Voir la version complète : ou trouver les decoration C.S
xtremaxcars
10/08/2005, 21h07
voila pour mon ax GTi que je sui en train de remonter en mini gr'A et que je repeint au couleur rouge de citroen sport j aimerai avoir les autocollants qui se trouve sur le capot comme les sigle etc.. et ceux qui se trouve sur le pavillon de toit
j ai ecrit un mail a citroen mais cela fait deja deux semaine et pas de reponse
si quelqu un a une solution ou autre a me faire parvenir
Il te faut contacter le service compétition client de CSP. Je te passerai les coordonnées ce week-end. Je nz les ai pas sur moi.
X-Racer
XsaraWRC
11/08/2005, 12h21
Ceci me dirait aussi quelque chose ! :coucou:
citroenman
11/08/2005, 14h38
si tu pouvais aussi me les donner, j'aimerais bien avoir deux ou trois babioles pour décorer mon auto !!
zebulon21d
11/08/2005, 19h27
alors pas de nouvelles ???
je suis aussi interreser !
Il te faut contacter le service compétition client de CSP. Je te passerai les coordonnées ce week-end. Je nz les ai pas sur moi.
X-Racer
Comme indiqué hier, je vous passe les coordonnées dés mon retour a la maison, ce soir tard ;)
X-Racer
Me voila de retour à Toulouse !
Citroën Sport département compétition client
19, allée des Maronniers
BP 3557
78035 Versailles Cedex
Tél : 01 30 84 04 54
Fax : 01 30 84 04 60
X-Racer :salut:
XsaraWRC
13/08/2005, 16h27
Merci X-Racer :coucou:
A votre service. Vous n'imaginez-pas le nombre de personnes que j'ai envoyé à Citroën compétition client quant Xsara-racing.com était encore ouvert au public !
X-Racer :salut:
Salut X-Racer
Alors? Pour quand la réouverture?
Difficile à dire. Quand on fait quelque chose, il faut le faire bien et donc y consacrer le temps nécessaire. Et c'est de temps dont je manque ! Et comme la Xsara va peut-être encore courrir l'année prochaine, j'ai encore du travail sur la planche. Finalement, je rejoins Guy Fréquelin. Je suis pour une réduction du nombre de rallyes. Lui pour une question de budget, moi pour que j'ai le temps de suivre et de mettre à jour le site en conséquence.
X-Racer
Merci beaucoup pour ta réponse plutôt positive. On garde l'éspoir!
Pour les nouveaux membres du forum: Grandiose le Site Xsara Racing!!!
On y trouve presque tout, dès le début de la Xsara Kitcar jusqu'à l'époque LOEB - ELENA en Xsara WRC. Les dates, la Technique, les Images, le tout fait avec soin et gout!
Merci X-Racer.
citroenman
17/08/2005, 10h19
merci pour l'adresse CSP
j'y cours....
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org