Voir la version complète : [Desespoir] Un reseau miniature citroen en Moselle
Citroen57
20/05/2006, 12h13
Bonjour ami collectionneurs,
J'ai besoin de vous :)
Je vous explique je recherche a acheter toute la gamme citroen miniature (C5 2, C6 et C3 restylée) mais ici a thionville chez Dm autos il n'ont rien alors dans quelle concession puis je aller?
Merci d'avance :)
Ils n'ont rien! Mais ils ont omis de te dire qu'il peuvent les commander au même titre que des pièces de rechange.
Tu me dis tous les modèles que tu veux et je t'en donne les références : le magasinier ne pourra pas refuser de commander des pièces de rechange ( délai 1 à 3 semaines )
Ici c'est le responsable de la boutique accessoires qui s'en occupe et il me fournit tout ce que je veux ,et toujours sur commande. Ce mec est vraiment super:s'il me lit ,qu'il se trouve ici remercié.
Giversmac
20/05/2006, 16h53
Tu es d'ou encore Citroen57 en Moselle ?? Moi la plupart de mes Norev viennent tous de la concession HERBER de Longeville-lès-SaintAvold mais je pense qu'il y doit avoir moyen de les commander dans toutes les concessions
Citroen57
20/05/2006, 19h38
Merci Giversmac, j'irais voir pendant les vacances! Pour ce qui est du magasinier j'y est travaillé 3 jours il m'a dit que c'etait impossible! Qui croire?
J'irais donc a longeville!
Merci Giversmac, j'irais voir pendant les vacances! Pour ce qui est du magasinier j'y est travaillé 3 jours il m'a dit que c'etait impossible! Qui croire?
J'irais donc a longeville!
Oh!Le menteur!
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org