Voir la version complète : [Video] C2 VTS vs SL55
Voici un duel Citroen C2 VTS 125 ch contre Mercedes SL 55 AMG 476 ch.
Je vous laisse regarder.
PS: c'est en neerlandais.
SL:
http://www.rtl.nl/(channel=rtl4,progid=autowereld)/system/media/wvx/automotor/rtlautowereld/miMedia/2004/week46/vrijdag_10_mercedes_sl55.avi_plain.xml/wm364.wvx
C2:
http://www.rtl.nl/(channel=rtl4,progid=autowereld)/system/media/wvx/automotor/rtlautowereld/miMedia/2004/week46/vrijdag_10_citroen_c2.avi_plain.xml/wm364.wvx
Un petit copier/coller dans votre barre d'adresse et c'est parti!!!
jujuC2corse
07/03/2005, 15h50
pas mal la video mais a la fin c pas le compteur de la c2 quil montre quand il chronometre.....
cantabile2a
07/03/2005, 18h22
c'est ce que je me demandais aussi, les corses sont observateurs lol
Superbe !! la petite C2 s'en sort bien, il la cravache quand même
jujuC2corse
07/03/2005, 20h34
tu es d ou cantabile2a ?
Comment fait-t'on pour les enregistrer???!!!!!!!!
Alors sympa ces petites videos?
Mais comment Mercedes fait-il pour vendre ces SL?????? :cacher:
Ca n'avance pas! :DDr:
Sinon, sans rire, c'est vraiment une superbe voiture...
la C2!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh le comparatif de ouf!!!!!!
rien a voir franchement j'prefere la C2
en plus tu doit en avoir dix pour le prix de l'autre
merci pour la video!!
Amusant, mais bon ça ne prouve absolument rien... Et puis pour une utilisation quotidienne (hormis le coût prohibitif) la Mercedes est sans doute plus confortable ! En tout cas les deux sont de belles voitures, même si la mercedes est juste un peu plus chère !
Très sympa le bruit de la VTS! :bien: C'est con mais je n'ai même pas encore pu l'entendre de l'extérieur en roulant, il fait un temps tellement merdique depuis que je l'ai que je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler vitres baissées... :hum: :ange:
il lui en manque un peu... excelente video, franchement la C2 se demerde super bien sur circuit... mais la seconde qui manque me conforte dans mon idee qu'il lui manque 25Ch... Non franchement 150Ch ca aurai pas fait de mal. Vu la qualiter de la voiture et du chasis je pense que ca serais accepter par la voiture sans probleme.
Salsadicto
08/03/2005, 19h52
il lui en manque un peu... excelente video, franchement la C2 se demerde super bien sur circuit... mais la seconde qui manque me conforte dans mon idee qu'il lui manque 25Ch... Non franchement 150Ch ca aurai pas fait de mal. Vu la qualiter de la voiture et du chasis je pense que ca serais accepter par la voiture sans probleme.
Oui mais comme elle "flotte" vers les 190km d'après le vécu de certains forumeurs, ça aurait surement posé des problèmes de sécurité non ? et puis meme sans ça y a la question des chevaux fiscaux... 7 c'est déjà beaucoup...
Oui mais comme elle "flotte" vers les 190km d'après le vécu de certains forumeurs, ça aurait surement posé des problèmes de sécurité non ? et puis meme sans ça y a la question des chevaux fiscaux... 7 c'est déjà beaucoup...
Ben je dois dire que je n'ai pas ressenti ça moi (pourtant à 197)...
Peut-être un problème de vent? quand la vitesse est élevée les voitures deviennent très sensibles au vent, peut-être est-ce dû à ça?
Euh...
non je ne pense pas que l'on puisse faire File/Save as pour enregistrer videos... ou alors je n'ai pas le même visionneur que vous...je peux le lire mais je n'ai pas d'options d'enregistrement..
Comment faire?
HELP Me!!
quand le lecteur window media player souvre il faut clique sur fichier et enregistrer sous et la video serat enregistrer sur le dd du pc a l'endroit choisi.
Ah ok!
Merci...
J'étais en mode player intégré à internet explorer..effectivement avec windows media player en mode complet ça marche mieux!!
cantabile2a
10/03/2005, 21h09
je suis d'ajaccio juju et toi?
jujuC2corse
10/03/2005, 21h21
sollenzara mais je suis tout le temps ou sur corte ou sur bastia...
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org