PDA

Voir la version complète : [C2] Levier Sensodrive 1007 ?

Calimero
12/03/2005, 09h47
Bonjour :)

http://www.autodeclics.com/gallery2/albums/userpics/40_1007_0405PS177.jpg

Je voulais savoir si le levier 2-Tronic des 1007 (chromé, superbe :love: ) était adaptable sur le système Sensodrive de la C2 ? Ce serait vraiment bien de pouvoir changer ce levier en plastique qui fait vraiment "jouet" :DDr:
J'ai vu sur le forum que certains ont changé leur levier pour un "Citroën Sport", est-ce que c'est compliqué à remplacer ?

Merci d'avance de vos réponses :d

@+

florent
12/03/2005, 15h09
j'en sais rien mais en tout cas je vois qu'ils ont placé les boutons de léve vitre au meme endroit que sur la C2 !!! Alors que tout le monde critique cet emplacement !!! Des fois on se demande ce qu'il se passe dans la tête des ingé ou marketeur !!!

JulienB
12/03/2005, 15h30
j'en sais rien mais en tout cas je vois qu'ils ont placé les boutons de léve vitre au meme endroit que sur la C2 !!! Alors que tout le monde critique cet emplacement !!! Des fois on se demande ce qu'il se passe dans la tête des ingé ou marketeur !!!

Comme sur énormement d'autres voitures.
Cet emplacement à l'avantage d'economiser un bouton...
Enfin par rapport à la C2 on peut manipuler les deux en meme temps ce qui est déjà pas mal ;)

Johnny_C2
12/03/2005, 15h53
Cet emplacement à l'avantage d'economiser un bouton...

.....et du câble ! il n'y a pas de petites économies quand on veux serrer les prix !

JulienB
12/03/2005, 17h09
Tout a fait cher ami, ca peut parraitre tiré par les cheveux de voir le constructeur gratter disons 5€ sur une voiture à plus de 10 000 mais vu le nombre de voiture qu'il fait l'économie et coquette...

florent
12/03/2005, 20h13
sur la C2 ils auraient pu les mettre sous l'auto-radio, en plus il y a des emplacements dispo à côté du bouton d'indicateur de sur vitesse...

C2troën
15/03/2005, 18h16
Je suis d'accord sur la position des commandes de vitres :
économie et non ergonomie...

Et pour ce qui est du levier de vitesse ?
(le sujet original ! ;-)
Est-ce que quelqu'un peu faire le test ?

julius2412
18/03/2005, 11h17
Je suis d'accord sur la position des commandes de vitres :
économie et non ergonomie...

Et pour ce qui est du levier de vitesse ?
(le sujet original ! ;-)
Est-ce que quelqu'un peu faire le test ?
Je pense que tu devrait attendre encore un peu , un nouveau levier de vitesse C2/C3 senso arrive trés prochainement, il est dans le meme style mais il me semble qu'il est un peut plus court que sur 1007.

Salsadicto
18/03/2005, 13h34
Moi y a un truc qui me titille l'esprit sur la photo... le range pièces ! Jamais je ne laisse trainer quoi que ce soit de valeur comme des pièces, un portable ou un sac... ça ne coute rien de casser la vitre et de se servir ! par contre derrière ça coute (en temps et en argent) de faire des réparations. Sur cette photo les pièces sont bien en évidence on peut les voir facilement de dehors... c'est dommage de tenter quelqu'un dans le besoin comme ça au risque de se faire éclater une vitre...

Calimero
18/03/2005, 18h35
Ca reste bien pratique pour l'autoroute par exemple (péages) mais par précaution c'est vrai qu'il vaut mieux faire place nette quand tu quittes ta voiture :P

jujuC2corse
19/03/2005, 21h51
salsadicto t habite a chicago ou quoi ... moi je la ferme meme pas la nuit ...

Salsadicto
20/03/2005, 02h45

En banlieue parisienne, et encore dans une banlieue très soft ou y a du pognon... mais je suis souvent sur Paris en voiture et on y croise beaucoup de SDF que je ne veux pas tenter en laissant des sous en apparence.

Mais niveau sécurité meme dans ma banlieue de riches y a du vandalisme et du vol (genre des petits cons en scooter qui se font tous les rétros d'une rue à coup de tatane...)

ZAZL
20/03/2005, 02h54
Salsadicto:C'est pas l'endroit qui craint le plus autour de Fontenay sous Bois quand même ;)!!

cantabile2a
20/03/2005, 08h57
c'est sur nouc chez nous on est tranquille on peut meme laisser les clés dans la voiture

Salsadicto
20/03/2005, 11h43
c'est sur nouc chez nous on est tranquille on peut meme laisser les clés dans la voiture

C'est aussi un peu la philosophie italienne : "autant laisser ouvert comme ça au moins y aura pas la portière à faire réparer !!!" (c'est ce que m'a répondu le père de mon correspondant italien quand je lui ai fait remarqué qu'il avait oublié de fermer sa caisse à clé...)

Chez moi c super tranquile... pour la banlieue parisienne.

julius2412
20/03/2005, 19h01
Pour vos histoires de range monnaie remplacez le par une prise 12V ou par un allume cigare la prise est en dessous et elle fonctionne ... :cpasmafa: (je l'ai fait !!)

HDI 16v
22/03/2005, 08h49
"salsadicto t habite a chicago ou quoi ... moi je la ferme meme pas la nuit ..." , c ' est clair en corse il ya pas toute cette "racaile"

Calimero
23/03/2005, 18h20
Je pense que tu devrait attendre encore un peu , un nouveau levier de vitesse C2/C3 senso arrive trés prochainement, il est dans le meme style mais il me semble qu'il est un peut plus court que sur 1007.
Enfin un peu de classe :bien: Les trucs en plastique je trouve ça vraiment bas de gamme :DDr: