PDA

Voir la version complète : [Maquette] Marpytoys - Citroen C4 robot

XsaraWRC
28/07/2005, 17h20
http://www.citroenmodelcars.nl/images/gallery/C4_2K4/C4_robot.jpg

Raphi22
28/07/2005, 17h27
Original!

stefcitroen
28/07/2005, 19h00
Ou est-ce que je signe pour l'avoir???

cenelux
28/07/2005, 20h29
très original même !

c4style
28/07/2005, 21h18
super realisation

XsaraWRC
28/07/2005, 21h32
Ou est-ce que je signe pour l'avoir???

C'est un premier modèle d'une serie qui vient en septembre (environ) .
Prix : pas d'idée.
Réalisateur : Marpytoys . :coucou:

Giversmac
28/07/2005, 23h02
vivement septembre , tu sais pas ou on pourra le trouver ?? peu etre chez citroen ???

cenelux
29/07/2005, 09h06
On ne peut pas le trouver chez Citroën, j 'ai demandé à un vendeur hier.

c5breakhdi
29/07/2005, 13h58
Chez Marpytoys: http://www.citroenmodelcars.nl/html/marpytoys.htm
et à chaque évènement où Marpytoys est présent (en dehors des Pays-Bas principalement des bourses Citroën).

FatherMcK
29/07/2005, 14h11
Genial, tu sais si c'est une maquette "fixe" ou si c'est un vrai "transformer" articulé ?

c5breakhdi
04/09/2005, 10h41
J'ai acheté le robot, chez Marpytoys, hier à Citrorama (Rheinberg). Prix : € 65,00.
J'ai oublié de demander s'ils seront à CitroRétro le weekend prochain, comme dans le passé, mais je suppose qu'ils seront là.

309 GTI-16
04/09/2005, 11h58
Des photos ;) ?

Altharion
04/09/2005, 12h24
Je viens d'envoyer un mail à Marpytoys pour leur demander si il existe un revendeur en France ou alors un de leurs revendeurs en Europe qui aurait un service de vente par correspondance.

En attendant, si effectivement elle est en vente à CitroRetro, y a t'il quelqu'un qui irait ? Car si oui je lui serais infiniment reconnaissant de me prendre une de ces merveilles, en envoyant par avance un chèque couvrant l'achat de la miniature + les frais de port pour me la renvoyer bien sûr !

Sinon, c5breakhdi, je serais aussi très intéressé par des photos de la bête sous toutes les coutures, celle qui est en haut du topic étant apparemment un proto...

c5breakhdi
04/09/2005, 13h22
Je n'ai pas encore de photos, mais c'est exactement le même que celui au début de ce topic (uniquement le socle est différent). Le robot est en résine, le socle en bois. Le robot est livré "tout monté" à un détail près : quelques pièces, comme le toit, les portes et les ailes avant, ne sont pas encore montés, il faut faire ça soi-même avec un peu de colle. Donc j'ai encore un petit peu de travail à ma miniature...

Altharion
08/09/2005, 22h06
alors voilà, suite à un échange de mails sur plusieurs jours avec la personne de Marpy Toys (qui soit dit en passant est super sympa et répond aux mails à chaque fois le lendemain)

-> les miniatures Marpy Toys sont dispo avec un peu de retard chez MiniMini (bd Voltaire à Paris)

-> ce WE il est à Shangain et Weppes du côté de Lille

-> on peut commander les minatures par la Poste. La C4 transformer n'est pas encore sur le site mais y sera bientôt, le site va être mis à jour
elle coûte 40€ en kit et 65€ montée
les frais de port sont de 10€
pour commander il suffit de lui écrire un mail
on peut payer par :
- CB
- Paypal
- Liquide
- Transfert banquaire

Voilà :)

garfield83
09/09/2005, 06h20
sur quel site faut il aller pour pouvoir commender car j'habite en region paca
merci :)

309 GTI-16
09/09/2005, 07h24
La vidéo (http://xu10j4rs.free.fr/C4.mpg) originale ;)

cenelux
09/09/2005, 08h31
alors voilà, suite à un échange de mails sur plusieurs jours avec la personne de Marpy Toys (qui soit dit en passant est super sympa et répond aux mails à chaque fois le lendemain)

-> les miniatures Marpy Toys sont dispo avec un peu de retard chez MiniMini (bd Voltaire à Paris)

-> on peut commander les minatures par la Poste. La C4 transformer n'est pas encore sur le site mais y sera bientôt, le site va être mis à jour
on peut payer par :
- CB
- Paypal
- Liquide
- Transfert banquaire

Merci pour l 'info, je vais justement demain à Shanghain !

stefcitroen
09/09/2005, 20h52

on peut payer par :
- CB
- Paypal
- Liquide
- Transfert banquaire

Oui, sur quel site peut on commander ?

Altharion
09/09/2005, 21h00

c'est pourtant clair non ? :???:
son adresse : marpytoy@xs4all.nl

je lui ai demandé une version montée, avec paiement par Paypal, je n'ai qu'à donner mon adresse par mail et payer sur le compte Paypal qu'il m'a indiqué et zou :)

cenelux : tu l'auras avant moi alors :d c'est pas juste :enpleur1:

c5breakhdi
11/09/2005, 11h36
Oui, sur quel site peut on commander ?
http://www.citroenmodelcars.nl/html/marpytoys.htm

cenelux
11/09/2005, 11h59
c'est pourtant clair non ? :???:
son adresse : marpytoy@xs4all.nl

je lui ai demandé une version montée, avec paiement par Paypal, je n'ai qu'à donner mon adresse par mail et payer sur le compte Paypal qu'il m'a indiqué et zou :)

cenelux : tu l'auras avant moi alors :d c'est pas juste :enpleur1:

ben en fait, j 'ai été voir le stand Marpytoy, mais ils n 'avait pas la C4 Robot ! :enpleur1:

c5breakhdi
11/09/2005, 20h07
ben en fait, j 'ai été voir le stand Marpytoy, mais ils n 'avait pas la C4 Robot ! :enpleur1:

Tu lui as demandé ? Car il l'avait, je l'ai vu cet après-midi ! Un robot était exposé sur les tables derrière le vendeur, là où il y a avait les Citroën chinoises en 1/18 !

Altharion
11/09/2005, 20h12
ouuhhh comment il va être deg cenelux :d :d :d
allez pleure pas, je l'aurai avant toi, c'est tout :d

cenelux
12/09/2005, 08h24
Tu lui as demandé ? Car il l'avait, je l'ai vu cet après-midi ! Un robot était exposé sur les tables derrière le vendeur, là où il y a avait les Citroën chinoises en 1/18 !

euh non...a pas vu :xan14: :ouin: :xan5: :fiesta: :saut:

tant pis !

Altharion
16/09/2005, 21h30
Le site Marpytoys a été mis à jour !
http://www.citroenmodelcars.nl/html/marpytoys.htm

rien de neuf si ce n'est la photo du modèle définitif, avec le socle dont a parlé c5breakhdi...

mais sinon je n'ai toujours pas reçu ma miniature :(

Altharion
21/09/2005, 21h31
houuuuuu je l'ai reçue !!! :rs:

Déjà, c'est super bien emballé ! aucun risque que la bête soit abîmée par la Poste :good:

Première impression : c'est géniaaal !! Ce type est un génie :)

Va y avoir un peu de montage quand même... et éventuellement quelques retouches de peinture à faire, par exemple les chevrons sur le capot et sur les jantes sont gris alu, il faut les chromer... c'est pas un gros boulot, donc tout va bien :)

Points négatifs : comparé au coupé Norev, c'est quand même moins fin... ça se sent au niveau des pare-chocs et du tableau de bord en particulier. Et surtout, surtout, le socle est super moche... c'est un bout de bois perforé (pour visser les pieds à travers, il y a juste à dévisser les vis qui sont dans les pieds à l'origine et les revisser à travers le socle), mais le motif et le tour sont faits bêtement avec une feuille de papier imprimée, c'est pas très net, le "MarpyToys" à droite est pixélisé, bref c'est plutôt moche. Je pense que je vais décoller le papier et peindre ça en noir à la bombe.

Voilà les photos de la bête, j'en remettrai quand je l'aurai fignolé et assemblé :)

Photos (zip de 2.8 Mo) (http://www.altharion.net/temp/C4-transformer-marpytoys.zip)