Voir la version complète : [Accessoires] Porte-vélo ?
Salut,
J'ai acheté un vélo aujourd'hui au Trocathlon (A fond la forme!) mais j'ai eu du mal à le mettre dans ma C2 adorée.
Alors je me pose la question de l'utilité d'un système d'attache vélo pour barres de toit ou d'un porte-vélo de hayon.
- Que valent les barres de toit Citron?
- Comment le hayon de C2 s'accommode-t-il d'un portevélo?
- Lequel des deux est le plus pratique?
Voilà, merci.
J'ai un porte vélo pour hayon de coffre de chez Decth', je pense que c'est impossible a mettre suur nos caisses du fait de la présence du bequet et du fait que le rebord est en verre et non en tole.
Il reste donc le solution barre de toit + porte velo classique , ou porte velo sur attache-remorque (tres moche).
sur la brochure de la c2 il y a un porte vélo sur rotule d'attelage donc si le vehicule est equiper de ce system ref 9416.62.
sinon c'est barre de toit + porte-vélo donc 2 article comme la premiere solution.
barre de toit ref 9416.74
porte velo ref 9416.85 alu 9416.86 acier.(aucun prix sur la brochure desoler)
il y a d'autre model sur citroen auch aussi rubrique confort loisirs ==> portage voila j'espere avoir aider unpeu ;) .
Johnny_C2
19/10/2004, 10h15
Perso, j'ai trouvé une autre solution.........j'ai aussi acheté un Berlingo pour transporter les vélos.......oui, c'est un peu plus couteux mais incomparablement plus pratique !
Ok, je sors....... :rocketwhore:
franchement je trouve que le cout pour transporter un velo est comment dire enorme :ange:
Bonjour,
C'est certain que pour transporter un vélo, c'est tout de même pas très pratique une C2.
Une autre solution est d'arrêter le vélo mais bon...
J'ai un porte vélo pour hayon de coffre de chez Decth', je pense que c'est impossible a mettre suur nos caisses du fait de la présence du bequet et du fait que le rebord est en verre et non en tole.
Il reste donc le solution barre de toit + porte velo classique , ou porte velo sur attache-remorque (tres moche).
Par difinition un porte vélo c'est pas tres beau.
Et une rotule d'attelage ca se démonte.
Hello !
Pour cet été, j'ai acheté le porte vélo Citrën référence 941660 (qui se met sur le hayon).
Aucun problème de stabilité du vélo sur l'autoroute, ni de visibilité de la plaque (le vélo est placé assez haut).
En prime, on voit encore assez bien par le rétro intérieur.
Enfin, détaché de l'arrière de la voiture, il peut même se stocker sur le siège arrière, pratique quand on fait du camping.
Photo disponible sur :
http://www.citroen-auch.com/boutique/p2689.html
HP
PS1: idem pour moi, vélo Dec. :drink1:
En clair, les barres porte-tout Citron et le porte-vélo Décat, c'est ce qui sera le mieux je pense. :bien:
Je ne vais pas arrêter le vélo car je commence. :coucou:
Merci.
Les barres sont-elles faciles à monter?
jpmorice
01/05/2005, 10h49
UP
Avez-vous trouver des solutions (porte vélo hayon ou autre...) depuis ce post ?
Mais surtout pas de barres de toit c'est moche !
Merci
Hello !
Pour cet été, j'ai acheté le porte vélo Citrën référence 941660 (qui se met sur le hayon).
Aucun problème de stabilité du vélo sur l'autoroute, ni de visibilité de la plaque (le vélo est placé assez haut).
En prime, on voit encore assez bien par le rétro intérieur.
Enfin, détaché de l'arrière de la voiture, il peut même se stocker sur le siège arrière, pratique quand on fait du camping.
Photo disponible sur :
http://www.citroen-auch.com/boutique/p2689.html
HP
PS1: idem pour moi, vélo Dec. :drink1:
Comment cela se peut-il puisqu'ils précisent qu'il n'est pas utilisable sur C2???
citronvts
01/05/2005, 22h48
pour ma part j'ai un porte velo achter chez feu vert.
aucun probleme de stabilité et velo aussi tres haut donc aucun risque de griffe.
il coute pas trop cher 45 € ms le probleme c'est qu'il est vert donc sur du rouge aden on le remarque tt de suite :)
jpmorice
01/05/2005, 22h52
aucun probleme de stabilité et velo aussi tres haut donc aucun risque de griffe.
il coute pas trop cher 45 € ms le probleme c'est qu'il est vert donc sur du rouge aden on le remarque tt de suite :)
Tu peux nous faire suivre quelques photos du montage ?
Porte vélo de hayon ?
Merci
citronvts
02/05/2005, 09h59
ok pr les tofs
j'en ferai qd je monterai le velo dessus je vai essayer de vs faire ça ce week
jpmorice
02/05/2005, 13h00
ok ça assure
merci d'avance
jpmorice
14/05/2005, 12h03
S'agit-il du porte vélo S3 de chez Feu Vert ?
Je viens de l'acheter mais il préconise de mettre des adaptateurs de vitres collées que je ne sais où mettre ?!?
Merci d'avance
Si tu as des tofs !!!
ok pr les tofs
j'en ferai qd je monterai le velo dessus je vai essayer de vs faire ça ce week
Salut, si tu fait des foto elles m'interesse aussi parce que je serai tre interesser de voir comment tu le met... le porte velo de feux vert est tres bon d'apres ce que j'ai lu dans un test... mon inquietude etais de savoir si ca ce montais facilement sur la C2 VTS...
jpmorice
15/05/2005, 00h34
monté sur ma titine ok
46.90 € chez Feu vert
S3 avec adaptateur vitre collée (+13€)
monté sur ma titine ok
46.90 € chez Feu vert
S3 avec adaptateur vitre collée (+13€)
tu aurai pas des foto pas hazard?
jpmorice
16/05/2005, 08h27
eh non mais je m'en sers très prochainement et j'en ferais !!!
désolé
citronvts
17/05/2005, 13h30
S'agit-il du porte vélo S3 de chez Feu Vert ?
Je viens de l'acheter mais il préconise de mettre des adaptateurs de vitres collées que je ne sais où mettre ?!?
Merci d'avance
Si tu as des tofs !!!
oui c celui la mais je n'est pas mis d'adaptateur de vitre et je n'ai aucun probleme
pour les tofs je n'ai pas eu le temps je suis desolé (je vai essayer de vous faire ça cette semaine je suis de nuit ça va etre plus facile)
sinon je serai intéréssé que tu mettes des tofs avec les dits adaptateur comme je pourrais voir la différence avec le mien
merci
ben pour les foto on es pas presser c'est quand vous avez le temps... de toute facon il pleut! lol
citronvts
19/05/2005, 17h43
bon voila j'ai eu un peu de temps pour faire des tofs de mon port velo comme c'etait demandé
vous pourrez remarquer sur la premiere que je le met tre haut comme ça pas de risque de griffe au niveau des pedales du velo.
les voici:
il te faut un clark pour mettre ton vélo :xan7:
:jesors:
jpmorice
19/05/2005, 20h43
il n'est pas trop haut le vélo ?
Pas besoin de rappel de plaque d'immat apparament ?
Lorsque j'ai monté le mien, je l'ai mis plus bas (mousses du bas sur le rebord sous la plaque d'immat.)
Mes sangles haut et côté sont prises au même endroit que toi mais les sangle du bas sont dans le coffre (avec l'adaptateur feu vert pour les bord sans accroche)
Bien les photos en tout cas.
Je pense que je vais suivre ta méthode sauf pour les sangles du bas !
ok cool merci pour les foto, bref cela prouve que on peut monter un porte velo normal sur la c2 sans soucil, merci beaucoup pour les foto...
juste une question les mousse sont livre avec ou c'est toi qui les a rajouter j'arrive pas biena lire ton com sur la foto...
citronvts
20/05/2005, 19h02
bon pour la mousse autocollante non c'est moi qui l'est rajouté comme ça ça evite les rayures car leur rembourrage en mousse me fait un peu peur.
sinon il ne me faut pas de clark non juste des muscles et c'est pas si haut que ça. je prefere le mettre haut et pas avoir de rayures.
;)
Pour mon cas je vais faire un tour à décathlon demain, je vise :
http://www.decathlon.fr/product/400/185386b.jpg
Deux vélos, 119 € (Lien (http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_DeptId=25470&int_DeptPereId=33060&int_PfId=185386#))
http://www.decathlon.fr/product/400/571329b.jpg
Trois vélos 169€ (lien (http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_DeptId=25470&int_DeptPereId=33060&int_PfId=571329#))
Disons que pour ma copine et moi meme, un deux vélos suffirait mais le 3 vélos offre l'avantage d'etre basculable.
Par contre je ne sais pas si le support plaque est inclu ou pas. Dans tous les cas je dois racheter une plaque jaune arriere.
Enfin la premiere étape sera d'acheter un velo à ma copine
jpmorice
20/05/2005, 20h41
oui et tu as une attache remorque sur ta C2 ?
oui et tu as une attache remorque sur ta C2 ?
A mon sens c'est sur l'attelage la meilleure solution pour un porte vélo, si on dispose du dit attelage, c'est sur l'installer que pour ca ...
De toute facon c'est ce qu'il y a de plus propre pour le déport de plaque et de phare obligatoire.
Donc OUI j'ai un attelage.
jpmorice
20/05/2005, 21h03
Y'aurait il écrit "idiot" sous mon pseudo ?
En flag de mise en colère...
No problem mec.
C'est juste que l'attache remorque n'est pas courante sur C2 d'où ma question !!!
Surtout ne pas s'énerver...
En flag de mise en colère...
No problem mec.
C'est juste que l'attache remorque n'est pas courante sur C2 d'où ma question !!!
Surtout ne pas s'énerver...
Oui c'est la raison pou laquelle j'avais sortis ce commentaire avant que tu repondes
:jap:
jpmorice
20/05/2005, 21h19
Ok no problem (pas de blessé !!!)
A+
moi je trouve la solution du porte velo de coffre tres bien, je vais y reflechir maintenant ques les beau jours revienne...
Dis moi citron VTS on pourrait avoir des photos avec vélos dessus ?
citronvts
24/05/2005, 16h30
Dis moi citron VTS on pourrait avoir des photos avec vélos dessus ?
je vais essayer de vous faire ça cette semaine (je suis encore de nuit)
avec 1 velo et 2 velo.
J'allais poser une autre question mais la réponce est dans la photo.
Je voulais savoir ce que ca donnais avec l'essuie glace.
comme c'est automatique en marche arriere, il ne faut pas que le porte vélo passe par là.
Question idiote vis à vis de mon modele d'attelage, le branchement de la plaque déportée avec phare annulera il de lui meme le radar de recul lorsque l'on passe la marche arriere ou faut il la désactiver manuellement ?
Merci encore.
Kikou et up ;)
Alors j'ai acheté mon porte vélo 3 vélo en photo ci dessus.
J'ai du coup ma réponce, le radar auto doit etre désactivé manuellement.
Ce n'est pas facile à monter/ regler au départ. Notement pour eviter que le porte vélo n'oscille de gauche à droite. Enfin lorsque tout est réglé. en 20sec c'est monté maintenant pareil pour le démonter.
Reste ensuite à placer les vélos.
Je suis plutot contant.
Je vous ferais des photos dès que j'irais chercher le vélo de ma copine chez décat ;)
++
Je bosse pour Décathlon....
Tu vas prendre quoi comme vélo?
Edit j'avais pas capté la question.
Hs au sujet du vélo de ma copine donc, la série limitée sur les between c'est arretée quand ?
Ma copine avait bien apprécié un between blanc nacré au niveau taille je sais pas trop. Elle fait 1m54.
Y'a une nouvelle version du bitwin qui vient de sortir:
La série limitée Anis... Sympa mais un peu flash.
Perso je suis responsable sports collectifs donc je ne suis pas au top sur les prix des vélos...
Sinon le bitwin 7 est vraiment sympa...
Fin du HS...
G oublié..
Il lui faut une taille M.
Sinon la série limitée du bitwin s'est arrêtée depuis peu (la version blanc nacré). Mais certains magasins en ont encore...
Pour en revenir aux barres de toit: L'offre de Décathlon n'est pas très large. En effet suite à un problème avec un porte vélo de la marque que distribuait Décat (perte de l'ensemble sur l'autoroute) et d'autres sociétés, Décathlon a décidé d'arrêter de diffuser ce genre de produits. Bien que le porte-vélo n'ait pas été acheté chez Décat, ils ont préféré arrêter...
Du coup mieux vaut aller chez Norauto pour ce genre d'achat.
Sinon pour transporter le bitwin il faut bien choisir son porte-vélo compte tenu de la forme du cadre...
jpmorice
05/06/2005, 22h33
V'là mes tofs avec le vélo bien sûr !!!
Merci à @citronvts pour les tofs précédentes qui m'ont bien aidées...
Seule différence par rapport à ton montage je ne mets pas les sangles du bas sous le pare choc mais dans le coffre grâce aux adaptateurs "vitre collée" (il n'en ont que le nom...)
@jpmorice : c'est quoi les sangle qui trainent sur le toit? Les adaptateur vitre collé c'est les petit tuyau daans le coffre?
jpmorice
06/06/2005, 15h59
Les sangles sur le toit et ailleurs c'est parceque j'avais la flème de rouler le restant de sangles...
L'adaptateur de vitre collée c'est l'espèce de tuyau avec les mousses de chaque côté.
Les sangles sur le toit et ailleurs c'est parceque j'avais la flème de rouler le restant de sangles...
L'adaptateur de vitre collée c'est l'espèce de tuyau avec les mousses de chaque côté.
ok moi ca m'interesse bien, donc a part le bas qui tient avec les adaptateur vitres collées, tout le reste tient par des griffes c'est ca?, ca craint pas trop la carroserie? une fois tendu ca tient vraiment bien bien?
y a des gens qui disent que ca risque de tomber, vous en penser quoi ceux qui l'utilise?
se serai possible d'avoir les reference du porte velo et des adaptateur vitrecolle sil vous plait? merci!!!
Concernant mon porte vélo d'attelage...
J'ai testé pour vous le porte vélo décathlon 3 vélo sur rotule d'attelage. Dans toutes les conditions...
En fait il a une facheuse tendance à osciller de droite et de gauche, il faut alors le sangler pour éviter ce petit défaut.
Donc je revenais trankilou de décathlon avec le porte vélo et le vélo neuf lorsqu'a un cedez le passage, un brave jeune homme avec sa C3 m'a percuté :
http://deglingolimitecon.free.fr/C2/P2.jpg
Et titine à gagné le droit de faire un tour au garage pour faire un peut de carrosserie...
C'est très con.
jpmorice
06/06/2005, 22h35
ok moi ca m'interesse bien, donc a part le bas qui tient avec les adaptateur vitres collées, tout le reste tient par des griffes c'est ca?, ca craint pas trop la carroserie? une fois tendu ca tient vraiment bien bien?
y a des gens qui disent que ca risque de tomber, vous en penser quoi ceux qui l'utilise?
se serai possible d'avoir les reference du porte velo et des adaptateur vitrecolle sil vous plait? merci!!!
Porte vélo S3 me semble-t-il chez feu vert. 46.90 €
Adaptateur de vitre collée voir chez feu vert 13 € environ
@JulienB
ça craint pour toi !!!
pas de blessé dans la voiture ?
quels bobos sur la voiture ?
bon courage
citronvts
07/06/2005, 13h42
V'là mes tofs avec le vélo bien sûr !!!
Merci à @citronvts pour les tofs précédentes qui m'ont bien aidées...
Seule différence par rapport à ton montage je ne mets pas les sangles du bas sous le pare choc mais dans le coffre grâce aux adaptateurs "vitre collée" (il n'en ont que le nom...)
de rien jpmorice
la solution des adaptateurs ma l'air pas mal non plus ms qd tu m'en avait parlé je pensait que le coffre etait utilisable par l'extérieur mais a bien regardé tu est bloqué comme moi donc je pense resté dans ma configuration car pas eu de prob pour l'instant.
sinon pour les tofs avec 2 velos j'ai un prob pour les faire car j'ai un VTT et un velo de route que j'ai achété la semaine derniere (un cannondale ironman 800 pour ceux qui si connaisse un peu) et celui ci le cadre est différent donc j'ai pas encore trouvé de soluce pour le mettre correctement sut le porte velo quand je l'ai ramené la semaine derniere obligé de mettre des tissus partout car cadre depassait des mousses.dc pour les photos il va falloir attendre que je trouve une soluce.
julienB c'est vraiment con pour toi franchement tout était neuf le mec t'a pas vu ou quoi
a oui ta achété un velo noir sur une c2 noir :) ;)
j'espere que la C2 n'a pas trop de bobo.
@julienB tain c'est clair ca gache quand meme... le porte velo a l'air naze je supose que le velo dessus aussi j'espere que la voiture n'est as trop abimer...
Merci de votre soutien.
Effectivement le gars ne m'avais pas vu, il regardait s'il pouvait passer devant la voiture que je comptais laisser passer... (cedez le passasge)
Pour la voiture, elle voit l'expert demain matin. J'ai un peu peur à cause de l'attelage, quelquefois que ca ait fait bouger dessous.
biensur le porte vélo est mort, le vélo vas marcher beaucoup moin bien...
Coté C2 le hayon arriere a tout prit, lunette brisée, parre choc troué et rayure + pet un peut partout sur le hayon.
Le truc qui me fait peur coté hayon c'est que le cable droite une fois ouvert n'est plus tendu, je trouve ca assez étrange, je ne comprends pas ce qui a bougé, le battant bas du hayon n'etant pas plié...
Normalement on me prete une voiture, tant que c'est pas une AX 1.1 ou 1.5d... J'ai un bapteme à arcachon ce week end.
Je vous mettrais quelques photos de titine quand elle se sera fait refaire une beautée, là ca me déprime :(
Merci de votre soutien ca réconforte !
Ah j'oubliais le principal ! Nous allons tous les deux ma fiancée et moi meme tres bien, aucun bobo. Juste un peut fatigué parce que nous avons eut du mal à trouver le someil dimanche soir. En sommes juste un coup au moral
Coucou!
Juste un petit Up pour vous dire que titine vas pour le mieux.
Elle est toute belle et rien ne parrait.
Je n'ai plus qu'a me faire rembourser le porte vélo et le vélo.
Ne reste qu'une petite appréhension lorsque je conduit, C'est assez désagréable d'avoir peur du gars derriere à chaque fois que l'on freine...
D'autant que les gens sont couillons ils roulent à 2m derriere toi et freine au dernier moment...
Merci encore du soutien messieurs dames.
Salut je fais remonter un peu le topic pour avoir des news des portes velo de hayon arriere pour ceux qui en ont... apres plusieurs utilisation vous en etes ou? toujours contentent? pas de probleme de desserage des sangles, pas de soucil de peintures???
merci d'avance de vos reponses...
Après avoir longuement hésité, eh bien je continue à hésiter. Je me contente de mon coffre pour transporter mon vélo démonté.
maraudeur
15/08/2005, 11h54
et de tiré la c2 avec le velo serai pas mieu ???
ok je sors aussi
Porte vélo S3 me semble-t-il chez feu vert. 46.90 €
Adaptateur de vitre collée voir chez feu vert 13 € environ
Salut, je me tate moi aussi pour ce fameux porte velo, pourrais tu me dire apres un petit peu plus de recul maintenant ce qu'il en est si tu a des soucil ou autres?
Merci d'avance...
jpmorice
18/08/2005, 13h54
No souci, je m'en sers et tout va bien !!!
Je te garantie qu'il est nickel !
ça bouge pa, c'est solide
No souci, je m'en sers et tout va bien !!!
Je te garantie qu'il est nickel !
ça bouge pa, c'est solide
ok merci bien je pense que je vais craquer et m'en prendre un parce que sinon c vraiment la galere pour prendre les velos... j'ai fait le tour de deux feu vert et ils n'en avais plus ils doivent etre livre j'ai hate!!!
Edit: Voila je l'ai... reste plus qu'a le monter sur la titine...
citronvts
23/08/2005, 18h09
salut a ts je remonte un peu le topic car j'ai eu une petite mesaventure lors de mes vacances.
je suis parti a 1030 km de chez moi j'ai pris les VTT bien sur car dans le var (la ou je suis parti) pas mal de petit chemin bien sympa a pratiqué et sur l'autoroute j'ai eu la mesaventure de voir le porte velo descendre d'un coup sur la plaque d'immatriculation ce qui a fait que la fourche d'un des velo a raclé sur le coté conducteur en dessus du "citroen" et ma fait une belle grosse griffe bien voyante.
voici une tof
http://img297.imageshack.us/img297/629/nouvelleimage9et.jpg (http://imageshack.us)
dc arret sur la bande d'arret d'urgence car les sangles du bas se sont carrement enlever, sous la pluie bien sur (c'est toujours dans ces moments la quelle s'invite :mad: )
puis mise des velos dans la C2 je vous dit pas que c'etait folklorique.
dc j'etai tres enervé car j'avais securisé encore plus le porte velo (vu la longueur du voyage).
mais bon rien n'a fait.
donc je suis parti au garage cette a-m et il me refait la griffe + une petite surprise que je vous ferai voir apres le 12 septembre pour 150 €.
puis il me pose une boule d'attelage avec faisceau pour 285 € qui ne se verra pas de l'exterieur car deja une boule d'attelage sur une sportive ça m'enbete mais bon je suis obligé car je prend beaucoup le velo et ça sera mieux pour la titine.
comme cela je vai prendre une plate forme comme julienB.
voila.
donc je suis parti au garage cette a-m et il me refait la griffe + une petite surprise que je vous ferai voir apres le 12 septembre pour 150 €.
voila.
NOON il a acheté la calandre GT je parie je la veux aussi moi :enpleur1:
c'est un petit garage ou c'est une concession citroen qui te fait tous ca ?
enfin la surprise ?? 150 euro la calandre GT plus la peinture de la griffe ca serait un tarif de fou.
tous la section C2 serait la bas le 13 septembre avec leur ??? euro pour la calandre :LOL:.
citronvts
23/08/2005, 19h18
c'est un petit garage qui me fait ça.
et il est super je suis tres satisfait de son boulot (j'ai fait ma vidange la bas).
sinon la surprise il faut savoir etre patient dans la vie.
salut a ts je remonte un peu le topic car j'ai eu une petite mesaventure lors de mes vacances.
je suis parti a 1030 km de chez moi j'ai pris les VTT bien sur car dans le var (la ou je suis parti) pas mal de petit chemin bien sympa a pratiqué et sur l'autoroute j'ai eu la mesaventure de voir le porte velo descendre d'un coup sur la plaque d'immatriculation ce qui a fait que la fourche d'un des velo a raclé sur le coté conducteur en dessus du "citroen" et ma fait une belle grosse griffe bien voyante.
voici une tof
http://img297.imageshack.us/img297/629/nouvelleimage9et.jpg (http://imageshack.us)
dc arret sur la bande d'arret d'urgence car les sangles du bas se sont carrement enlever, sous la pluie bien sur (c'est toujours dans ces moments la quelle s'invite :mad: )
dc j'etai tres enervé car j'avais securisé encore plus le porte velo (vu la longueur du voyage).
mais bon rien n'a fait.
puis il me pose une boule d'attelage avec faisceau pour 285 € qui ne se verra pas de l'exterieur car deja une boule d'attelage sur une sportive ça m'enbete mais bon je suis obligé car je prend beaucoup le velo et ça sera mieux pour la titine.
voila.
Voilà exactement ce qui m'effaye dans le systeme des sangles et qui m'a fait (tanpis pour le prix) opter pour le porte vélo d'attelage.
Salsadicto
23/08/2005, 21h23
NOON il a acheté la calandre GT je parie je la veux aussi moi :enpleur1:
Nan il a du y avoir de la peinture en rab... moi je parie plutot sur les rétros peint intégralement ! 150€ étant le prix de la main d'oeuvre et de l'appret.
Réflexion faite je me suis emballé c'est surement pas ça.
Chouette je serais peut etre le prochain a en avoir une apres vil alors.
voici une tof
mais bon rien n'a fait.
voila.
ARF merde ca c'est pas cool... c'etais le porte velo S3 de chez feu vert???
samjey: oui il le dit en page 1 ;).
samjey: oui il le dit en page 1 ;).
si mais chez feu vert il n'y a pas qu'un modele de porte velo, le sien etant vert, je me demandais si il s'agissait du S3 ou d'un autre, vu que que S3 que j'ai acheter est gris...
ah oui j'ai pas fait attention au S3 :em:.
J'ai acheté des barres de toit. Je vais bientôt jouer au Hollandais roulant sur les autoroutes du Nord.
Father Ted
20/02/2006, 20h26
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un aurait essayé de mettre un porte-vélo sur le hayon? est-ce possible sur la C2?
Je parle d'un porte vélo basique, à sangle.
Merci.
Oui et ces gens là avaient fait un sujet à ce propos sur ce forum,
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=9049&highlight=porte+v%E9lo
Une petite recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet n'est pas toujours superflux ;)
Father Ted
21/02/2006, 00h13
Merci!
Pour la fonction recherche j'avais essayé! mais j'avais pas trouvé!
Vil Coyote
21/02/2006, 10h17
Allez hop, je fusionne !
A+
Father Ted
21/02/2006, 11h14
Allez hop, je fusionne !
A+
Merci, et encore désolé!
J'ai fait un post pécédent demandant quelques avis sur l'achat de ma C2 :) Mais j'ai oublié une question qui je pense peut avoir un sujet a elle seule.
La C2 est elle compatible avec des système pour vélo ( galerie j'en doute :d ) mais plutot des système que l'ont place à l'arrière du véhicule.
Car je fais pas mal de Vtt et je me demandais si la C2 avait la possibilité de pouvoir acceuillir mon Vtt!
Voilà sinon je suis condamné à faire le tour de quartier avec mon vtt tout suspendu lol..
Fais une recheche il y a un topic avec différents porte vélos pour c2..
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=36510
Edit: topics fusionnés
merci désolé pour l'erreur ;)
Ca fait un peu peur les péripéties de ceux qui ont essayé les portes vélos:p
Salut,
Je déterre ce topic, car j'ai l'intention de prendre mon vélo pour les vacances
Donc j'ai vu que vous conseilliez le S3 de feu-vert, sur les photos que j'ai vu ici, il a l'air bien sympa
Par contre moi j'ai le becquet arrière et je me demande si il passera quand même!
Et comme ce topic date un peu, j'aimerais avoir un avis des utilisateurs de S3 si ils ont eu des problème avec! Ca va faire bientôt 7 mois que j'ai ma petite C2 alors j'aimerais pas l'abimer trop vite :d
chiboine
20/07/2008, 08h29
Salut,
Je déterre ce topic, car j'ai l'intention de prendre mon vélo pour les vacances
Donc j'ai vu que vous conseilliez le S3 de feu-vert, sur les photos que j'ai vu ici, il a l'air bien sympa
Par contre moi j'ai le becquet arrière et je me demande si il passera quand même!
Et comme ce topic date un peu, j'aimerais avoir un avis des utilisateurs de S3 si ils ont eu des problème avec! Ca va faire bientôt 7 mois que j'ai ma petite C2 alors j'aimerais pas l'abimer trop vite :d
la meme chose je voudrais savoir si ça passe avec le becquet de la c2 vts
parce que je suis passé chez norauto le modele rider plus ils m'ont dit pas possible sur c2 vts
vu que le feu vert le plus proche est à 60 km j'aurais voulu l'avis d'utilisateur avant
merci
J'ai un porte velo de hayon, je le pose regulierement sur ma vts...ça tire un peu sur le becquet, mais pas de quoi fouetter un chat.
Je peux poster des photo si ça peut vous ressurer ^^
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org