Aller au contenu

vitesse picasso 1.8l


Invité yaris

Messages recommandés

bonjour

pouvez vous me dire à combien roule votre picasso essence 1.8l,

le mien à 1800kms et a du mal à depasser 165 kh/h avec 3 personnes :rouge: .je pense que cela doit venir du faible kilometrage (enfin je l'espere). revision des 1500kms pas encore effectuee.citroen modifie t'il des parametres lors de cette revision (gestion moteur..).

 

merci de vos reponses

patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Loud Howard

Rassure-toi, je connais pire !!

Un collègue de boulot a une Clio II dci 80, et même après un rôdage depuis longtepms passé (et bien respecté !!), il ne dépasse pas les 150 km/h (tout seul à bord !!) Mais elle avait un problème moteur ...

Peut-être y a-t-il aussi un ch'tit problème ???? :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tacatatar

j'ai été jusque 198 km/h compteur avec le mien 1.8 16 V sur autoroute mais je n'ai eu la pleine puissance que vers les 5000 kms, il faut faire une pointe sans vent de face car tu consommes plus et tu vas moins vite cause aérodynamique du vehicule

:applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

en utilisation sur departementale et autoroute (pas de ville! sinon je prend la yaris!) je consomme environ 9 litres ; avec une conduite raisonnable.

a+

patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité yaris
oui ,mais le picasso à une grosse prise au vent ce qui explique en partie sa consommation. sinon le moteur je le trouve trés agréable, suffisament puissant et nerveux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité X-Racer

Pour ma part, je fais du 8l pour aller au travail (45 km/h de moyenne avec des feux tricolores, traversé de village).

 

Sur autoroute, jamais plus de 7 litres à 120 km (les autoroutes sont plates et limitées à 120 Km aux Pays-Bas et en Belgique et garre aux POLITIE...

 

Ces consommations vous semblent sans doute basses mais il faut dire que j'ai appris la conduite économique avec l'economètre Citroën équipant ma première voiture (une GSA) ainsi que la suivante (une 205 équipée par mes soins).

 

http://www.gs-gsa.org/pub/pubgsaspecial80.jpg

 

Pour la vitesse maxi, rendez-vous fin Juin : Je vais en Allemagne avec mon Pic. Bonne occasion de vérifier sur autoroute.

 

:coucou: Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité armand

Bonjour , j'ai un collègue qui en a un et il est déjà allé à 196 km/h mais il a presque deux ans ça devrait s'arranger.

 

Ps : Salut Gérard on se croisera peut être sur l'autoroute, je monte vers chez toi la semaine prochaine. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour

Même si ce n est pas raisonnable :

- 201 km/h au compteur avec 2 adultes et 3 enfants à bord ( je sais ce n est vraiment pas raisonnable !! ) , le pic avait alors 1 an.

- 202 km/h , toujours au compteur , le picasso avait alors 3ans et les jantes/pneus ont changé : 205/55x16 !

 

Conclusion : le compteur est à mon avis optimiste !

 

ERIC

 

PS/ Vitesses obtenues à chaque fois sur autoroute , en descente , sans vent et sans circulation ( A5 et A31 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chaplain

:salut: Salut.

Et ben les gars, priez pour que Sarko ne lise pas Planète-Citroen, sinon votre compte est bon! :pasconte:

Picasso Hdi 90cv, 50 000 Kms: 175 Km/h avec 2 adultes et 2 enfants.

moi aussi, j'ai honte. :rouge:

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristalogus
Par curiosité,

 

Quelle set la consomation du Picasso 1.8?

 

:???:

 

En ce qui me concerne : moyenne de 8,5 L/100 sur 1 an (tous parcours confondus, relevé des conso à chaque plein de carburant).

 

Attention à l'ordi de bord : le mien est faux d'environ 0,9 L/100 (indication 9,4 L/100).

 

Un moyen très simple, non pénalisant et sécurisant pour réaliser des économies (carburant + freins) : ANTICIPER les ralentissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous voyez sur les photos sur un hdi90 a 10000km et 7.0L/100 de moyenne

http://perso.numericable.fr/~rudyprof/181.jpg

oups

http://perso.numericable.fr/~rudyprof/moinsvite.jpg

la c'est mieux

http://perso.numericable.fr/~rudyprof/123.jpg

:Diable: :D :Diable: :D :Diable: :D :Diable: :D :Diable: :D :Diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité 996TURBO

205 compteur, 202 au GPS, sur circuit allemand bien sûr :)

 

A méditer : les Radars, ce serait mieux devant les écoles, mais alors là ce ne serait plus un impôt déguisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.