Aller au contenu

Le Picasso serait il moins bon que prevu en tenue de route?


Invité Lyrks

Messages recommandés


Ce serait bien la premère fois qu'une Ford tient la route !! :D

:arf:

Sans rire, je n'ai jamais conduite de Picasso, mais il n'a pas la réputatation de ne pas tenir la route, bien au contraire !!

 

Cette vidéo est assez clair, Ford s'attaque au Picasso, parce qu'elle vise en priorité la clientèle Citroen, question de cible !!

 

Le mieux est de demander au pocesseur de Picasso ce qu'il en pense.

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xcaron

C'est n'importe quoi...du gros chiqué à l'américaine !! Clairement le type ne conduit pas du tout pareil chacune des voitures...rien qu'à voir les gestes immenses qu'il fait pour foutre le Picasso dans le décor, il y a clairement arnaque !

 

De toute façon on achète pas une Picasso (voiture familiale s'il en est) pour conduire comme cela et à cette vitesse, c'est ridicule, idiot, voire criminel... :mitraille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric.c

Salut

Bon, je n arrive pas a ouvrir le lien mais je trouve que le Picasso accroche pas mal du tout surtout dans la neige et sur le verglas (2 a passer (moi + une Punto) au milieu d une 50aine de voiture immo. pour grimper un pont verglacé !!! la classe !!).

En courbe, j ai deja la" tronche collé a la vitre latérale" que la voiture ne bouge pas. Faut y aller pour qu elle glisse (jamais essayé non plus de pousser a l extreme !)

a+

ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rvrsra

Je sais pas, mais il m'est arrivé de dégouté quelques kéké sur les petites départementales avec mes camions..............

 

Avec le dernier, freinage d'urgence sur une courbe givrée de voie rapide => Royal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Latour

Bonjour,

 

Je trouve ce comparatif complétement pipo :

- on prend les points faibles de chacun des concurents et on les amplifie

- rien ne prouve que le C max n'a pas été préparé

- test de suspension : pourquoi comme par hasard, le Picasso est absent, mais par contre le scénic (dont les suspensions ne sont pas le point fort est présent !?)

- Les arrêts sur image ne sont pas au même endroit : conditions différentes

- le conducteur conduit le C max de façon différente : j'ai l'impression qu'il met des grands coups de volant pour mettre les concurentes du C max dans le décor

Bref, on peut faire dire à des tests tout ce qu'on veut !!!!

C'est de la publicité mensongère !!! :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stack
Il faut vraiment être fou pour faires des tests qui ne seront jamais effectués dans la vie de tout lee jours ,et bonjour les trucages .........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vdwtoyas

Rien ne prouve le bon respect de vitesse equivalente entre chaque modele, trucasge... Un chose est sure, le picasso tien peut etre biens la route, meme tres biens, Mais il faut voire le jour ou tu arrive vraiment trop vite dans un virage. Je sais par experience que mon ancienne Focus 5p tenait beaucoup mieux la route que mon picasso. Sinon dans le JOURNAL auto de décembre il teste les différent monovolume en tenue de route.

 

je recherche apres l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rvrsra
Il faut vraiment être fou pour faires des tests qui ne seront jamais effectués dans la vie de tout lee jours ,et bonjour les trucages .........

 

 

Ben non !!!!! moi à chaque fois que je fais mes courses avec femme et enfants je fait un test de l'élan ou bien un évitement à 150 ou alors si je suis en forme un slalom à 130.

 

Pourquoi pas vous ???????????????????????????????????????

:lolpanca: :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aldébaran

Il y a un comparatif dans l'Automobile Magazine n° 692 de janvier intitulé :

"Vos monospaces face à l'imprévu"

 

En référence la Peugeot 307 SW.Moins haute, elle passe mieux partout.

Manoeuvre d'évitement, courbe qui se ferme, virage constant, freinage droit, freinage en virage et freinage asymétrique.

 

1er le Scénic (1 point seulement derrière la 307 : 183 sur 200)

2ème le Zafira (137 points)

3ème le Ford Focus (123 points)

4éme le Picasso (118 points)

5éme le VW Touran (là personne n'est étonné ! 111,5 pts)

 

Le Picasso est pénalisé par son ESP (qui freine et accélère en même temps dans la courbe qui se referme !) et son inerti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.