Voir la version complète : [Révision] 1500/2500Km par xianp
Je viens d'y passer, et je me demande bien en quoi ça consiste, vu qu'apparemment on ne vidange même plus la boîte de vitesses; il semble que ce soit simplement l'occasion de vérifier les niveaux...
J'ai quand même eu à nettoyer les sièges au savon liquide après cette révision....
MINORITY_REPORT
17/03/2004, 10h39
j'ai commandé le HDI sensodrive, comme toi, alors j'aurais voulu savoir, si tu en es content, si tout fonctionne bien, et l'autonomie en km de ta C2.
Salut,
J'avais vu ça ! Félicitations !
Comme expliqué ailleurs, j'ai eu (ou j'ai encore ??...) des problèmes avec cette voiture; après deux passages au garage et presque trois jours d'immobilisation, j'espère que maintenant, c'est du passé, bien que le garagiste n'a pas été très loquace et n'a pas vraiment expliqué ce qu'il avait fait.
Tout ce que je sais, c'est que le compteur affichait 50 km de plus.... (je pense qu'il a dû effectuer quelques démonstrations de "C2 HDI Senso", chose encore rare ....).
Je m'habitue tout doucement à cette nouvelle voiture, que je considère, peut-être à tort, comme une "auto comme les autres"... (il faut dire que je viens d'une mercedes 190 automatique, qui arrivait à 19 ans et qu'il fallait bien remplacer....).
C'est quand même une "petite" voiture...
Mais elle a ses qualités.
La consommation ?
Je ne peux encore rien affirmer, mais il me semble que ça va dépasser 5 litres; l'autonomie affichée tourne autour des 800 km; je dois faire un aller et retour à Cologne prochainement, j'en saurai un peu plus alors.
A+.
Salut,
La consommation ?
Je ne peux encore rien affirmer, mais il me semble que ça va dépasser 5 litres; l'autonomie affichée tourne autour des 800 km
La mienne (C2 Exclusive HDI BVM) à maitenant 8500 Kms, et la conso varie de 4,8 à 5,1L au 100 selon les trajets et sollicitations.
Bien content de cette petite auto... :b_green:
misscoxwen
18/03/2004, 11h18
ok la conso je vois que c'est pas mal et niveau performance
c'est comment? ;)
Guillaume
21/03/2004, 12h14
niveau perfs ça doit pas être une foudre de guerre !
ok la conso je vois que c'est pas mal et niveau performance
c'est comment? ;)
Perso j'en suis très satisfait... Mais il faut dire que je sors d'une Saxo 1,5 D donc jugement certainement faussé...
Pour toi, passer d'une 1,6 à un HDI 70cv, je sais pas si ça va le faire - maintenant il faut réfléchir aux objectifs recherchés : conso moindre...
Pour comparaison je roule dans le cadre de mon travail, régulièrement en HDI 90cv et y'a pas photo, le 70cv ne fait pas le poids...
Par contre, je précise ce que j'ai déjà dit, dans mon cas, la C2 HDI me suffit avec une 2ème / 3ème assez rapprochée ce qui fait que l'auto monte vite à 120 environ, ensuite bien la 4ème est normale et la 5 bien longue, idéal pour l'autoroute. J'ai fait y'a pas longtemps 1600 kms d'autoroute, et la petite C2 HDI n'a pas à rougir.
Voilà mon petit point de vue, maintenant pour ce faire une idée précise, le mieux, serait peut-être d'aller en concession pour faire un essai (assez long si possible). ;)
Angelique
05/04/2004, 09h32
Salut, et bien moi je dois aller faire l'entretien aussi vendredi car j'ai 2450km, je consomme en moyen 6L/100. Je vais que de l'autoroute, je fais environs 130km par jour.
C'est donc assez bien je trouve.
Bisous :b_green:
Moi j'ai fait cette fameuse "révsion" (ou rien n'est fait) il y'a 2 semaine à 2008 km.
Niveau conso avec 95% de ville, je tourne à 7.5l/100.
hello :coucou:
Je confirme lors de cette révision javais aussi le compteur a changer (because un problème d'affichage au niveau du chifre des unités).
Le tout fait ils ont mis tout juste 30 min ! :eek:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org