Voir la version complète : [Série spéciale] C2 Batman en Italie
Mommotti
25/05/2005, 12h27
C2 Batman (http://www.citroen-c-club.com/forum/viewtopic.php?id=18&t_id=131)
À partir du ce mois et avec le lancement du nouveau film de Batman, Citroën lance une nouvelle série spéciale et numérotée dénommée C2 Batman, qui devient donc les première "Batmobile" effectivement dans commerce. Avec le lancement cette de nouvelle et aggressive série spéciale, Citroën enrichit ultérieurement la gamme C2 en créant la fondation pour conquérir des ultérieurs nouveaux clients amants du cinéma, du monde des bandes dessinées et "tuning" et de renforcer de la présence dans je segmente de marché dédié aux autos pour les jeunes. C2 Batman est caractérisé de détails qui en mettent en évidence la nature sportive et aggressive en cohérence avec le style global de l'auto. Les autos seront préparées sur les de base d'un C2 Elegance avec les intérieurs du C2 VTS (sièges sportifs, volant dans pelle, pommette je change et pédalier en aluminium). Extérieurement elles seront personnalisées avec un Kit aérodynamique (calandre supérieur et inférieur, minijupes, spoiler postérieur inférieur et aileron), coprimozzo tourne chromés avec logo Batman et une coloration des phares postérieurs transparents noirs qu'il les conférera un caractère sportif. Ils ont été appliqués en outre, dans les positions plus visibles, extérieurement et internement, des marcs "Batman". L'auto sera produite, en parfait style "Batman" avec la seule couleur carrosserie noire. Le moteur de lancement sera les 1,4 HDi 70 CV Euro 4 mais à catalogue elles seront disponibles même les suivantes motorisations essence : 1.1, 1.4 75 CV, 1.6 16V Sensodrive e Diesel 1.4 HDi 70 CV Sensodrive Euro 4
Citroen57
25/05/2005, 13h30
Toujours en Italie..........
Sinon on pourrait avoir des photos?
heu juste je me souvient plus, citroen, c'est italien comme marque? parce que bonjour les avantages des italiens par rapport au francais...
Matrix71
25/05/2005, 18h08
j'espere voir des photo de ce modele..
il y a manque les flammes a l'arriere de la C2....batmannnnnnnnnn....tatanana....batmannnnnnn. .......lol
Salsadicto
25/05/2005, 18h32
Moi vu que je vais peut-etre aller bosser en italie si tout se passe bien je vais plutot me prendre une VTS... parceque la batman...
sparco313
25/05/2005, 20h54
mouis on voit deja trop de voitures kitees a la batman ,ce qui detone par rapport a un tuning de qualite.en plus ,avec les sigles batman ........la cest trop.
Moi vu que je vais peut-etre aller bosser en italie si tout se passe bien je vais plutot me prendre une VTS... parceque la batman...
ben t'a parfaitement raison le kit italien de la vts est a mon gout magnifico...
A quand la C2 Pikachu?
Pika pika...PIKACHU !!
Euh désolé.
Mommotti
26/05/2005, 00h24
A quand la C2 Pikachu?
Pika pika...PIKACHU !!
:D:D:D Lol!!!
Mommotti
26/05/2005, 10h22
Salut à tout !!! J'ai trouvé les premières photos!!!
Photos C2 Batman!!! (http://www.citroen-c-club.com/forum/viewtopic.php?id=18&t_id=131)
On ne peut pas voir les images si on ne s'inscrit pas au forum... :roll:
Vil Coyote
26/05/2005, 13h09
On ne peut pas voir les images si on ne s'inscrit pas au forum... :roll:
En effet, c'est domage !!! :cry:
@Mommotti tu pourais les copier et les mettre ici ???
Merci !!
A+
Héctor Hakki
26/05/2005, 15h12
Elle semble une voiture de tuning!
sparco313
26/05/2005, 15h33
Elle semble une voiture de tuning!
ah non pas d accord.c est horrible et pourtant j aime le tuning pas ca.c est pas 2 ou 3 autocolants qui font d une voiture une voiture de tuning.
Vil Coyote
26/05/2005, 15h35
Merci pour les photos @Mommotti !! :good:
A+
citronvts
26/05/2005, 15h39
c'est vraiment tres moche
franchement cette version c pour les fadas du film
il y a trop d'autocollant heureusement que c'est en italie car j'aimerais pas voir ça en france.
Sans les autocollants, elle aurait été sympa, mais bon la....
:D
castor92
26/05/2005, 17h30
Hummm... personne pour croire à un éventuel fake ?
Indépendamment du design que l'on aime ou pas, certains détails m'ont l'air un peu douteux.
Les signes Batman rajoutés un peu partout m'ont vraiment l'air superposés, surtout sur la trappe du réservoir... On frôle aussi le ridicule, avec le plafonnier batman. Dur à avaler.
J'ai aussi un doute sur les teintes du dégradé de gris sur le bas des portières.
Le signe batman à l'arrière parait faux sur à peu près toutes les photos...
Plus je regarde ces photos et plus je penche pour un fake éhonté !
Moi aussi je dis fake parce que si ils sortent vraiment ça ben ça coule l'image citroen..
CitroJohn
26/05/2005, 18h41
Ridicule avec les autocollants, mais sans, j'aurais vraiment adoré!
Merci pour les photos!!! :jap: :merci:
pas tres beau par contre toujours la calandre italiene qui tue... je comprend pas que citroen france n'ai pas fait pareil avec les vtr vts francaises...
Salsadicto
26/05/2005, 19h32
Il la vendent pas en kit avec le sèche cheveux fournit ? (avec cordon pour brancher sur l'alume cigare en prime...) ;-)
Calimero
26/05/2005, 19h38
heu juste je me souvient plus, citroen, c'est italien comme marque? parce que bonjour les avantages des italiens par rapport au francais...
Non c'est francais :oui:
Par contre qu'est-ce qu'elle est à ch... cette C2 Batman :LOL: :DDr:
julius2412
26/05/2005, 19h38
En tout cas ça vient pas de l'usine de C2/C3 j'enai jamais vu et ce n'est pas au programme...
Mommotti
26/05/2005, 22h05
Mais, en second lieu vous, si je dois dire des mensonges viens à les dire à vous ici en France
Selon il est faux???? Alors vous lisez ici !!!
Communiqué officiel Citroen Italie (http://www.citroen.it/pagine/press/detail.asp?id=12317)
Et alors regardez-vous même le photos de la série spéciale "Titti & Silvestro" ! ! !
Salut et amitié à tous :)
Mommotti
26/05/2005, 22h26
De rien!!! ;)
Je suis un grand affectionné Citroen, et nous pouvoir sentir plus voisins malgré la différente nationalité est une belle chose, visa que tous combien nous sommes unis de la même passion!
Héctor Hakki
26/05/2005, 22h26
Eh, la Pluriel avec les fleurs peintés sur les arches est superbe!
Et les séries specials "Titti e Silvestro" ( ici Piolín y Silvestre) sont trés simpatiques.
Merci par les infos! :applaud:
castor92
26/05/2005, 22h30
Bon je m'incline devant la documentation officielle !!
Mais je maintiens que les photos de la C2 batman ont l'air retouchées, peut être pour montrer à quoi elle ressemblera.
Mommotti
26/05/2005, 22h35
Ne pas te préoccuper Castor, même j'initialement étais très perplexe !!! :):):)
Je suis très content que ma petite contribution soit aimée !!!
Pour le Pluriel, il s'agit d'une autre série spéciale, s'appel "Personal Mood".
Dans le link que j'ai posté sur, il y a tous les photos
pour les francais ca serat la serie special C2 la soupe au choux :xan7:.
c'est quand meme fou que en france il n'y a aucune serie special alors que les autre pays voisin oui :voyons:.
En tout cas ça vient pas de l'usine de C2/C3 j'enai jamais vu et ce n'est pas au programme...
Citroen IT n'aurait il pas commandé des C2 VTS (ou R je ne sais plus quel en est la base) bref noir en finition correspondante à laquelle citroen IT appliquerais des stickers... Sur place ?
Haha je savais bien un jour que j'arriverai à combiner ma passion des Citroën et celle pour les Mac !
http://www.ensad.fr/journal/journal19/images/imac.jpg
Mommotti
27/05/2005, 00h41
ahuahuaha LOL
Jimmy C2
27/05/2005, 07h43
Hummm... personne pour croire à un éventuel fake ?
Indépendamment du design que l'on aime ou pas, certains détails m'ont l'air un peu douteux.
Les signes Batman rajoutés un peu partout m'ont vraiment l'air superposés, surtout sur la trappe du réservoir... On frôle aussi le ridicule, avec le plafonnier batman. Dur à avaler.
J'ai aussi un doute sur les teintes du dégradé de gris sur le bas des portières.
Le signe batman à l'arrière parait faux sur à peu près toutes les photos...
Plus je regarde ces photos et plus je penche pour un fake éhonté !
Salut,
je serais aussi un peu de ton avis. C'est vrai qu'il y a un peu trop d'autocollants. Puis ce n'est pas de circonstance, ce serait plutot Star Wars actuellement ! Mais vu la déclaration officielle de Citroën Italie !...
A+
Jean-Michel
de toute facon y a pas a dire les VTR VTS italiene sont vraiment magnifique...
sparco313
27/05/2005, 14h53
de toute facon y a pas a dire les VTR VTS italiene sont vraiment magnifique...
trop personalise a mon gout.je trouve qu il n y a plus beaucoup de place pour ses propres personalisations.enfin c est mon avis.si on commence comme ca on n a pas fini
Je suis du même avis que toi Sparco313, même si ce n'est pas dans la même optique (je ne les trouve pas assez "stock", pas assez Citroën)
Mais comme tu dis, c'est chacun son truc ;)
Par contre faut pas que nos amis Italiens m'en veuillent mais je n'arrive pas à croire qu'ils aient mis autant de styckers Batman sur cette C2... :voyons: Ca fait semi-fake en fait (ça y est y a un nouveau type de fake, le semi :W)
C'est too much en tout cas, étonnant qu'ils ne s'en soient pas rendu compte :xan8:
Pfft ils auraient pu faire une c2 star wars au moin c'est mieu que batman.
sparco313
28/05/2005, 15h50
Je suis du même avis que toi Sparco313, même si ce n'est pas dans la même optique (je ne les trouve pas assez "stock", pas assez Citroën)
Mais comme tu dis, c'est chacun son truc ;)
Par contre faut pas que nos amis Italiens m'en veuillent mais je n'arrive pas à croire qu'ils aient mis autant de styckers Batman sur cette C2... :voyons: Ca fait semi-fake en fait (ça y est y a un nouveau type de fake, le semi :W)
C'est too much en tout cas, étonnant qu'ils ne s'en soient pas rendu compte :xan8:
c est vrai que ca parait "gros" meme pour une serie speciale.vtr et vts sont des series speciales, non?pourtant il y a pas autant de fioritures sur la voiture.fake , semi fake ??on ne sauras peut etre jamais :Dingue:
Originale comme série limitée, mais je pense que si je pouvais, je ne l 'achéterais pas...Beurk
Vue dans l'AJ cette semaine. Assez atroce quand même...
julius2412
10/06/2005, 17h21
Vue dans l'AJ cette semaine. Assez atroce quand même...
Quelqu'un peut faire un scan, je l'ai pas acheté ? :xan9:
Mr Garison
06/10/2005, 12h40
J'ai trouvé et mis la pub (http://valent1henry.free.fr/Videos/C2-Batman.avi) sur ftp, elle est ympa :)
pierrabeux
07/10/2005, 13h55
excellent la pub
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org