Voir la version complète : [3inchs] Majorette - Citroen XM
LB Racing
21/09/2005, 15h04
à mourrir de rire!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est trop belle :xan7: :buzz: :tdr1:
mais elle a quand même le capot qui s'ouvre!
quans j 'avais 4 ou 5 ans, j 'avais exactement la même, et je n 'arrêtais pas de jouer avec ! :d
Antoine Citroen
21/09/2005, 20h11
Depuis qu'elles sont fabriquées en chine, ca devient déplorable :( Elle est étaient bien mieux il ya 5 ans environ
Depuis qu'elles sont fabriquées en chine, ca devient déplorable :( Elle est étaient bien mieux il ya 5 ans environ
exact !
je l'ai en berline et ambulance malheureusement le gamin qui les avait avant n'en prenait pas gd soin! les parechocs sont morts et la peinture à refaire...
djilecopiche
22/09/2005, 19h57
quel massacre....
didierchrono
22/09/2005, 22h21
en meme temps ce sont ds jouets et non des objets de collection ! ! !
elles étaient bien mieux quand j'étais gosse les majorettes.
elles étaient bien mieux quand j'étais gosse les majorettes.
je trouve aussi!
djilecopiche
23/09/2005, 08h05
j'ai une superbe GS Camargue par majorette (tout petit j'etais deja dans une famille de Citroenistes :-)) , elle est 1000000000000000000 fois mieux que ce "truc" !!
Personnellement j'ai deux XM majorette qu'on m'avait acheté il y a une dizaine d'année, eh bien à part la peinture qui est peut-être plus jolie que celle-ci (mais il doit en exister d'autres, non ?) la forme était aussi grossière notamment aux abords des vitres et du capot. Mais, bon point, les roues avec des petites trous ronds me plaisaient plus que ces nouvelles jantes :-))
c'est vrai celles à petits trous lui vont mieux. ! :)
c'est vrai celles à petits trous lui vont mieux. ! :)
j 'ai d 'ailleurs toujours cette petite XM avec des jantes à trous en version ambulance
quans j 'avais 4 ou 5 ans, j 'avais exactement la même, et je n 'arrêtais pas de jouer avec ! :d
Mon frère aussi a la même, elle est blanche avec des bandes bleues (police?) sur le côté ;)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org