Aller au contenu

motorisations/équipements-options/tarifs


Nicolas

Messages recommandés

Présentation

 

http://perso.wanadoo.fr/chevrons/picasso/image1.gif

 

Motorisations

 

1.6 i 90 ch

1.8 16 V 117 ch

2.0 16 137 ch (boite auto)

2.0 HDI 90 ch

 

équipements/options/tarifs

 

1.6 90 ch 1587 cm3 6ch 16950 €

1.6 pack 90 ch 1587 cm3 6 ch 18400 €

1.8 16V 117 ch 1761 cm3 7 ch 17900 €

1.8 16V Pack 117 ch 1761 cm3 7 ch 19350 €

1.8 16V Exclusive 117 ch 1761 cm3 7 ch 20400 €

2.0 16V 137 ch boite auto Exclusive 1997 cm3 9 ch 22150 €

2.0 HDI 90 ch 1997 cm3 5 ch 19950 €

2.0 HDI Pack 1997 cm3 5 ch 21400 €

2.0 HDI Exclusive 1997 cm3 5 ch 22450 €

 

équipement

 

Base:4 airbags,ABS,direction assistée,vitre électrique AV,fermeture centralisée,volant réglable,,autoradio CD

 

Pack:en plus,jantes alliage,clim auto

 

Exclusive:Vitre électrique AR,esp,régulateur de vitesse

 

Options

 

Climatisation (base) 1060 €

Climatisation auto (base) 1360 €

ESP:(1.8 16v Pack,2.0 HDI Pack) 500 €

Pack cuir (Pack,Exclusive) 1450 €

Peinture métaliséee (série sur 1.6 90 ch) 300 €

Peinture noire vernie 140 €

Systeme de navigation (Pack,Exclusive) 1150 €

Toit ouvrant électrique en verre: (Pack,Exclusive) 760 €

Vitrage AR surteinté 80 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Euhh j'en doute fort pepita !!

 

Aujourd'hui j'ai pris RDV avec le commercial du petit garage ou je fais la révision ...

Mon picasso HDI Exclusive date de juillet 2002, il a 23 000 km et est en état nickel de chez nickel !

Après une longue conversation, j'ai bien compris qu'il fallait que j'allonge 4500 euros pour avoir le même en version neuf (avec le régul de vitesse & ESP en plus)

Je crois que là c'est un peu abusé quand même ...

 

Tiens j'en profite pour demander.. vous pensez que je peux le vendre combien ? ou sinon si qqun veut me faire une proposition ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien préciser ce de quoi on parle:

moi, je te parle du prix du neuf, quand j'ai acheté la mienne, j'ai eu grosso modo 3000 euros de remise. Ca se pratique toujours, je vois régulièrement des pub dans le journal.

Toi, tu me parles du prix que tu espères revendre ta voiture agée d'un an, elle est certainement TB, mais les acheteurs potentiels vont voir qu'on allongeant un tout petit peu plus, compte tenu des remises accordées, ils auront une voiture neuve avec un niveau d'équipement supérieur.

C'est de vendre qui compte pour le constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu dans un post de Rafouille:

Je suis également heureux nouveau propriétaire de Picasso HDI Exclusive (achetée neuve en Mai 2003) en belgique (prix réductions incluses: 18.000 euros)

 

Qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité Archimoi
Une question me tarabuste, sur mon "Fier Destrier" qui date de Février 2004, y a t'il l'allumage automatique des essuies glaces, et des feux de croisements ??? 1.8 L Exclusive... :merci:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité christo
qqun peut-il me confirmer qu'on peut prendre l'option alcantara sur Exclusive et que les sièges sont en velour+alcantara gris ?

 

En effet, l'intérieur mi-velours, mi-Alcantara que j'ai vu au salon de genève était bien gris et dispo seulement sur exclusive.

 

Christo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 1 mois après...
Invité Carharrt106

NOUVEAUTES SUR LES MODELES FIN 2002

 

- Tableau de bord bi teinte (selon le garnissage choisit sur le modèle Exclusive)

=> VELOURS CORINTHIEN MATINAL (BEIGE)/CUIR MATINAL, planche mi bronze, mi aluminium (console centrale)

=> VELOURS CORINTHIEN BLEU, planche grise foncée au niveau des afficheurs et des montants, tableau de bord gris moyen et aluminium (console centrale) ;

 

- Tous les plastiques ont été éclaircis, ils sont passés de marron clair à gris très clair (au niveau des ceintures, des portes, du bas du tableau de bord...) ;

 

- Pommeau du levier de vitesse restylé + ajout aluminium ;

 

- Le bouton "VERROUILLAGE DES PORTES" se trouve déplacé à côté des WARNING, le bouton des WARNING ne change pas de place, il sera divisé en deux afin de laisser de la place à gauche pour le bouton "VERROUILLAGE DES PORTES" et à droite les WARNING. L'avantage de ce déplacement, c'est que si tu le maintiens pendant 3 secondes, les portes vont se verrouiller automatiquement au dès que les 10km/h sont atteints ;

 

- Insertion de chromes au niveau des pare-chocs peints (sur le 110cv Exclusive uniquement) ;

 

- Pare-chocs redessinés (sur le 110cv uniquement) ;

 

- Allumage automatique des projecteurs et des essuie-glaces (sur Exclusive 110cv uniquement) ;

 

- Le bruit du clignotant a légèrement changé et est plus agréable ;

 

- Poignées de portes recouvertes d'aluminium (sur Exclusive seulement) + palets gris foncés ;

 

- L'apparence du lecteur CD est modifiée, lors de l'entrée du CD il ne passe plus en ligne droite mais il fait quelques tours en entrant, les boutons sont plus doux au toucher ;

 

- Insertions plastiques sur les côtés du bas du tableau de bord ;

 

- Nouveau volant gainé cuir avec commodos restylés plus esthétiques + insertion derrière le volant à droite des commandes de radio (qui furent au volant à l'époque) ;

 

- Insertion du "cruise-control" derrière le volant à gauche, cela permet de ne pas garder le pied sur l'accélérateur, on se fixe à une vitesse x sur autoroute, et la vitesse est bloquée à x km/h, il suffit juste de freiner afin de le désactiver, ou d'appuyer sur + ou - pour accélérer ou freiner ! NE FONCTIONNE QU'EN 4ème OU 5ème RAPPORT !

 

- Apparition du bouton "ESP OFF" (anciennement le bouton de verrouillage), il ne sert qu'en cas de neige en montagne (Si option ESP choisie) ;

 

- Nouveau son de l'alerte de survitesse plus agréable ;

 

- Boîte à gants réfrigérée (Sur Exclusive) ;

 

- Possibilité de verrouiller les vitres électriques arrière à partir de l'avant (BOUTON DROIT VIERGE SUR LES MODELES > 2002) et possibilité de pouvoir les fermer grâce au bouton à côté du bouton de réglage des rétroviseurs, il y a 4 flèches MONTEE/DESCENTE - DROITE/GAUCHE (Sur Exclusive) ;

 

- Rabbatage électrique des rétroviseurs (Sur Exclusive) ;

 

- ABS + ESP (4 freins à disque) + AFU (aide au freinage d'urgence) (Si option ESP choisie) ;

 

- Jantes aluminium MELBOURN 15" (Sur Exclusive) (elles sont assez jolies) au lieu des ESTORIL 15" (Sur Pack désormais) ;

 

- (SI OPTION TOIT PANORAMIQUE) : Plastique en travers du toit ouvrant panoramique cachant les stores enroulés est devenu gris très clair ;

 

- La calandre a légèrement changée, niveau des anti-brouillards + aération entre le capot et le parechoc => Moteur plus envahissant + plancher filtrant (110cv uniquement) ;

 

- Le plafond est devenu très clair ;

 

- 3 sièges indépendant au niveau du coulissement, et de l'inclinaison du dossier (Sur Exclusive uniquement) ;

 

- Le système de condamnation est amélioré, en plus de la condamnation automatique au dessus des 10km/h, le bruit de fermeture est devenu très discret par rapport à avant, un léger petit "clic" désormais. Désormais, si on appuie avec le flip sur CONDAMNATION DES PORTES, et qu'on represse dessus après la fin du clignotement du verrouillage, les clignotants vont clignoter rapidement, ce qui permet de retrouver son véhicule dans un parking !! Le système a été doté d'une petite fonction supplémentaire, si on laisse le véhicule ouvert et que l'on utilise aucun ouvrant, le véhicule se verrouille automatiquement au bout de quelques secondes ;

 

- Restylage de la clé ;

 

- Apparition de l'Alcantara/velours frida, une nouvelle garniture intérieure ;

 

- Insertion discrète de l'option "RADAR DE RECUL", ce sont 4 carrés supplémentaires qui font leur apparition sous le pare-choc arrière ASSEZ UTILE ;

 

- L'option GPS reste identique aucune modification ;

 

J'espère avoir aidé quelques personnes à connaître les nouveautés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.