PDA

Voir la version complète : [Citroën] Prolongation Garantie ?

xavax
30/05/2005, 16h17
Bonjour,

Cela Fait 1 an que j'ai acheté ma C2 vtr 1.4.
Citroen me propose de prolonger ma garantie à 2ans suplémentaires avec 50 000 km pour 400€ ou 80 000 km pour 500€.
Est on obligé de souscrire au bout de la première année ou peut on attendre la fin de la deuxième année pour prolonger la garantie?
Y a t'il d'autre solutions plus avantageuses?
Qu'en pensez vous?

JulienB
30/05/2005, 19h38
Présentation

En choisissant Le Contrat de Garantie, vous bénéficiez de garanties au delà de la garantie constructeur et vous vous assurez une sérénité supplémentaire. Le contrat est exclusivement destiné aux possesseurs d'une Citroën âgée de moins de 2 ans à compter de la date de livraison.
Cette garantie s'applique selon l'option kilométrage choisie :
100 000 km pour le Contrat + 1 an.
50 000 ou 80 000 km pour le Contrat + 2 ans.
60 000 ou 100 000 km pour le Contrat + 3 ans.
En kilométrage illimité durant toute la durée du financement pour le Contrat par abonnement particuliers (exclusivement adossé à un fi-nancement souscrit auprès de Citroën Financement de 48 à 60 mois avec un forfait unique mensuel).
Le Contrat prendra fin au 1er des deux termes souscrits atteint.
Le Contrat de Garantie lorsqu'il est payé au comptant uniquement est cessible lors de la revente de votre Citroën pour la durée restant à courir : un argument supplémentaire de revente.
Le Contrat est applicable dans l'ensemble du réseau Citroën en France métropoli-taine en Principauté de Monaco et dans 32 pays européens.

http://www.citroen.fr/CWF/citroen/fr/Services/ContractsService/Particular/

xavax
30/05/2005, 20h02
donc je ne suis pas obligé de souscrire tout de suite....
Merci pour l'info