Voir la version complète : Duvalesques...
On peut constater un certain besoin de derapages, des méchantetés et des conneries direction Francois Duval.
Si on s'engage tous de le mettre uniquemenmt sur ce topic et à aucun autre topic ca nous evitera de faire perpetuellement les mêmes genres de discussions.
Si les webmasters et moderateurs déplacent toutes les dérapages vers cette topic, tout le monde est servi.
Ceux qui n'aiment pas ce genre de truc evitent simplement ce topic.
apparement Auto Plus n'aime pas trop non plus François duval.Un article cette semaine annonce la victoire de peugeot en WRC. "....2 pilotes chez Peugeot,contre 1 et demi chez Citroên...." Duval est d'après eux un demi pilote.la difference se fera là.
c'est fou les c....neries qu'on peux lire.
c'est vrai qu'il a pas été aux mieus de sa forme mais quand mëme !!!!
RACING C2
25/08/2005, 11h40
Bien vu Chaliel !
On peut constater un certain besoin de derapages...
...contrôlés ? :xan7:
parce que sinon --> sortie de route !
...moi aussi :jesors:
apparement Auto Plus n'aime pas trop non plus François duval.Un article cette semaine annonce la victoire de peugeot en WRC. "....2 pilotes chez Peugeot,contre 1 et demi chez Citroên...." Duval est d'après eux un demi pilote.la difference se fera là.
c'est fou les c....neries qu'on peux lire.
c'est vrai qu'il a pas été aux mieus de sa forme mais quand mëme !!!!
C'est normal venant d'1/4 de magazine automobile (les 3/4 restants c'est la connerie qui les remplit).
Et il faut quand même reconnaître que la presse française s'acharne systématiquement sur les sportifs belges quand ils ne les ignorent pas totalement. Le top c'est de regarder cet ... de Gérard Holtz donner les résultats des étapes du Tour ou de Roland Garros. C'est à pisser de rire.
Mais rassurez-vous, je ne suis pas un parano qui croit à un racisme anti-belge en France ;) (les gens du Nord, les Anglais etc. s'en prennent aussi plein la poire)
A part ça défoulez-vous si ça vous chante mais je ne vois pas de topic "critiquez la C4", "défoulez-vous sur Volkswagen" ou "moquez-vous de Jean Alesi", alors pourquoi devoir faire celui-ci? :???:
alors pourquoi devoir faire celui-ci? :???:
Pour que on ne voit plus les pourritures ailleurs!
Quest ce que tu fout ici donc?
Moi je me désabonne de ce topic, Tchao!
Pour que on ne voit plus les pourritures ailleurs!
Quest ce que tu fout ici donc?
Moi je me désabonne de ce topic, Tchao!
Ben il pourrit le topic c'est le but de celui ci non??? :fourire:
:jesors:
@ Dada,
Tu tire plus vite que l'ombre de Lucky Luck! :sol:
Exact, je tente de pourrir un topic pour pourris :W.
Allez bye bye promis je ne reviens plus ;) (contrairement à toi mon pote Chaliel :nananere: )
RACING C2
25/08/2005, 20h39
SHAKEDOWN ... ( Jeudi 25/08 13 H 41 )
Voici les premières infos et impressions de François quelques temps après le shakedown...
"Je suis plutôt satisfait puisque visiblement j'ai le meilleur temps. Bien entendu ce n'est pas très représentatif, comme tout les shakedown, en plus la météo y a joué son rôle.
Par contre, je n'ai fait que deux passages et c'est vraiment délicat... Je ne suis pas encore très à l'aise sur asphalte mouillé avec la Xsara, je n'y suis pas habitué.
Il va falloir être prudent pour le rallye car certaines spéciales vont être vraiment piègeuses, j'aimerai vraiment bien que le temps soit beau mais je ne crois pas que ce sera le cas, mais nous aurons peut être moins de pluie que prévu... on verra. En tous cas, dans le camp militaire samedi, il va falloir faire attention, ce sera piègeux c'est certain...
Voilà, j'espère faire un beau rallye et vous voir nombreux le long des spéciales. Pour les personnes qui suiveront le Deutchland depuis leur PC, j'espère vous tenir "éveillé"...
A bientôt, François.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org