PDA

Voir la version complète : Sainz: autre fois a perdu le Prix "Príncipe de Asturias"

Héctor Hakki
07/09/2005, 12h39
Par deuxiéme année consecutif, le magnifique pilote de Rallyes Carlos Sainz a perdu la votation du Prix "Príncipe de Asturias" categorie sportive :flamme: je pense que ne gagnera pas jamais, sauf miracle dans le prochain Paris-Dakar.
Le vainqueur de cette edition c'est le pilote de Formule 1 Fernando Alonso...merité? :???: Oui, je sais que Fernando à un année superbe, il va être Champion du Monde de F1 peut-être en Belgique, il fait tomber tous les records de jeneusse de Bruce Mclaren et blablablá.
Mais...
1) Carlos Sainz est aussi un recordman de sa spècialité
2) Fernando Alonso aura la possibilité de gagner le Prix autres années, mais las chances de Sainz sont ( presque) finies cet année.
3) Ne pensez vous que l'ensemble de la carriére de Sainz est plus lourde que celui Fernando Alonso?

Et l'anné 2.004 Sainz a perdu face a El-Guerrouj, grâce a les deux metals d'or que Hicham a gagnè dans les Jeux Olimpique de Atenas. Deux jours de glorie de El-Guerrouj pessent plus que quinze années de glorie de Sainz :flamme: En plus, il n'y a pas de comparaison possible, Sainz ne gagnera jamais ces medailles, le Mondial de Rallyes n'est pas une spècialité olimpique.

Je considere ça trés injuste. Justice pour Carlos Sainz! Pour savoir plus du Prix "Príncipe de la Fabada" cliquez ici (http://www.elmundo.es/elmundodeporte/2005/09/06/masdeporte/1125999324.html)

Patoaparato
07/09/2005, 12h49
Je crois que, cette fois, le prix est plus pour le rapport jeunesse/exploits que pour une carrière proprement dite.
Et, si tu veux, je coris qu'il serait plus mérité pour Angel Nieto plutôt que pour Carlos Sainz.
Tous les deux ont été des personnes avant-gardistes en relation avec son temps, car ils ont été les PREMIERES à participer dans ses disciplines. Par contre, il y a eu des autres espagnols en F1.

Si nous voulons vraiment que le Principe de Asturias soit un prix avec une reconnaissance spéciale (Schumacher ne l'a pas obtenu parce qu'il a dit qu'il n'irait pas à la céremonie de reception du prix) à niveau internationnel, on doit voir un peu plus large.

Un salut à tous

Héctor Hakki
07/09/2005, 13h14
Le Prix "Príncipe de Asturias" n'existait pas en temps d'Ángel Nieto, je crois.

oozenoo
07/09/2005, 13h14
Tu crois franchement que Carlos Sainz en a quelque chose à battre de ce prix?

(on peut même élargir: tu crois que quelqu'un s'intéresse à ce prix? ;) )

Héctor Hakki
07/09/2005, 13h19
Non, nous les republicains ne voulons pas ce Prix ni de cadeau :fourire:

citroenman
07/09/2005, 17h00
Deux jours de glorie de El-Guerrouj pessent plus que quinze années de glorie de Sainz :flamme:

Tu as la mémoire séléctive, dis moi.

en toute objectivité, je ne crois pas, mais alors pas du tout, que la carrière immense et magnifique d'Hicham El Gerrouj se résume à "Deux jours de glorie"

Soit ce prix récompense une carrière et El Gerrouj le mérite.
Soit ce prix récompense l'année écoulée et El Gerrouj le mérite aussi

Désolé, mais face à un champion comme El Gerrouj, Carlos doit s'incliner !!!

oozenoo
07/09/2005, 18h48
M'est avis qu'Héctor Hakki n'a pas idée de qui est El Gerrouj... si ce n'est 2 médailles d'or aux JO. :roll:

Héctor Hakki
07/09/2005, 19h06
Un moment, SVP, je n'ai dit "Hichan El-Guerrouj ne mérite pas le Prix "Príncipe de Asturias"" ni "Fernando Alonso ne le mérite pas", je dit seulement que, a mon avis, Carlos Sainz mérite ce Prix et, en raison de son âge elevée, il a perdu toutes ses chances de le gagner quelque jour. Dommage.

tibo65
07/09/2005, 19h54
+1 pour carlos sainz!!!!!!

il le merite 30000000000 fois!!!!!!!!!!!!!!! :sol: