PDA

Voir la version complète : [Video] C2 VTS vs Fiesta ST150 par Top Gear

jujuleterrible
09/05/2005, 17h57
:coucou: les amis de la C2 VTS:

http://rapidshare.de/files/1062243/Top_Gear_-_C2_VTS_vs_Fiesta_ST150_-_VF.wmv.html

Soutitré en français ----------->taille: 28,4Mo

il suffit juste de cliquer sur le lien, une fenêtre s'ouvre, il faut cliquer sur "free" en bas de la fenêtre (en bas du tableau) puis la fenetre se renouvelle, il suffit d'attendre 30s en bas de la fenêtre (on peut même voir le décompte en temps réel) et le lien de téléchargement de la vidéo apparait en bas de la fenêtre à la place du décompte en grosse écriture en gras, et là il suffit de faire clique droit et "enregistrer sous" sur ce lien.

:jap:

oozenoo
09/05/2005, 22h05
Déjà posté sur le topic "planéte VTS" en dernière page...

Fonction recherche. Merci tout de même pour l'intention ;)

jujuleterrible
10/05/2005, 08h49
Désolé :rouge: , j'ai posté cette vidéo car on me l'a demandé, je n'avai pas fait attention qu'elle y était déjà, pourtant je vadrouille, d'habitude je fait une petite recherche mais pas cette fois-ci.

Amis modérateurs, à vous de jouer !

:jap:

samjey
10/05/2005, 09h14
ben moi je te remerci de l'avoir "reposter" parce que je ne l'avais pas vue dans l'autre topic...

cenelux
10/05/2005, 20h09
Sympa ! :bien:

cenelux
10/05/2005, 20h28
Mias je ne comprend pas d 'opposer la C2 VTS à la Fiesta qui possède un moteur plus puissant !!

samjey
10/05/2005, 20h44
Mias je ne comprend pas d 'opposer la C2 VTS à la Fiesta qui possède un moteur plus puissant !!
c'est pour le fun comme le fight contre la merco 55 amg... Mais bon c bien sympa de voir aussi que notre petite puce passe bien plus vite dans les virages, apres bon le ford gagne, mais pas de beaucoup et comme le dis le presentateur pour 2500€ de plus sans parler de l'assurance... au final la tite c2 s'en sort plutot pas mal je trouve...

cenelux
11/05/2005, 10h48
c'est pour le fun comme le fight contre la merco 55 amg... Mais bon c bien sympa de voir aussi que notre petite puce passe bien plus vite dans les virages, apres bon le ford gagne, mais pas de beaucoup et comme le dis le presentateur pour 2500€ de plus sans parler de l'assurance... au final la tite c2 s'en sort plutot pas mal je trouve...

Oui, c 'est vrai qu 'elle s 'en sort pas mal ! :yes: