Voir la version complète : [1:43] Ixo - Citroen BX 4 TC Rally
c5breakhdi
10/06/2005, 18h46
Quelqu'un a déjà trouvé dans le Nord (ou ailleurs) le numéro 36 de "Voitures de rallye de collection", avec la Citroën BX 4 TC ?
Normalement elle est sortie en kiosque aujourd'hui.
c5breakhdi
10/06/2005, 20h24
Je sais, mais je ne l'ai pas trouvé aujourd'hui. Peut-être demain...
Bonsoir
Il a fallu que je fasse 2 "presses " pour en trouver 2 , une pour moi et une pour l ami Vil Coyote. Et à chaque fois, un seul exemplaire en kiosque !
Amitiés
ERIC
J'ai l'impression que c'est souvent comme ça, chez mon buraliste y a 15 jours il a reçu 1 seule C2 mais en général il n'en reçoit que 2.
Citroen57
11/06/2005, 13h22
Bin chez moi, il y avait meme pas la C2! Par contre la 3 BX!
Ca y est j'ai ma BX, je l'ai achetée ce matin (je l'avais réservée). Par contre je lui ai fait commander la C2 S1600 et il ne l'a toujours pas reçue.
moi j 'ai vu la C2, elle n 'est pas trop mal finie.
PARMENTIER
11/06/2005, 18h25
Moi je n'arrive pas à la trouver, alors je pense que je vais la commander sur Journaux.fr, mais d'autre part, je crainds fort que celle de Passion Citroën (je suis abonné) soit identique à moins que ce ne soit la version client ?
C'est possible que ce soit la même car c'est la BX 4 TC de 1986 dans les 2 collections. Après je sais pas si ce sont les mêmes miniatures d'une édition à l'autre (altaya et atlas)
c5breakhdi
11/06/2005, 23h32
Je l'ai trouvée, la BX 4 TC, elle est sorti dans le Nord aujourd'hui, avec un jour de retard.
Je l'ai trouvée, la BX 4 TC, elle est sorti dans le Nord aujourd'hui, avec un jour de retard.
Tout est bien qui fini bien! http://serge39.free.fr/s277.gif
Une petite photo de cette fameuse BX ? :d
ce ne serait pas elle ? :
http://alma67.free.fr/images/COLLECTION/CITROEN_BX_4TC.JPG
Giversmac
15/06/2005, 21h22
Slt
Moi je vien de la trouver aujourdhui dans mon kiosque , jai pris quelques photos
délolé pour la qualité ...
En plus elle a une bonne finition malgré que c'est une Altaya
quelqu'un sait si dans les prochains numeros , il y a encore des Citroen ??
Slt
Moi je vien de la trouver aujourdhui dans mon kiosque , jai pris quelques photos
délolé pour la qualité ...
En plus elle a une bonne finition malgré que c'est une Altaya
quelqu'un sait si dans les prochains numeros , il y a encore des Citroen ??
n°57: Citroën DS21 Monte-Carlo 1966
n°68: Citroën CX Monte-Carlo 1979
Giversmac
15/06/2005, 22h32
n°57: Citroën DS21 Monte-Carlo 1966
n°68: Citroën CX Monte-Carlo 1979
Ok merci Buss , on n'a encore le temps , cette Bx est à peine le numero 36 ...
Liste complète de la collection ICI (http://www.altaya.fr/lista_componentes.php?id=95)
Ok merci Buss , on n'a encore le temps , cette Bx est à peine le numero 36 ...
Pour celui qui ne veux que les Citroën c'est sûr qu'il y a le temps mais moi je prends un peu de tout!
Moi je n'arrive pas à la trouver, alors je pense que je vais la commander sur Journaux.fr, mais d'autre part, je crainds fort que celle de Passion Citroën (je suis abonné) soit identique à moins que ce ne soit la version client ?
j 'ai essayé journaux.fr et je n'arrive pas à m'y connecter as tu le lien correct stp
PARMENTIER
16/06/2005, 08h14
j 'ai essayé journaux.fr et je n'arrive pas à m'y connecter as tu le lien correct stp
Recommence, car il y a des fois que ça ne marche pas (pas souvent mais ça arrive). J'ai essayer de mettre le lien ici mais n'y suis pas parvenu voilà ce que j'ai obtenu "Cliquez ici : Journaux.fr " Une fois que tu te trouve sur le site, clique sur "familles de collections" dans la collone de gauche, ensuite sur "Mod reduit/maquette" puis vas sur "voiture de rallye de collection" là tu sélectionnes le modèl que tu désires et enfin tu commandes. Voilà et tient moi au courant.
stefcitroen
29/07/2005, 21h40
Sinon, tu peux également la commander sur Altaya.fr
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org