Aller au contenu

[Accessoire] Klaxon additionnel


Invité GOUBARD

Messages recommandés

Invité GOUBARD

Bonjour à tous.

Durant les vacances dans la montagne, les routes sont tellement étroites et sans visibilité dans les virages, que j'ai l'habitude de signaler ma présence par un coup de klaxon.

 

Hélas, en règle générale, ceux d'origine sont pour le moins ...faiblards.

L'un d'entre vous aurait il déja monté un klaxon à trompes et compresseur??

 

Y a t'il de la place pour les trompes et le compresseur??

 

Merci de me faire beneficier de vos expériences et , si Nico passe par là un schéma de montage aven relais et fusible me rendrait bien service pour savoir où se repiquer... :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité GOUBARD

Je pense que les accessoiristes du coté de l'avenue de la Grande Armée doivent en avoir à foison..

Reste à trouver la place car en soulevant de capot du coupé à la concession dans laquelle j'ai commandé la mienne (livraison vers la mi/mai), j'ai pû remarquer que la place était déja bien occupée.

 

De toutes façons ce serait un 2 trompes simultanées (homologué) avec compresseur

Reste à me souvenir comment se branche un relais et où se repiquer (direct + batterie??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
Invité accobra02
Sur un C4 Picasso je ne sais pas, mais je vais tenter prochainement de mettre un klaxon 5 trompes sur ma Xsara 3 portes. Car c'est une année à mariage dans mon entourage ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un simple Klaxon de marque "Fiamm"qui a au moins 30 ans,et qui me suffit:il possede deux trompes!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un C4 Picasso je ne sais pas, mais je vais tenter prochainement de mettre un klaxon 5 trompes sur ma Xsara 3 portes. Car c'est une année à mariage dans mon entourage ;)

 

Tien, en parlant de Mariage !!

 

 

Avec un super Klaxon 3 tons !!! sur le toit à l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir chez Citroên car apparemment il y a 2 types de klaxon : le standard et l'accordé ou il y a 2 klaxon , un aigu et un grave :) a la rigueur y'a juste a acheter un grave histoire d'avoir un son un peu moins ridicule :D

SInon pour avoir le kit entier klaxon accordé : klaxon grave , aigu , support , boulon ça coute pas loin de 85€ selon le site Service Citroên !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité accobra02
Merci pour l'info, en ce qui me concerne j'ai acheté pour 55 Euros un kit klaxon 5 trompes type la Cucarracha sur internet port compris. Normalement je le recois semaine prochaine ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, en ce qui me concerne j'ai acheté pour 55 Euros un kit klaxon 5 trompes type la Cucarracha sur internet port compris. Normalement je le recois semaine prochaine ;)

 

Enorme ça !

 

J'ai toujours voulu en avoir un sur ma caisse, juste pour le côté décalé et volontairement kitsh ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité accobra02

Ca y est, mon klaxon 5 trompes est installé depuis le week end dernier dans mon passage de roue (sous le garde boue). J'ai réussi à tout casé après un peu de réflexion et un montage à blanc, et le tout sans percé de trou supplémentaire (uniquement en utilisant les existants) !

 

Demain je suis invité au premier mariage de l'année ! Il va chauffer le compresseur ;)

 

http://img.photobucket.com/albums/v408/accobra02/DSCF4674_redimensionnee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Invité dubs69

Bonjour a tous,

 

Petite question,

 

Est il possible de monter un circuit de klaxon 5 trompes de 12V avec une prise allume cigare pour qu'il soit démontable rapidement?

 

Merci pour les réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.