PDA

Voir la version complète : Projet rencontre Citroën compétition 19/08/06 au Mans

cirathis
13/10/2005, 21h56
Bonsoir à tous,

Je suis en train d'essayer d'organiser une réunion Citroën compétition sur le circuit du Mans le 19 août 2006 (à l'occasion de l'Eurocitro). L'idée serait de réunir des propriétaires de Citroën de compétition (idéalement de la DS à la BX ayant courrue à l'époque ou participant actuellement à des rallyes historiques), des anciens pilotes de la marque et des anciens mécanos du service compétition, et si possible, faire tourner les autos sur le circuit.

Y-a-t'il sur ce forum des personnes potentiellement intéressées par un tel projet ? Pour évaluer le coût d'utilisation du circuit, donc la viabilité du projet, j'ai besoin de me faire une idée du nombre de participants.

Des commentaires ? Des idées ? Des contacts ?

Salutations,

CiRaTHis

gerard
30/11/2005, 17h14
Bonjour,

Pas trop d’amateurs pour ce genre de manifestation semble-t-il!

Je ne possède malheureusement pas le type de véhicule pour tourner sur circuit mais cela me tente de participer en tant que spectateur.

En espérant que tu puisses réaliser cette rencontre.

tibo65
30/11/2005, 18h08
+1 ca serai tres sympa ca!!!!!:)

xbej
30/11/2005, 18h46
au derniere nouvelle, le projet ne pourra pas se faire, car les organisateurs de l'eurocitro ont changé d'avis..... et ne sont plus d'accord, dommage.

cirathis
12/12/2005, 19h07
Bonsoir,

Le projet est toujours d'actualité, mais sur un autre circuit. Actuellement nous travaillons sur le circuit du Val de Loire (du coté de Tours / Blois).

Vous trouverez toutes les infos sur ce projet au fur et à mesure de son avancement sur :

www.citroracing-historique.org

Sincèrement,

bogi07
12/12/2005, 20h19
tu es qui Cirathis?

j'etais ce wk avec les frères qui posséde la viso trophée et qui s'occupe aussi de ce rendez vous.

j'etais le copilote en gs "X" au rallye de la trévarese.

cirathis
12/12/2005, 20h28
Bonsoir,

J'étais au volant de la Visa le samedi et à la lecture de la carte le Dimanche.

A+

bogi07
12/12/2005, 20h44
c'est bien ce qui me semblais!

A+