PDA

Voir la version complète : [C2] C2 1.4i Exclusive Sensodrive commandée

totox
16/09/2003, 17h56
Bonjour à tous,
Mon père ayant détruit la Saxo de ma mère, je viens de lui commander une C2 1.4i Exclusive Sensodrive.
Livraison prévue aux alentours du 15 octobre.
La couleur est jaune Râ. Il faut oser, mais cela plaît à me mère... et il sera plus facile de la reconnaître...
Je vous envoie des photos dès la livraison.
Pour avoir essayé la C2, je pense qu'on peut lui prédire de bons scores de vente.

Nicolas
16/09/2003, 18h06
:)

Tu seras peut être le premier C2iste du forum :jap:

En tous, on ne peut que se féliciter de cet achat :applaud:

Pour le Jaune Ra, euh comment dire....ça pète :d

En attendant les photos :lover:

totox
16/09/2003, 18h16
Suis d'accord avec toi Nicolas, le jaune Râ ça pète....

Mais je pense qu'on s'y fera. Et honnêtement, je pense que dans le futur, pour des petites voitures comme la C2, il y aura de plus en plus de couleurs.... qui pètent...

Je trouve que ça rend la ville plus gaie...

Fender
16/09/2003, 18h39
très bon choix : on est pas nombreux à aimer cette couleur et je regrette qu'ils ne l'aient pas fait sur le C3 :)

en plus, les voitures jaunes, ça se vole moins :)

johntojohn
16/09/2003, 22h52
Félicitation pour ta nouvelle aquisition (enfin bientot!)

Le sensodrive c bien?

totox
17/09/2003, 08h11
Le sensodrive sur le 1.4 l c'est très bien dans le sens où tu conduis de manière cool.

Il ne faut pas voir ça comme étant une boite extraordinaire qui permet de certaines aptitudes sportives.

Pour l'usage qu'on va en faire (ville et campagne) c'est absolument magique.

Et contrairement à ce que disent certains constructeurs, la Sensodrive de chez Citroën est une vraie boite séquentielle (boite manuelle robotisée) au même titre que la boite F1 chez Ferrari, la SMG chez Bmw et la boite Alfa.
Toutes les autres (Audi et Porsche entre autre) ne sont que des boites automatiques optimisées.

Pour résumer, essayer Sensodrive, c'est l'adopter... Tu verras...

Fender
17/09/2003, 11h27
ah non mais la sensodrive, chez les connaisseurs, est plutôt réputée : elle a moins de latence que la ferrari en plus !

Azka
18/09/2003, 11h08
:applaud:
Félicitations !!!! petite question : est ce que citroën est toujours aussi avare en terme commercial au lancement d'un nouveau modèle ? moi pour ma C3 au lancement j'ai eu peanuts... :flamme:

totox
18/09/2003, 11h36
Pour être tout à fait franc, j'ai obtenu une remise de EUR 400,- et un jeu de tapis de sol...

Comme on dit : tout ce qui est pris, n'est plus à prendre.

Remarque, je n'ai pas non plus fait le forcing...