Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Différence voiture importée via mandataire


Invité fracorde

Messages recommandés

Invité fracorde

En amenant ma voiture (Sport Chic issue des pays bas) en concession, je me rendu compte que les inserts aluminium (clair et decort vagues ou courbes) sont différents de ceux des Sport Chic françaises (plutot gris foncé et decort damier).

Personnellement je préfère les miennes et elles semblent être du même matériau.

Mais je voudrais juste vérifier que ce n'est pas les inserts de la version So Chic. (non présente sur le site de la concession). Modification du dessin en fonction des pays ?

Je vous joint mes photos.

Merci d'avance pour vos avis.

Fracorde

[ATTACH][ATTACH]20120513_183714.jpg[/ATTACH][/ATTACH]

20120513_183744.jpg

20120513_183729.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Non, le décor "damier" comme tu dis viens avec l'option Cuir Bracelet, seulement sur les modèles Sport Chic. C'est pareil en tout cas sur les modèles belges.

Le décor que tu montres est celui de la Sport Chic de base.

Mercedes GLA 200 7G-DCT

Ex : DS5 THP 155 So Chic, cuir Claudia Mistral, eMyway, ATH, Gris Alu

Nissan Juke 1.6 CVT, Connect Édition, rouge sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fracorde

Merci pour ton avis éclairé.

Comme quoi les commerciaux de cette concession n'ont du vendre que du sport chic avec option cuir bracelet.

Désolé d'avoir provoqué une discussion qui n'avait pas lieue

Bon week end

fracorde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité superserge

bonsoir,

je vais bientôt recevoir ma DS5 H4 sport chic (5/2/2013) et me pose une question concernant les gammes d'ondes prévues sur l'autoradio.

En effet sur la notice déchargée sur le site pour DS5 H4 il est mentionné gamme d'ondes FM/DAB selon version.:eek:

Question: est ce que le DAB (digital audio brodcast l'équivalent à la TNT pour la TV)est bien de série sur tous les véhicules ou seulement pour les pays bien engagés dans la DAB comme l’Allemagne par exemple?

Quelqu'un peut-il me dire s'il y a vraiment la DAB sur son véhicule et de quelle provenance France ou pays européen (lequel)

 

Sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité superserge

merci pour la réponse mais est ce que le tuner est déjà prévu pour?Avez vous l'info?

Ce serait dommage de s'en passer si près du but car habitant près de la frontière allemande je sais que chez eux delà a déjà démarré depuis un moment.:oui:

En outre j'ai dans mes connaissances un ami responsable d'une radio locale qui m'a dit qu'ils étaient entrain de faire le pas => donc pour bientôt.:)

 

Sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est hors sujet dans cette discussion, tu ne trouves pas ?

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité superserge

non je ne pense pas être hors sujet car on est bien dans "différence voiture importée via mandataire" et la radio FM/DAB (FM/AM en France?) peut être un cas spécifique de différence sur une voiture provenant par exemple d'Allemagne ou la DAB est déjà bien présente par rapport à la France où la DAB balbutie NON?

De plus je ne voulais pas ouvrir un nouveau post car celui ci me semblait approprié.:D

 

Sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'équipement audio équipant la DS5 soit différent d'un pays à un autre. La DS5 est équipée d'un RT6. D'où ma question.

Et il y a une discussion qui existe déjà : Système sonore DS5

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredzrarch
plus chers?quel est l'intérêt de les faire venir des pays bas alors? Au fait quel est le pays le moins cher, entre France , Belgique, Allemagne, hollande, Espagne et Italie. Car moi je peux acheter Htaxe et ensuite la payer en Belgique. Mais ce qu'on ne connait pas c'est les remises faites dans chaque pays.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.