Voir la version complète : [Collection] Carlos Sainz par Altaya (Spain)
Héctor Hakki
31/08/2005, 01h10
Ediciones Altaya a presenté en Espagne une collection avec toutes les voitures de Carlos Sainz, depuis ses débuts en 1.980 ( Renault 5 TS) jusqu'a la Citroën Xsara WRC.
C'est une collection avec 38 numéros, le premier étant la Renault 5 Maxi Turbo. Existe la possibilité du abonement ( avec ce plateau du equipe Citroën de cadeau)
http://www.altaya.es/uploads/ofertas/102_cupon_CARLOSSAINZ_SIN.jpg
Si vous voulez plus de infos, SVP, visitez la page de Altaya: Lien (http://www.altaya.es/ficha.php?id=102&PHPSESSID=3d4286cc6ebf9c64a74fae8bc6082f00)
Elle à même la publicité de TV
C 'est seulement en Espagne ou aussi en France ?
En France on aura peut être une collection Jean Alesi, avec un sac de gravier gratuit avec le n°1 .......;;ouarfff
Bonne idée en tout cas pour les Espagnols !
Héctor Hakki
31/08/2005, 23h53
Cene, si vous desirez faire la colection, c'est possible faire un abonement.
Cene, si vous desirez faire la colection, c'est possible faire un abonement.
ok, merci hektor ! :jap: Je vais y réfléchir.
Citroen57
01/09/2005, 12h50
Franchement, dans le sport automobile francais, en rassemblant tout les grands champions sa ferait une belle collection! (schlesser, loeb, laffite, prost et j'en oublie tellement)
Héctor Hakki
01/09/2005, 13h01
Loeb à peu d'histoire... ça serait une collection courte. Peut-être aprés quinze années.
Mais Schlesser et ses bouggies et Jackie Ickx seraient supers.
Cenelux, faudra t'abonner jusqu'au 12/13 numéro pour avoir le diorama. Parce que Evidemment il est en trois parties :(
sauf que jacky Ickx il est un peu belge quand même...
Héctor Hakki
01/09/2005, 15h41
Ah, oui? :???: Pardon par m'ignorance, je pensait que est comme Alesi, nationalité français.
c5breakhdi
01/09/2005, 20h58
sauf que jacky Ickx il est un peu belge quand même...
Il n'est pas "un peu" Belge, il EST Belge
Citroen57
02/09/2005, 16h45
oui, c'est vrai qu'il belge, et meme qu'il revendiquait ahaut et faire, mais personne n'a la science infuse!
Cenelux, faudra t'abonner jusqu'au 12/13 numéro pour avoir le diorama. Parce que Evidemment il est en trois parties :(
ah d 'accord, donc je pense que je ne vais pas le faire
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org