Pulp Hdi noire onyx, becquet, moustache VTR/S, lexus noirs fumés, vitre teintée, jantes de VTR Ph1 16" et intérieur bleu de VTR.
Les sensodrives c'est mal :PP
Je voulais une VTR Hdi, mais je la voulais en manuel, alors je suis parti d'une pulp & j'ai remis tous les équipements de la VTR lol
me manque les bas de caisse par contre :ouin:
sinon à la cité de l'europe, ça fait très longtemps que je suis pas passé :d
Klemi Nu
25/01/2008, 11h36
Hier, j'ai croisé sur l'A13 à Mantes la Jolie une C2 noir, pas fais gaffe si c'était une VTR ou VTS, elle avait des couleurs jaune/orange sur les portières comme sur la C2 de "rallye"! Avec un A sur le pare brise!!! Ben jolie C2!
YanouVts
25/01/2008, 12h09
moi hier matin j'ai une c2 vts rouge aden avec un bandeau pare brise blanc qui est passer devant moi quand je suis sorti de chez moi j'habite entre aix et les milles si cette personne passe sur le forum qu'il fasse signe
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org