Voir la version complète : Pour qui roulera Sebastien Loeb en 2006 ?
XsaraWRC
20/09/2005, 20h12
C'est peut-être intéressant de voir ce qu'en pensent les membres du forum.
Cela nous changera aussi les idées ...
http://www.citroenauto.be/modules/Forums/images/smiles/0001%20(73).gif
Il ne faut cependant pas confondre espoir et réalité, soit l'écurie où on VOUDRAIT le voir et celle où il SERA! http://www.citroenauto.be/modules/Forums/images/smiles/0001%20(123).gif
euh logan :D nan je plaisante!! une citron meme s'il faut une c2 :)
On est tous d'accord ce sera Ford ou Citroen mais on espère tous que ce sera Citroen... :sol:
Jerome2Nancy
20/09/2005, 21h35
Il conduira une Citroën privé avant de revenir sur la sublime C4 WRC!!!!
Son coéquipier sera Marcus!!
Jerome2Nancy
20/09/2005, 22h45
Par contre, en ce qui concerne les votes, le résultat est sans appel pour l'instant
Mais d'un autre coté, posez cette question sur un site dédié à Citroën, le cas contraire aurait été surprenant!!!
Par contre, qui a voté pour ford??? :LOL:
en espérent que ce soit citroen
Giversmac
20/09/2005, 23h23
Par contre, en ce qui concerne les votes, le résultat est sans appel pour l'instant
Mais d'un autre coté, posez cette question sur un site dédié à Citroën, le cas contraire aurait été surprenant!!!
Par contre, qui a voté pour ford??? :LOL:
c'est vrai que c'est un site dédié a citroen mais c'est pas la seul raison pour laquel 93% des personnes pensent que Seb va rouler en équipe privée , mais que beaucoup de gens le pensent
Je le sens bien partir chez Ford même si je préfèrerai le voir sur une Xsara
Citroen57
21/09/2005, 19h17
Attendez je vois dans l'avenir moi!! ...2006...Kronos......2007....CS C4 WRC...aux cotés de Duval sil il finit correctement sinon Mr grohnolm!!
Perso la jauge de confiance m'indique Grohnolm!!
C'etait mes 2 min d'adolescance!! Je m'en excuse!!A++
fifthelement
28/09/2005, 18h55
selon Auto-plus, Loeb utilisera une xsara à titre privée l'an prochin, avant de revenir en C4 pour 2007!!!
Jerome2Nancy
28/09/2005, 19h02
selon Auto-plus, Loeb utilisera une xsara à titre privée l'an prochin, avant de revenir en C4 pour 2007!!!
Pour une fois, qu'il ne dise pas de betisse!!! :xan7: :xan7:
Alors il devrait etre chez Ford :xan7:
RACING C2
28/09/2005, 21h27
Ford est capable de lui proposer un salaire ééééénnnnorme !!!
Il veulent revenir au sommet et Loeb est capable de les y amener !
Donc Loeb chez Ford et Dudu/Gronholm sur une Xsara privée (Hum, hum !! semi-privée plutôt).
Loeb l'a clairement dit à plusieurs reprises : il souhaite un contrat de plusieurs saisons.Mais si Citroën revenait officielement en 2007 il a dit qu'il ne serait pas contre une saison en Xsara "privée" en 2006 en attendant l'arrivée de la C4. Mr Satinet a dit publiquement au rallye d'Allemagne à Seb de na pas s'impatienter et d'attendre l'annonce du futur de CS : c'est bon signe.
fifthelement
29/09/2005, 00h11
Oui, c'est sur que si l'info vient d'autoplus... le doute est permis ;)
Citroen57
29/09/2005, 20h06
rien avant fin octobre.........le conseil est fin octobre!!Donc......Seb est dans le caca!!
Et, si Satinet attendait un évènement pour annoncer le retour de Citroën en 2007, on porrait en savoir plus dès Dimanche...
Je dis ça comme ça: après tout, même si le conseil est fin Octobre, la FIA ne pourra qu'entériner ou repousser en bloc ce qui a été proposé début septembre par les constructeurs et organisateurs...
XsaraWRC
30/09/2005, 17h29
Lu sur Auto-Hebdo:
PH Sport a reçu le feu vert de Citroën Sport pour faire courir des Xsara WRC privées en 2006.Reconnue sur le plan mondial depuis les deux titres acquis en Super1600 avec Sébastien Loeb (2001) puis Dani Solà (2002),la structure managée par Bernard Pialat a déjà été contacté par plusieurs pilotes de pointe.Janne Tuohino,actuel pilote officiel Skoda,prépare son retour dans le "privé".Le Finlandais monte un programme réduit qui engloberait notamment les rallyes de Suède et de Finlande.Quand à un éventuel engagement "officiel" de PH Sport pour le compte de Citroën Sport en 2006 avec Loeb,il n'en est rien selon Bernard Pialat qui affirme ne pas avoir été candidat.Restent donc en lice Kronos et Oreca!
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org