Voir la version complète : [Problème] Peinture hayon arriere
Matrix71
05/04/2005, 18h59
Voila, je viens de lustre ma voiture apres un bon coup de lavage.Et puis je me suis apercus d'un detail sur le hayon superieur arriere. sur les 2 angle au extremite la pienture frotte sur les vis torx de 25 qui son sur les buttee en caoutchou de la partir du hayon inferrieur!!
qui vois se que je veux dire?
je posterai des photo pour vous montre...
moi quand j'ai lustré ma C2 rouge lucifer, j'avais vu sur l'avant plein de point a cause des impactes de tout ce qui se trouve sur la route.....avant lustrage ca se voyait pas...
Voila, je viens de lustre ma voiture apres un bon coup de lavage.Et puis je me suis apercus d'un detail sur le hayon superieur arriere. sur les 2 angle au extremite la pienture frotte sur les vis torx de 25 qui son sur les buttee en caoutchou de la partir du hayon inferrieur!!
qui vois se que je veux dire?
je posterai des photo pour vous montre...
C'est clair, sur la mienne la peinture est carrément enlevée à cause des frottements. Je leur signalerai la prochaine fois que j'y vais (pas envie de laisser ma VTS une semaine chez eux pour me taper le 1.4hdi une semaine de plus... :ordi: )
fifietgros
05/04/2005, 21h23
il me semble que la peinture est garantie ou je me trompe :em:
J ai la meme chose, les joints sont tout usé a l arrière + peinture out j ai ete chez citro et ils ont commandé des nouveau joints pour tout le coffre + 2 vis ( qui sont rouillées)mais pour ce qui est de la peinture ( qui n est plus rouge mais jaune ) le gars ne m a rien dit
je vous tient au courant mais bon ca se fera a l entretien des 30000km :) ds 10 000km quoi :(
Kidplastic
06/04/2005, 00h15
je vais aller voir ca ;)
Matrix71
06/04/2005, 17h56
j'ai etait bien regarde mon hayon!en faite c'est les joints qui on colle et qui on decolle la pienture!!!
Quelqu'un a des news car j'ai remarqué la meme chose hier la penture a laissé place au primer suite aux frottements avec le joint.
Ca passe en garantie un truc comme ça???
J'ai remarqué moi aussi que la peinture du hayon est partie, c de la m....
Mr Garison
25/07/2005, 18h13
:(
Ou exactement, quelqu'un pourrait faire une photo ?
J'essaye de trouver un appareil pour demain et je poste ça
Matrix71
25/07/2005, 19h15
c'est pris en garantie faut ue je preine rdv chez citroen.
sparco313
25/07/2005, 23h43
chez moi ausi ,plus de peinture,ca doit etre le caoutchouc qui colle.
Fantomas77
26/07/2005, 20h53
On peut avoir des images, sur la mienne il n'y a pas de problèmes.
Déso j'ai pas d"apn il faut que je demande a qqn j'essaye de faire ça ce soir.
moi aussi meme probleme la peinture s'enleve cause frottement
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org