Voir la version complète : Duval: Objectif podium!
http://www.wrc-fr.premiumtv.co.uk/page/NewsDetail/0,,10110~702242,00.html
fan citron
21/08/2005, 13h40
esperont qu'il ne va pas se sortir
Héctor Hakki
21/08/2005, 14h58
Le titre de la nouvelle est: "Objectif podium pour Duval! ".
Regardez le simbole d'admiration...
Punaise, qu'est ce que vous êtes original!
Podium... du roi de la sortie de route :D
oui oui je suis medisant:!!
Giversmac
21/08/2005, 19h38
J'espere que pour une fois ca va etre vrai , parcequ'il faut absolument des points pour le titre constructeur
RACING C2
21/08/2005, 22h05
Vous êtes franchement C..!
Tu m'enlèves les mots de la bouche... pitoyable. Héctor Hakki champion dans ce style. Bravo t'iras loin.
Ben moi, c'est tout ce que je lui souhaite.
Et pis honnêtement, il faut engranger de gros points si on veut être à nouveau champions du monde constructeurs.
Alors Vive Citroën. Loeb et Duval, et faites moi un doublé.
Giversmac
22/08/2005, 20h34
tu parle de qui ????
tu parle de qui ????
Je vais répondre pour lui: Houston, Hector Hakki... quoique fan citron et toi on ne peut pas vraiment dire que vous êtes du genre encourageant... bref, pas envie d'épiloguer j'ai décidé de ne plus parler de Duval sur P-C, c'est peine perdue, dommage qu'il ne soit pas Français, Espagnol ou Finlandais.
lol si on peut plus rire, mais bon faut voir que pour l'instant il n'a rien pour lui, a part une bonne place acquise sur Ford sur le rallye Allemangne si je me souviens!
Ne serait ce que pour sa carriere et le titre constructeur pour citron, ce serait bien mieux qu'il y soit!
Pour RACING C2 et oozenoo, on n'est pas obligé non plus d'etre vulgaire!
RACING C2
22/08/2005, 21h21
Si j'avais envie d'être vulgaire, je dirais : qu'est ce qui est plus con qu'un français ?
Eh bien dans le cas de la discussion 1 Français + 1 Espagnol !
Voilà ! Allez vous faire voir tous les deux. Comme Oozenoo, je ne discute plus de Duval sur le forum et surtout pas avec des CONS ! Pilote chevroné ??????? Tu sais au moins ce que veux dire piloter ! Et on appelle ça des Citroenistes!!!!!
Pauvres types !
Du calme !! je te prierai d'être plus respectueux ! merci
Héctor Hakki
22/08/2005, 22h34
Incroyable...vous pensez que il y a de racisme contre les belges? Mais vous semblez racistes contre les françaises et espagnols. Je ne suis pas raciste, je tente parler vôtre language, mais vous n'avez pas "ni p##a idea" d'espagnol.
Puis, pardon, mon dictionaire de français n'a pas les paroles banales; "cons" est l'equivalent de "gilipollas"? Je ne suis pas gilipollas, et je n'insulte a personne.
Je defends aux bons pilotes, rien de plus, sans voir la nationalité. Loeb et Sainz sont des bonnes pilotes, et Loeb c'est français, un pays qui ne me paye pas ni me donne pas de manger.
Je me limite a dire seulement que Duval va finir la saison avec +- les mêmes points que Sainz et ses seux courses. Pilote chevronné François Duval?
Et bien, pour moi la discussion c'est clos, je ne perds mon temps avec des messages personnels contre membres du forum. J'aime a tout le monde :amour: :d
RACING C2
22/08/2005, 23h35
Je m'excuse Nicolas, mais ras le bol de ces détraqueurs et de leur chauvinisme! Duval ceci Duval cela...Etre pilote de rallyes c'est autre chose que de dépasser avec une XM turbo le commun des mortels sur une route nationale.
Pour arriver là où il est, et à son âge, François est incontestablement un grand pilote. Il y a juste qu'il doit apprendre à gérer la pression autour de lui !
Héctor Hakki
22/08/2005, 23h43
Sans problème, ici tous amis
Bon ben voilà :W...
Ceci dit Héctor tu n'y connais rien en rallye, permets-moi de te le signaler, du moins tu n'as pas la moindre idée de ce que peut représenter un parcours comme celui de Duval ou tout autre pilote du championnat du monde (j'enlève ceux qui paient pour rouler, ce n'est pas un gage de talent ou de réussite sportive, même s'ils ne sont pas tous mauvais).
L'indulgence et la réflexion, ça te dit quelque chose? Au fait, tu es le meilleur dans ta profession? Ou un des meilleurs? On ne se trouve jamais par hasard chez les meilleurs (jamais en respectant les règles). Penses-y...
Pour arriver là où il est, et à son âge, François est incontestablement un grand pilote. Il y a juste qu'il doit apprendre à gérer la pression autour de lui !
voila, le probleme est la, il est arrivé vite a un tres bon niveau (chez ford) et venant chez citroen, tout le monde attendait beaucoup de lui, il lui a été donné des reelles (et grosses ) consignes, et ca l'a destabilisé..en plus de problemes avec son copilote...
Etre un bon pilote c'est aussi gérer la pression, je pense que ça fait partie intégrante du métier.
Autant je n'ai jamais compris et accepté la décision de Peugeot de pousser Loix dehors, autant je trouve que Citroen a été tres indulgeant avec Duval. D'ailleurs, même son co-pilote a quitté la voiture.
A sa décharge, la tache de Duval n'est pas simple : piloter au coté de Loeb, dans un championnat oú il y aura 4 voitures de moins en 2006. Duval a donc attaqué comme un dingue pour montrer qu'il pouvait faire jeu égal avec Loeb. Mauvaise attitude. Je ne lui reproche pas d'avoir essayé ( c''est un compétiteur avant tout), je trouve simplement regrettable son entetement et le prix payé : deux caisses pliés dont une completement détruite, peu de points marqués et de grosses incertitudes sur une place en 2006. C'est regretable.
Il semble avoir compris la lecon mais la pression est tellement forte aujourd'hui qu'il en garde trop sous le pied. Esperons qu''il va reprendre confiance car Peugeot est maintenant en tete. J'espere qu'il fera un bon résultat ce week-end. Pour Citroën mais aussi pour son avenir.
X-Racer
no comments y'a pas que Duval qui ne gere pas la pression! et puis quand on sait pas ce que font les autres on se tait au lieu de raconter des betises!
Mais il est vrai que posseder une c2 circuit te permet d'insulter les autres....
Thx à notre Admin pour l'intervention.
A nos amis belges :coucou:
Duval est un très bon pilote, ce qui nous énerve d'autant plus au vu des resultats de cette année, car il n'a pas confirmé l'excellente dernière saison effectuée chez Ford. :enpleur1:
On lui souhaite de briller pour les derniers rallys (asphalte c'est plutot en sa faveur non ?)... il faut comprendre que l'on est tous derrière Citron et un 3ème titre quel rêve !
Je ne pense pas que nos avis auraient été très différents si on avait eu un Marco Martin, ou un Solberg avec les mêmes resultats ...(loin de nous cette idée de racisme anti belge)
Avec nous pour une fin de saison derriere Seb Dudu et Citron !
avec nous! :respect: avec nous :respect: avec nous :respect:
Etre un bon pilote c'est aussi gérer la pression, je pense que ça fait partie intégrante du métier.
Sauf qu'à 24 ans c'est ce qui manque. Continuons comme ça et je ne lui donne pas 2 ans pour être définitivement grillé (ce ne sera pas le 1er).
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org