Aller au contenu

Aide à la conduite


Invité philou92

Messages recommandés

Invité philou92

bonjour

 

je viens d'acheter un coyote, pour remplacer mon GOlive 825 pour les alertes" zones a risques"

pour ne pas dire autre chose :D ...

 

y a t-il des possesseur de DS5 ayant un coyote?

si oui ou l'avez vous installe?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Très bon achat. J'ai Le Coyote depuis un an maintenant et auparavant un mini V2. J'en suis très satisfait.

Pour avoir un usage optimal sur la C5 II il est en face de moi légèrement à droit et a porté de main.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Moi je apprête à acheter son concurrent à savoir le wikango avec mise à jour gratuite. Il est plus cher à l'achat et la communauté pas encore aussi nombreuse que celle du coyotte mais en pleine expansion quand même. Pour ceux qui en possèdent, les dites mises à jour sont-elles compliquées à télécharger ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je viens d'acheter un coyote, pour remplacer mon GOlive 825 pour les alertes" zones a risques"

pour ne pas dire autre chose :D ...

 

y a t-il des possesseur de DS5 ayant un coyote?

si oui ou l'avez vous installe?

merci d'avance

 

Voir mes photos dans la rubrique téléphone

 

Bien cordialement

 

Voir Là: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=149940&page=2

Modifié par JCC92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mini. Le Coyote est plus gros.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

bonjour

 

merci daniel .vu le modele que j'ai recu c'est bien le coyote que j'ai et non le mini. :D

Modifié par philou92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité philou92

bonsoir a tous

 

je relance sur l'installation du coyote

n'etant pas un fan de la ventouse...

j'ai trouve ca sur smartroute

Support passif Brodit (réf:215584)

ProClip (réf:854906) pour a gauche

ou le proclip 654904 pour le placement a droite...

 

car le support coyote seule on ne peux le mettre nulle part entre les deux sieges sur la console centrale.tout est pris....

vu que le seul endroit ou on peut le fixer x'est sur les endroits ou sort la clim.

cela va me remettre le meme style que sur mon C4 picasso.

la seule difference c'est que le support est largement plus petit que pour le GO live 825.

 

est ce que qu'elqu'un a teste? sur sa DS5?

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonjour,

Je relance ce sujet car je vais devoir remplacer mon coyote à cause des nouvelles limites de vitesses, et je pense que le nouveau ne va pas passer sous les boutons de clim....Alors si il y a des possesseurs de Coyote S ou de mini... Je suis preneur de vos emplacements.

Merci!

Anciennes voitures:

Peugeot 308 1.6 HDI 92 Sportium de 2010; Peugeot 308 1.6 BlueHDI 120 Allure de 2014

Citroën DS5 Hybrid4 SportChic de 2012 :tourne:

Voiture actuelle:

Volkswagen Passat SW Confortline Business 1.6 TDI 120 DSG7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

bon ma réponse est hors sujet mais moi j'ai pris coyote sur smartphone et je pose mon téléphone juste au dessus du levier de vitesse sous les boutons de la clim comme toi et c'est nickel

L'abonnement est moins cher que le boîtier en plus

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les boîtiers maintenant sont plus gros je pense que je vais partir comme toi sur l'appli smartphone...Je suis pas trop fan des supports sur les planches de bord et sur les aérateurs...

Anciennes voitures:

Peugeot 308 1.6 HDI 92 Sportium de 2010; Peugeot 308 1.6 BlueHDI 120 Allure de 2014

Citroën DS5 Hybrid4 SportChic de 2012 :tourne:

Voiture actuelle:

Volkswagen Passat SW Confortline Business 1.6 TDI 120 DSG7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.