PDA

Voir la version complète : Problème C2 broute et cale.

lascar16
28/05/2011, 10h55
Slt à tous,

je possède une c2 essence 1400cc vtr de fin 2004. Hier tout allais bien, sauf que un moment j ai voulu redémarré, je la sentais dur comme si il y avait le frein à main (ce que j'ai tj vérifié) elle broutai et avait dur d'avancé et de l'intérieure j'avais l'impression que c’était une voiture sans permis vu le bruit (de grosse tondeuse), 50m plus loin j'ai du m'arrêté, la elle s'est coupé. J'ai du avancé qque centaines de mètres (pour pas la laissé au milieu de n'importe ou) Donc j’espère que vous pourriez avoir une idée du/des problèmes que ca pourrait être :ll en résumé:

Elle a du mal à avancé elle broute (en 2e elle monte pas non plus) les tr/min sont au alentours de 500, quand je ralentit elle se coupe, sans que je le sente, elle fait un bruit de vielle carcasse et en la déplacent le voyant moteur c'est allumé.

Voilà, j’espère que vous pourriez m'aidez un peu la dessus. Merci d'avance.

lascar16
30/05/2011, 19h41
Aucune réponse... Merci! ;) Moi qui m'y connait pas à réussi à trouver le problème. Ici personne! même pas UNE supposition... Bref forum de ...... ciao à tous!

zetakel
31/05/2011, 05h56
Très content pour toi. Au cas où tu reviendrais, lit bien quand même les règles avant poster au lieu de dire des bêtises.
Bonne route.

Thebonsaimax
31/05/2011, 14h53
Sacré lascar... Sans commentaire.
Il a enfin compris qu'il fallait rétrograder !!

Art
31/05/2011, 14h59
Ce n'est pas parce que tu ne trouves pas de réponse immédiate à ta question qu'il faut faire montre d'insolence. :nanana:

Je t'aurais bien suggéré de vérifier ton niveau d'huile, de secouer ta ligne d'échappement pour vérifier si ton catalyseur était toujours en place, ou d'apporter quelques précisions quant aux circonstances du problème, mais bon, puisque tu es parti fâché... sans même passer par la section présentation... :coucou:

LeProvincial
31/05/2011, 15h13
Aucune réponse... Merci! ;) Moi qui m'y connait pas à réussi à trouver le problème. Ici personne! même pas UNE supposition... Bref forum de ...... ciao à tous!

Tu ne sais pas, tu devrais faire ton propre forum ...
Là au moins, tu serais peut-être satisfait ...
M'enfin, je note dans mes tablettes ton pseudo :cpasmafa:

lascar16
01/06/2011, 03h36
J'avoue avoir outre passé mes pensées. Je vous présente mais excuses.

zetakel
01/06/2011, 04h47
Bonjour,
Merci pour l'excuse mais je ne penses pas que tu as lu les règles. Vieux briscard des forums n'est ce pas.
Bonne route