Voir la version complète : [Sécurité] Alarme sur C2 ?
MINORITY_REPORT
16/03/2004, 12h04
je viens de commander ma C2 et j'ai commandé egalement en accessoire une alarme. Par contre ce que je voudrais savoir, c'est si avec l'alarme officielle proposée en accessoire, on est obligé de percer le tableau de bord, pour y mettre la diode témoin de l'alarme, ou si on peut l'accoupler au témoin centrale de fermeture centrale.
Car avoir un trou dans le TDB ne m'enchante guère, surtout si après y'a des témoins qui scintilleent de partout.
Merci si qq'un est au courant de la chose.
désolé de répondre aussi tard mais je suis nouveau.
Tu as surement deja la réponse mais l'alarme correspond à un des boutons situés sur la console centrale, bouton qui est inactif si tu n'as pas d'alarme. Donc on ne perce pas le tableau de bord, l'emplacement est prévu d'origine. Par contre, un électricien automobile te percera surement le tableau de bord, ils sont pas betes chez citro ;-)
Mr Garison
07/09/2005, 18h53
Hello :)
Quelqu'un aurait-il installé l'alarme citroën en 2ème monte ?
citronvts
07/09/2005, 22h37
oui moi j'ai monter l'alarme apres l'achat de la voiture
je vous ferai des tofs demain car j'en ai pas dans le pc pour l'instant.
sparco313
08/09/2005, 00h55
je peux pas vous aider; mon alarme a ete posee en 2eme monte, mais pas chez citroen
Mr Garison
09/09/2005, 13h09
oui moi j'ai monter l'alarme apres l'achat de la voiture
je vous ferai des tofs demain car j'en ai pas dans le pc pour l'instant.
Ah ouai ça m'intéresse, si tu as le prix aussi (pose comprise) ce sera encore mieux :)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org