Aller au contenu

changement de chargeur CD Blaupunkt


Invité JB BZH

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sur mon C4 grand Picasso équipé d'origine du navidrive et donc d'un chargeur 5 cd blaupunkt (dans la boite à gant passager) ce chargeur tombe en panne. Trop chére d'en prendre un neuf. J'en trouve un d'occasion (vendu par le proprio d'un garage CITROEN) mais mon à la concession impossible de l'installer. Motif = un chargeur CD est codé pour être installé 1 seule fois et sur 1 seul véhicule avec un code d'origine qui ensuite ne peut plus être changé !!!

Alors est-ce que quelqu'un a une idée, une solution...?

Merci beaucoup et par avance.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Un chargeur CD peut être re-télécodé.

Par contre, il faut apporter la "preuve" de son achat, car pour une concession, il faut prouver qu'il n'est pas tombé du camion, volé dans une voiture, ...

Pour ton cas, je te suggère d'avoir un papier de vente de ce chargeur, et d'aller le faire télécoder dans une "bonne" concession

 

Bonjour et merci,

Cela confirme ce que je pense ("ce que l'homme à fait, il peut toujours le défaire...") bref que la manip est possible... même si j'ai eu un contact avec le SAV de CITROEN FRANCE qui semble rester un peu sourd... en tout cas je vais essayer avec la peuve d'achat (je l'ai acheté via internet auprés d'un garage citroën, dont j'ai les coordonnées, le nom du vensdeur...). A mon avis ils ne veulent pas s'embeter avec cela...et d'ailleurs il ne m'ont pas même demandé de prouver quoique ce soit, ni demander l'origine de l'appareil.

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.