Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] Delais de livraison Picasso Exclu. option PO


Invité Anonymous

Messages recommandés

Invité Anonymous

Bonjour a tous,

 

Je serais bientot le propriétaire d'un PICASSO modele EXCLU avec PM et TO, or ma commande date de plus de 12 semaines maintenant et pas de news pour le moment ! Est ce que parmis vous, certains connaissent les delais de livraison de ce type de véhicule.

Merci à tous. :l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut,

je viens de commander un picasso HDI exclusive, TO, GPS, PM, Vitre surteinté ce samedi 25 octobre.

le délai de livraison pour mon véhicule est de 1 mois. il y a une sortie usine le 14 novembre.

Pour info, je suis sur paris.

donc 3 mois me parait beaucoup. que t'a dit ton concessionnaire?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
salut,

je viens de commander un picasso HDI exclusive, TO, GPS, PM, Vitre surteinté ce samedi 25 octobre.

le délai de livraison pour mon véhicule est de 1 mois. il y a une sortie usine le 14 novembre.

Pour info, je suis sur paris.

donc 3 mois me parait beaucoup. que t'a dit ton concessionnaire?

@+

 

Je passe par un mandataire, et j'ai du mal a recuperer les infos. J'attend une reponse cette apres midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous
Bonjour a tous,

 

Je serais bientot le propriétaire d'un PICASSO modele EXCLU avec PM et TO, or ma commande date de plus de 12 semaines maintenant et pas de news pour le moment ! Est ce que parmis vous, certains connaissent les delais de livraison de ce type de véhicule.

Merci à tous. :l

 

Nous avons receptionné le notre après 3 semaines en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Multipass

Pour le mien pas de problemes, j'ai pris celui qui etait dans la vitrine du concessionnaire :love: un coup de foudre la couleur etait jolie , il faisait beau la peinture brillait, le mec m'annonce un délai de 2 mois, je lui fait et celui la derriere moi, il me dit ben livrable de suite, en fait j'avais des trucs a régler la petite venait de naitre, je partais en deplacement ect... j'ai du le laisser à la concession je l'ai reservé ..... Gag le jour ou je telephone pour venir le chercher enfin la veille, la receptionniste me dit non demain c'est pas possible la dame qui fait les livraisons n'est pas la ....MDR ca faisait presque 3 semaines qu'il m'attendait......Je lui ai dit "men fous, m'en fous, m'en fous" je passe quand meme suffira de me donner les clefs, je ferais le reste"..... :nananere:

 

Finalement, un mecano a "fait la livraison, style je vous montre tout, bon c'etait sympa" moi tellement excité, 10 mn avant de partir pour regler le siege les retros, boire un coup c'etait la canicule , ranger les papiers, les clefs, les factures,la carte grise ect... Bref la grosse excitation, qui accompagne ce genre d'evenement...... :saut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barry7777

3 mois, c'est vraiment beaucoup !!! Pour mon Picasso BVA (assez peu produit qd même), il etait dispo en 2 semaines à la concession... Alors pour 1 HDi qui est le modele le plus vendu je pense...

 

A mon avis, ton mandataire abuse un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous

Re-bonjour,

 

Merci pour vos precision, apres quelques discussion avec le responsable, le vehicule sera dispo dans 15 jours ( je pense qu'ils ont retarde la commande ... ). Bon, il faut savoir que la commande a ete faite debut Aout donc prise en compte en production debut Septembre ... Au final, tout rentre dans l'ordre et pour le prix ( 19500 Euros pour un PICASSO HDI EXCLU avec PM, TO et vitres AR surteintees avec carte grise definitive )!!!

 

Merci encore pour vos reponses.

 

A bientot peut etre pour des precisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Anonymous
salut,

je viens de commander un picasso HDI exclusive, TO, GPS, PM, Vitre surteinté ce samedi 25 octobre.

le délai de livraison pour mon véhicule est de 1 mois. il y a une sortie usine le 14 novembre.

Pour info, je suis sur paris.

donc 3 mois me parait beaucoup. que t'a dit ton concessionnaire?

@+

 

Bonsoir,

 

Je voudrais savoir si vous avez ete livre du vehicule. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas encore, le delai est de 4 semaine (a compter du 25 octobre). j'ai eut le concessionnaire au Tel la semaine dernier, et il ma confirmé pour la semaine du 24 novembre. je te tient au courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca y est, je iens de récupérer mon véhicule ce soir.

1ère impression : ......SUPER!!!! :love:

le GPS marche trés bien, le moteur a du répondant malgrés ses 90ch, habitacle bien insonorisé, confortable a conduire.... Trés bonne 1ère impression. (pourvu que ça dur :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

je remonte ce post du fin fond car j'ai le même problème de retard pour mon exclu avec TO commandé fin décembre.

Y parait que citroen aurait des problèmes avec son fournisseur !

Bref délai initial 30 jours.... rallonge de 30 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

Pour ma part Pic collection 92 HDI de chez RAPIDOSSSSS

 

date de fabrique le 5 Mai 2006 , commandé le vendredi 19 mai , recu le mercredi 24 mai !!!

pile poil pour le long Week-End de l ascension ...Super non !!

toutes les couleurs (4) etaient dispo

Evelyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est l'option toit ouvrant qui pose "problème" avec la finition exclusive vendue en espagne. Il existe une version à peu près équivalente au collection français (SX top pack) qui est plus vendue que l'exclu avec TO (donc probablement fabriquée en plus grande quantité).

D'ailleurs, si j'avais voulu cette finition (SX...), il était dispo de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la réponse...

En fait, il n'existe plus aucune option (dont TO) sur les picassos espagnols :xan8:

Juste 3 finitions sont disponibles et un point c'est tout. Disparu la finition exclusive plus (avec TO et cuir de série), les options pack sur le modèle intermédiaire !

Après discution (qui a provoqué le retard de livraison), Citroen espagne s'est toutefois engagé a fabriquer les modèles avec toit ouvrant commandé avant le 31 décembre.

 

Donc attention si vous voulez passer par un mandataire pour avoir votre picasso provenant d'espagne, y'aura pas d'option possible.... donc PLUS de toit ouvrant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Faut que je me renseigne alors :eek:

 

 

J'ai commandé le mien le 08/01/07 mais le mandataire ne m'a pas annoncé de delai suplementaire:( je sais meme pas si il vient d'espagne au fait . je vais lui telephoner pour en etre sur .........

 

 

Merci pour l'info

 

@ pluche:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Faut que je me renseigne alors :eek:

 

 

J'ai commandé le mien le 08/01/07 mais le mandataire ne m'a pas annoncé de delai suplementaire:( je sais meme pas si il vient d'espagne au fait . je vais lui telephoner pour en etre sur .........

 

 

Merci pour l'info

 

@ pluche:tourne:

 

c'est tout neuf comme info (je l'ai eu hier en soirée). D'ailleurs un tour dans le configurateur picasso de http://www.citroen.es le confirme (il a été changé aujourd'hui).

 

Mais peut être que le tien est en stock (quel modèle, finition, options ???). Celui que j'ai commandé fin décembre n'était pas fabriqué, j'ai eu le n° de fabrication.

 

La disparition des options concerne les modèles destinés à l'espagne. Pour le france, y'a pas de changement... pour les autres pays, un tour sur le site citroen local en dira plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je viens de recvoir un coup de fil du mandataire et apparement tu as eu les bonnes infos donc je peut pas avoir mon picasso 1.6l hdi 110 exclusive + to gris aluminium :mad: :mad: :mad:

 

 

Mais en revanche il me propose un picasso 1.6 hdi 110 exclusive + to + cuir gris fulminator pour le meme prix :PP :PP et en plus dispo

 

Donc je me tate un peu sur la qualité du cuir et si vous avez des retours sur ca ?

 

Merci d'avance

 

@ pluche:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, kes t'as choisi ???

 

 

 

salut

 

 

Ben j'ai pris le modele avec le cuir :PP et je l'ai en principe fin de semaine prochaine:eek:

 

Je ferai une serie de photos :PP :PP

 

@ pluche:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.