Voir la version complète : Sebastien Loeb a La Reunion
Et oui, Mr Loeb sera présent une journée sur le stand Citroen du salon de l'auto de la reunion qui débute le 30 Septembre, il va mettre en valeur une série spéciale C4 Sebatien Loeb avec le becquet, les tapis signés Loeb, le becquet et les jantes 17 pouces.
Il sera aussi présent aux côtés de la belle C6 qui pointera son née a ce salon ;)
Reichad
garfield83
27/09/2005, 18h39
decidement je comprendrais jamais la politique citroen, pourquoi on n'a jamais rien sur le vieux continent :enerver:
bizarre alors qu'il se trouve au japon
30 septembre-2 octobre Rallye de Japon!
Il a peut être un double? double champion du monde...
Ou il va après le rallye... en tout cas ce n'est pas son Job préféré de faire de la pub!
Le Salon se termine le 9 Septembre ;) Il aura largement le temps de se reposer après le Japon :)
Berlingo90
28/09/2005, 12h57
Une halte sur le chemin du retour dans ce petit paradis pour fêter le titre :)
Oui justement, j'allais me poser la question, si jamais il n'était pas sacré je ne pense pas que sa visite serait toujours prévue :???:
XsaraWRC
29/09/2005, 22h09
Agenda Sebastien Loeb !
Septembre 2005
12 septembre : départ pour le RAC.
du 13 au 15 : recos et shakedown du RAC.
du 16 au 18 septembre : rallye de Grande Bretagne.
20 et 21 septembre : essais Corse-Catalogne.
samedi 24 septembre : départ pour le Japon.
du 27 au 29 : recos et shakedown du rallye du Japon.
du 30 septembre au 2 octobre : rallye du Japon.
--------------------------------------------------------------------------------
Octobre 2005
17 octobre : , départ pour la Corse.
du 18 au 20 : recos et shakedown du rallye de Corse.
du 21 au 23 octobre : rallye de Corse.
24 octobre : départ pour rallye de Catalogne.
du 25 au 27 : recos et shakedown du rallye de Catalogne.
du 28 au 30 octobre : rallye de Catalogne.
--------------------------------------------------------------------------------
Novembre 2005
4 novembre, départ pour l'Australie.
du 08 au 10 : recos et shakedown du rallye d'Australie.
du 11 au 13 novembre, rallye d'Australie.
J'ai eu la confirmation, Sebastien vient en noce avec sa femme avant tout, puis il fera une très courte apparition sur le stand mais sa venue est sur :)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org