Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Référence peinture de mon "Fier Destrier"


Invité Archimoi

Messages recommandés

Invité Archimoi

Pour la petite histoire, je suis aller chez un accessoiriste auto afin de me faire monter un radar de recul... Bon, le boulot fini, le gars l'essaye, il le sort en marche arrière et... se mange une remorque garée par là !!! :mitraille: :mitraille: :boxe: Bon, pas trop de bobo tout de même, mais une petite érafflure qui n'est pas partie à la pâte "Abel", comme ma bête n'a que 600 km :enerver:

Bon, je ne souhaites pas faire un souk pour celà (je crois que j'en verrais d'autre), alors je négocie l'offre d'un stylo de retouche, et de vernis pour maquiller l'infamie, nous cherchons de partout sur le "PICASSO" la référence peinture... Introuvable (On s'y est mois à trois à chercher), mon fils à trouver sur le carnet de révision, noté au stylo: Couleur = EZR, le gars de chez "Norauto" a chercher sur son référenceur "Citroën", mais en vain, pazs de "EZR" un (gris alu)... Quelqu'un a t'il une solution, ou un lien pour les références peintures ? :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Archimoi
Merci St Thomas, nous avons tout détaillé, disséqué, sans résultat... Sur mon précédent véhicule, une Fiat Brava, :rouge: , j'avais à l'avant et à l'arrière une plaque avec entre autre, le nom de la couleur et son N° de référence :Diable: ... Mais bon; j'irais demain à la concession à Antibes, et je verrais ca avec l'atelier carosserie... :cpasmafa:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Archimoi
J'm'en vais aller z'yeuter ça tout de suite, car effectivement j'ai vu un truc du genre, mais sans savoir qu'il sagissait de la référence peinture... je reviens http://smiley.onegreatguy.net/bolt.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Archimoi
Bon, effectivement "v624", je retrouve sur cette étiquette la même référence EZRC, il y a la lettre "C" en plus, mais c'est sans doute normal... Donc, je lis dans l'ordre: 09815FV, sur la ligne au dessous: EZRC, et encore au dessous: 20629... Tout ça, sous les indications de pression de pneumatiques... Je comprend par déduction que la seule ligne à prendre en considération est: "EZRC"... Bon, c'est résolu, mais ce serait peut être plus simple de mettre: "Réf Peinture: EZRC"... :jesors:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Archimoi
http://forum.palmattitude.org/files/947_1074363005.gif http://forum.palmattitude.org/files/947_1074363005.gif http://forum.palmattitude.org/files/947_1074363005.gif... Allez ! une coupe fera l'affaire Hi hi hi !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Archimoi

Merci "St Thomas", mais ne compte pas te débarrasser de moi comme cela...

J'ignorai l'existence de ce forum il y a encore 1 mois, et encore, je n'y avais pas préter attention, lors de l'achat de mon "Fier Destrier"... mais à présent compte sur moi... :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez cocasse de se prendre un choc sur l'arrière alors que le gars est justement en train de vérifier le bon montage du radar de recul qu'il vient de mettre. :bien: Je vous ne demanderai pas l'adresse de ces gens :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Archimoi

PFFUUUUTTT !!! Effectivement, dans la même seconde je me suis dit "Bon, ben le radar l'est pas au point", ou le gars est lui en cause, mais bon c'est un jeune, avec l'impétuosité de la jeunesse* :roll: Maintenant, sorti de là, j'ai toujours été bien servi, et pour cet incident la direction du magasin est venue tout de suite, et m'a assurée de sa volonté d'accéder à ma requête...

 

*Maintenant s'il pouvait passer son impétuosité sur une Clio, chrais pas contre :Diable: :dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.