Aller au contenu

[Personnalisation] Laquelle vous preferez ??


cricounet

Messages recommandés

Bon apres une petite serie de retouche sous photoshop je voudrais avoir votre avis

Dois je garder les jantes du coupe VTS ou je mets celle de ma 306 XS , que je garde en vue d une vente future, Alors ???

NB: mes jantes de 306 (ou vts) seront a vendre avec 4 pneus neufs avis aux amateurs

Salut

http://cricou.net.free.fr/xsara.jpg

ou

http://cricou.net.free.fr/Xsara306.jpg

merci

Xsara II Vts 2l 137 ch

 

Visitez mon Site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ni l'une ni l'autre

je trouve les jantes d'origine pas belles car trop petites

 

et pour celles de la 306 elles vont pas trop mal à la xsara pour l'avant mais pour l'arrière l'intégration stylistique est bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je préfère les jantes de la 306 qui se rapprochent des vésuve d'origine citron (celles que j'ai sur ma xsara).

 

Je n'adhère pas du tout au look des jantes que tu nous montres en photo 1, d'ailleurs à la commande j'avais bien précisé que si la voiture arrivait avec ces jantes là je n'en voulais pas : ils m'avait dit : pas de pb au pire ils échangeraient les jantes avec un modèle d'expo. Mais pas de pb j'ai bien eu les vésuve OUF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je préfère les jantes de la 306 qui se rapprochent des vésuve d'origine citron (celles que j'ai sur ma xsara).

 

Je n'adhère pas du tout au look des jantes que tu nous montres en photo 1, d'ailleurs à la commande j'avais bien précisé que si la voiture arrivait avec ces jantes là je n'en voulais pas : ils m'avait dit : pas de pb au pire ils échangeraient les jantes avec un modèle d'expo. Mais pas de pb j'ai bien eu les vésuve OUF

Je pense exacteent comme toi Yannick

 

Ma commercialle ne m a pas laisse le choix , je voulais les VESUVE mais elle m'a dit impossible sur le model Essence, uniquement sur HDI, je trouve cela absurde mais bon ...

Xsara II Vts 2l 137 ch

 

Visitez mon Site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le modèle VESUVE sympa aussi, et très ressemblant au modèle 306 (qui paraît +grand sur la photo que celles de ta xsara, mais attention a photoshop !!)

le modèle de ta xsara fait un peu trop "fragile" à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commercialle ne m a pas laisse le choix , je voulais les VESUVE mais elle m'a dit impossible sur le model Essence, uniquement sur HDI, je trouve cela absurde mais bon ...

 

C'est faux, le patron du concessionnaire ou j'ai acheté ma xsara à téléphoné directement à un haut responsable de l'usine où sont fabriquées les xsara et il lui a dit que c'est aléatoire en fonction des stocks : donc en essence ou en diesel tu peux avoir des vésuve : la preuve la mienne est arrivée avec des vésuve :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon c une option donc tu met celle que tu veux quand tu achete le véhicule...

 

je ne vois pas pourquoi elle a pas voulu te les changer... ou alors elle avait meme pas envie de chercher à savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu parles de la vts...Pas sur car je peux t'assurer que le patron à téléphoner à rennes (je crois) pour savoir quoi exactement et on lui a répondu que c'était aléatoire.

En tout cas j'en vois pas mal des vts avec les vésuve, si ce n'est effectivement pas possible avec la vts, il suffit de t'arranger avec le commercial pour faire un échange lors de la livraison de plusieurs xsara... :doigt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous

les jantes de la premiere photo sont magnifiques ... elles s integrent vraiment bien a la voiture !!!

Par contre, je trouve que celles de la seconde photo vieillissent la voiture ! Mais bon, comme tu pourras le lire, c est une histoire de gout ... En tout cas, ta voiture est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.