PDA

Voir la version complète : [Problème] Ne démarre pas

Kidplastic
14/03/2005, 18h41
Tout est déjà à moitié dans le titre :

Ma C2 a un peu plus de 10 500kms et je viens d'avoir un peit problème qui me laisse perplexe !
Je decends chercher tout à l'heure ma voiture dans mon parking et là elle refuse de démarrer, le démarreur entre en action et c'est tout.
Je préfère ne pas insister. Aussi je réessaie après. Et là hop ca ne fait plus rien le démarreur n'entre plus en action et l'icône moteur reste allumée (mode autodiagnostic ?).
J'appelle l'assistance pour être bien sûr de la marche à suivre au cas où.
J'attends 15 min et je tente à nouveau, elle démarre tout de suite.
Par acquis de conscience, je vais dans un garage Citron pour faire un diagnostic, qui n'a révélé aucun problème !!!

Donc voilà, si quelqu'un a une idée, un hypothèse...

chris7
15/03/2005, 00h45
nous avons déjà eu aussi ce genre de problème et citroën n'a rien trouvé non plus!!!!!!! mais après ça il y avait le voyant moteur qui restait allumé donc nous sommes allés chez citroën et ils ont fais quelque chose à l'électronique mais quoi????????? remise à zéro? je ne sais pas exactement. C'est petite voiture sont bourrés d'électronique et il ne faut pas s'étonner d'avoir des prob de ce genre!!

C2VTR
15/03/2005, 09h13
Je sais pas si ca poura aider, mais faudrai voir dans le moteur si y'a pas de l'humidité, car visiblement la c2 la crain, jai eu un problème sur la boite senso a cause d'un joint défaillant qui a laisser l'eau rentrer dans le faisceau....

:cpasmafa:

Nico C2 VTR
15/03/2005, 11h25
Ca m'est arrivé aussi lorsqu'elle etait neuve..2 ou 3 fois et en particulier apres un long trajet...

Kidplastic
15/03/2005, 23h35
pas brillant tout cela !!!