PDA

Voir la version complète : [C2] Zone de deploiement des airbags ?

samjey
10/03/2005, 08h12
Salut a tous,
Voila pour ceux qui passent de temps en temps dans la section multimedia il y a quelque temps de ca j'ai eu une discution sur la zone de deploiement des airbags et l'empacement de mon tomtomgo...
Afin de savoir si il represente un danger je voudrais savoir si quelqu'un a des photo ou des schemas sur les zones de deploiement des air bag frontaux dans la C2 (ou dans la C3 je crois que ca doit etre les meme)
Voila j'espere avoir des reponses, merci d'avance a tous...

samjey

petit suisse
10/03/2005, 22h34
j'ai pour C3 mais faut me laisser le temps de la scanner :Dingue:

petit suisse
10/03/2005, 23h06
j'ai un probleme de taille pour la mettre sur le forum.

Vil Coyote
11/03/2005, 09h26
Salut a tous,
Voila pour ceux qui passent de temps en temps dans la section multimedia il y a quelque temps de ca j'ai eu une discution sur la zone de deploiement des airbags et l'empacement de mon tomtomgo...
Afin de savoir si il represente un danger je voudrais savoir si quelqu'un a des photo ou des schemas sur les zones de deploiement des air bag frontaux dans la C2 (ou dans la C3 je crois que ca doit etre les meme)
Voila j'espere avoir des reponses, merci d'avance a tous...

samjey

Salut !
Tu veux le mettre ou ton "tomtomgo" (c'est quoi un "tomtomgo" ??? :voyons: )
A+

Tabascoli
11/03/2005, 10h37
(c'est quoi un "tomtomgo" ??? :voyons: )

C'est un GPS (enfin une marque...) ;)

Vil Coyote
11/03/2005, 10h43
C'est un GPS (enfin une marque...) ;)
Ahhh !! d'accord !!!!! :Dingue:
Merci Tabascoli !!!! :bien:
A+

samjey
11/03/2005, 11h24
@vilcoyote : le tomtom Go c un petit gps tout en un qui fait que gps pas comme les pda...

voila le sujet que j'avais poster dans multimedia il es dans le tirroir le tomtom...
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=14495

voila voila...

samjey
13/03/2005, 19h02
bon apparemement personne n'a de petit schema... dommage

larsen29
13/03/2005, 20h07
j'ai un probleme de taille pour la mettre sur le forum.

Combien ça fait en taille ? Je peux peut être le mettre sur mon FTP.

petit suisse
14/03/2005, 23h09
Combien ça fait en taille ? Je peux peut être le mettre sur mon FTP.
bon l'original n'est pas en couleur mais ça donne toujours une idée.http://perso.wanadoo.fr/petit-suisse/airbagc3.jpg

petit suisse
14/03/2005, 23h13
au fait, l'écran de mon GPS(8cm*9cm*2cm)(Grundig CG2000 pas très évolué mais je l'ai pas payé alors je me tais) a sa place au pied du pare brise au centre du tableau de bord(quand je le mets car il est amovible(antivol))

samjey
15/03/2005, 10h44
ok Merci beaucoup pour tes effort, c'est la meme que celle que j'avais trouver sur le net... et malheureusement la perspective n'aide pas beaucoup pour voir si mon emplacement est dangereux ou pas...
Je pense que je vais etre obliger de le mettre aussi sur le parebrise meme si cela ne me plais pas dutout...
si quelqu'un a une autre illustration sans persepective de face ou de dos, je suis preneur....

merci

Vil Coyote
15/03/2005, 11h06
ok Merci beaucoup pour tes effort, c'est la meme que celle que j'avais trouver sur le net... et malheureusement la perspective n'aide pas beaucoup pour voir si mon emplacement est dangereux ou pas...
Je pense que je vais etre obliger de le mettre aussi sur le parebrise meme si cela ne me plais pas dutout...
si quelqu'un a une autre illustration sans persepective de face ou de dos, je suis preneur....

merci

Salut !!
De toute façon, il est clair que tout objet "agressif" dans la zone est plutot a proscrire !!
Ne serait-ce que pour eviter tout contact dangeureux avec les mains et les bras !!
A+

samjey
19/04/2005, 10h43
Bon je fait remonter un peu maintenant qu'un peu de temps es passer quelqu'un a t il plus de renseignement???