Voir la version complète : RNEG Synchro (ou utilisation) carnet d'adresses téléphone dans le module GPS du RNEG

Nox
21/05/2012, 15h54
Bonjour,

Voilà j'ai cherché un peu sur le forum, et je n'ai pas trouvé ma réponse.

Est-il possible de pouvoir utiliser le carnet d'adresse enregistré dans le téléphone dans le module GPS du RNEG.

En gros, au lieu de devoir saisir de nouvelles fiches dans le RNEG, pouvoir utiliser les fiches qui se trouvent dans le téléphone (plus particulierement, l'iPhone dans mon cas)

Merci de vos réponse :)

Laurent le Landais
21/05/2012, 19h48
Bien sûr, que c'est possible et heureusement.....
Quand tu es relié en bluetoo, le myway télécharge automatiquement le carnet d'adrese de ton tel.
Le seul bug avec l'iphone est que les n°entrant n'affichent pas le nom des appelants.
Cela devrait être corrigé avec le nouveau firware du RNEG.

Nox
21/05/2012, 20h37
Bien sûr, que c'est possible et heureusement.....
Quand tu es relié en bluetoo, le myway télécharge automatiquement le carnet d'adrese de ton tel.
Le seul bug avec l'iphone est que les n°entrant n'affichent pas le nom des appelants.
Cela devrait être corrigé avec le nouveau firware du RNEG.

Merci pour la réponse :)

Par contre, je sais pas si j'ai été assez clair. Je m'en rends compte en me relisant.
Je parle bien de la naviguation GPS et non de la numérotation pour le téléphone.
Est-il possible d'utiliser les adresses postales intégrées dans les fiches du téléphone pour programmer une destination avec le GPS ?

Jim59
21/05/2012, 21h09
Bonsoir,

Utiliser la fiche (synchronisée avec mon outlook) du contact choisi dans le répertoire du téléphone pour naviguer vers son adresse j'ai essayé je n'y parviens pas non plus.
Et lorsque j'appelle un contact via les touches du téléphone il n'est pas mémorisé par la suite dans la liste des derniers n° composés du Myway. Il y est seulement si j'ai appelé via le menu du Myway.
Par contre les identifications des noms des appelants cela fonctionne ....:mur:

Nox
21/05/2012, 22h17
Bonsoir,

Utiliser la fiche (synchronisée avec mon outlook) du contact choisi dans le répertoire du téléphone pour naviguer vers son adresse j'ai essayé je n'y parviens pas non plus.
Et lorsque j'appelle un contact via les touches du téléphone il n'est pas mémorisé par la suite dans la liste des derniers n° composés du Myway. Il y est seulement si j'ai appelé via le menu du Myway.
Par contre les identifications des noms des appelants cela fonctionne ....:mur:

C'est ce qu'il me semblait. Impossible d'aller chercher une adresse dans les fiches du téléphone.. (iPhone pour moi)... C'est dommage.

guest1589
22/05/2012, 06h07
Sauf erreur, cela me semble très logique : le Myway ne "retient" que ce qui a été fait par son intermédiaire.

nico33
14/08/2012, 15h58
Désolé de te contredire mais ce n'est pas si logique.
En effet, je suis possesseur d'un KML Parrot sur mon grand C4 Picasso et il synchronise le journal d'appel du tél via le bluetooth.
C'est juste que le RNEG n'est pas très développé.
C'est dommage d'ailleurs !

Nox
14/08/2012, 20h01
D'ou la volonté d'évolution en RT5 ! A mort le MyWay moi je dis lol.
De toute façon ça y est, les nouvelles DS3 sont en eMyWay.