PDA

Voir la version complète : Recherche Team pour stage

ilestenor
14/10/2005, 23h32
bonsoir
je ne sais pas si s'est le bonne endroit pour demander cela, veullez m'en excusez

je suis actuelement en formation de mécanicien assistant sur circuit automobile, et je doit me trouver une team pour finaliser la formation pour la mi février mi mai 2006

j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait un manager d'écurie de course, ou des adresses d'écurie qui acepteraient de prendre en stage un jeune (de 20 ans).

ma passion dans le sport auto est très vaste, mais j'ai un petit faible pour le Supertourisme, ainsi que les rally.

je suis ouvert a toute propositions

un grand merci pour votre aide
GREG :)

cricounet
15/10/2005, 14h31
Salut,
si tu as pas peur de partir loin de Chez toi , je peux te conseiller une adress
j'habite marseille et j'ai fais 3 mois de Stages chez SOLUTION F, a aix, tres connu dans le monde de la piste et du rally, ils preparaient a l epoque les 106 MAXI de Pricile de Belloy, et les Saxo Grn, un vrai regal, par contre le patron etait pas tres "sympa",
ils m'ont pas paye pendant 3 mois, ce qui etait defini au deaprt, et a la fin j'i voulu faire un vidange de Ma clio S, en la mettant sur un PONT, il voulait me faire payer l'huile TOTAL Activa !!!! , meme pas 4 litres d huile j 'ai eu
j ai par contre rencontre des gens sympas la bas, c est tres pro
j'ai pousse ses moteurs au Banc (un borgi de 500 Cv) pour le Dakar, le 1.6 de la 106 maxi a 9500 tr/ m
...
c etait bien

ilestenor
15/10/2005, 19h04
ok merci pour ton experience :)