Voir la version complète : [Accident] C2 VTR par PaP
Voila, ma belle petite va partir a la casse......un mur à 50 km/h......
c'est arrivé dimanche matin....
je vous laisse regarder les photos, elle parlent d'elles même....
Ah oui quand même !!! vraiment désolé pour toi :( tu as perdu le controle ? fatigue ?
Et toi, ça va, pas de bobos. Que c'est-il passé?
Ben dis donc??? comment ca c passer retour de boite? moi j'ai appris que le mec a qui j'avais vendu mon ex voiture y a 3 mois l'avais pliere en rentrant de boite dimanche matin...
c'est le petit truc en fer ki a fait tant de degat???
J'en ai la chair de poule. Ca a bien tapé comme même.. Tant que tu n'as rien.
Désolé :roll:
T'es sur qu'elle est pas réparable? Y'a du dégat mais de la à dire épave.....
Bon courage pour l'assurance tout ca
comme quo ia 50km/h quand on ta pe mal, ca fait pas du bien.
desolé
en fait je fesais parti de l'organisation de la nuit icam à toulouse.....une semaine de folie avec des horaires de nuit....puis la soirée : sur le feu de 21h à 7h du mat a servir des gars bourés......
j'avais trop hate de rentrer chez moi....j'ai fait 2 erreurs : boite auto et chauffage a fond.....je me suis endormi et c'est le trottoir ki m'a réveillé puis un mur en frontal puis la derniere barrière qui m'a rattrapé...
voila..dégouté....mais pas d'alcool...ca c une chose que je ne fais jamais....
mais la blase quand meme...
Salsadicto
01/02/2005, 15h41
Et toi tu n'as rien ça va ?
Surtout si tu as la moindre douleur dans le dos ou autre ou un mal de crane ne le prend pas à la légère...
Au moins si la voiture s'est pliée comme ça on peut penser que c'est elle qui a amorti le choc et toi un peu moins... :)
Tu était en tout risques ?
l'expert est passé ce matin...........elle est déclarée "epave" plus de 12000€ de réparation....
voila une derniere photo de ma fidele tuture a moi :enpleur:
sinon moi g rien a part un ematome au bras et ma montre qui m'a brulé un peu....
merci l'airbag et franchement c'est un voiture tres securisante ......mais le sensodrive fais vite monter le prix des réparations......
Salsadicto
01/02/2005, 15h43
Question pratique... as-tu le droit de récupérer des pièces dessus ? genre les jantes arrière, la banquette arrière, les rétros ? Au cas ou tu achètes une autre C2 ?
assuré en tout rique avec assurance financiere donc je suis remboursé au prix du neuf.....
dans mon malheure g de la chance on va dire
je viens de récuperer mon pot devil, mon admi pipercross et mon chargeur cd
mais pour les jantes non, je suis blasé parce que j'ai vendu celle dorigine donc je peux pas les embarquer....
Salsadicto
01/02/2005, 15h46
Si tu n'est pas trop blessé c'est déjà ça.
:enpleur: pauvre petite C2.
le principale c'est que le chauffeur n'a rien ;) .
EDIT: c'est quoi le modele qui vas remplacer la C2 ?.
Salsadicto
01/02/2005, 16h03
Apparemment le gros risque en cas de choc frontal se situe au niveau des jambes.
http://www.crash-test.org/marques/resultat.php?mod=citc2_2003
je cherche une voiture pour remplacer.......peut etre une VTS ou une autre chose....
CitroJohn
01/02/2005, 18h30
Vraiment pas de chance... Tu n'as pas grand chose et c'est là le principal. Ca fait pas du bien de voir une c2 dans cet état... En plus vu comme ca s'est passé. On te soutient moralement si tu en as besoin! C'est pas toujours évident de se sortir d'un accident. ;)
arf dégouté !! bon si toi sa va c bien :bien: mais la voiture sa fait mal au coeur !! :roll:
@++
@PaP : :coucou: hello voisin. vraiment navré de ce qui viens de t'arriver. :roll: et encore plus rageant quand on sait tout ce que tu as fait pour ta C2. :roll:
le principal est que tu n'ai rien :jap:
je cherche une voiture pour remplacer.......peut etre une VTS ou une autre chose....
j'espere que tu trouveras vite ton bonheur ;) .
merci a tous pour votre soutient.. vraiment....
même si j'ai plu de c2 ,je trainerais sur le forum , il est tellement convivial.....
a bientot en c2 peut etre qui sait......
merci encore
jpmorice
01/02/2005, 21h12
Franchement c'est pas de bol vu les circonstances mais tu as du bol de t'en sortir indemne...
:prie: à ta C2
RIP
Oh, too bad for the poor little car.
I hope nothing happend to you?
But how about the airbags?
If my babelfish has translated this correct, I understand that you dont get anything on the ensurance?
Well.. I sure dont want to crash in my C2 :rouge:
Tabascoli
01/02/2005, 23h00
@Patric : I'm doing short cause I'm tired ;) but don't worry, he's ok and there's no problem with his ensurance..the airbags have "worked" correctly
It's sad but he think to buy another one...maybe lol ;)
Cheers
@PaP : :cpasmafa: désolé pour toi Pap... content que tu n'aies rien, et que ça nous serve à tous, ne prenons pas le volant si on se sent trop fatigués, il n'y pas que l'alcool qui est dangereux. :jap:
Elle était très jolie, petites modifs discrètes. Tu veux un petit conseil? rachètes-en une :) VTR ou VTS, avec tout ce qu'on en a dit sur le forum, tu n'auras pas trop de mal à te décider...
@Patric : I'm doing short cause I'm tired ;) but don't worry, he's ok and there's no problem with his ensurance..the airbags have "worked" correctly
It's sad but he think to buy another one...maybe lol ;)
Cheers
Oh .. well .. it the guy likes the car, why not :)
Petites questions est ce que les airbag on declenché?, car il semble pas vue les photos.
l'expert est passé ce matin...........elle est déclarée "epave" plus de 12000€ de réparation....
sinon moi g rien a part un ematome au bras et ma montre qui m'a brulé un peu....
merci l'airbag et franchement c'est un voiture tres securisante ......mais le sensodrive fais vite monter le prix des réparations......
Rital73: sisi ;) .
Vil Coyote
02/02/2005, 11h27
Rhaaa, les boules !!
Tes brancards ont du pas mal morfler pour avoir plus de 12000€ de reparation !! :cry:
D'ailleur ça se vois sur la photo !!
D'apres les photo, je pense que ce qui a fait le plus de degats est la barriere, car une voiture a 50km/h droit dans un mur, ça fait beaucoup plus de degats !! :(
Mais l'important c'est que tu t'en soit sortis indème.
J'espere que tu pourras te réoffrir une auto (C2 ??) tres vite !!!
Tu as tout mon soutiens !
A+
Rital73: sisi ;) .
oups :cacher: :prie:
ben dis ça fait quand même peur, heureusement que tu n'as rien.
même question, tu vas racheter quoi? ;)
beh j'ai un peu regardé en fonction des sous que je suis remboursé....et la VTS me tente bien mais je regarde aussi pour une clio 2.0 ( je vais me faire engeuler sur le forum..... :rouge: ) mais en voiture de direction....
mais je réflechis encore...
sinon ,oui les airbags se sont déclenché et heureusement.....
les 12000€ de réparation sa peut se comprendre car la premier barriere ,j'y suis passé dessus et ca a bousillé le fond de la voiture aussi...en plus j'avais du materiel dans la voiture qui a cogné la tableau de bord .......donc plus de tableau de bord..... et ensuite le moteur et la boite ont été severment enfoncé....
j'ai regardé au niveau des pédales et l'habitacle n'a pas bougé.....
Mias franchement la fatigue maintenant je sais que c'est aussi dangereux que l'alcool vraiment.......
Vil Coyote
03/02/2005, 09h09
[...]
les 12000€ de réparation sa peut se comprendre car la premier barriere ,j'y suis passé dessus et ca a bousillé le fond de la voiture aussi...en plus j'avais du materiel dans la voiture qui a cogné la tableau de bord .......donc plus de tableau de bord..... et ensuite le moteur et la boite ont été severment enfoncé....
j'ai regardé au niveau des pédales et l'habitacle n'a pas bougé.....
[...]
Ah d'accord, je comprend mieux les 12000€ !!!
Remarque, tu as eu de la chance dans ton malheur, la premiere barriere t'a surrement fait pas mal ralentir !!!
A+
Ben espérons la meme :0) elle est bien la tite c2
Fatigue = danger, je confirme!
Hier soir, crevé, en ville, à 30 - 40 km/h, je rentre dans un rond-point et gros passage à vide, j'ai failli perdre le contrôle de ma voiture et je me demande comment j'ai fait pour m'en sortir... L'ESP peut-être?
Mon passager et moi en avons été quittes pour une grosse frayeur... et moi pour une très grosse réflexion.
Ne vous surestimez pas les amis!
Tabascoli
03/02/2005, 19h10
mais je regarde aussi pour une clio 2.0 ( je vais me faire engeuler sur le forum..... )
:nanana: pas du tout ;) c'est aussi une tres tres bonne voiture et tres plaisante à conduire ;)
Maintenant, comme tu le sous-entends, c'est beaucoup plus cher, aussi niveau assurance mais bon là c'est toi qui voit si tu peux faire une bonne "affaire" ;)
Tiens nous au courant :jap:
mais je regarde aussi pour une clio 2.0 ( je vais me faire engeuler sur le forum..... )
:nanana: pas du tout ;) c'est aussi une tres tres bonne voiture et tres plaisante à conduire ;)
Maintenant, comme tu le sous-entends, c'est beaucoup plus cher, aussi niveau assurance mais bon là c'est toi qui voit si tu peux faire une bonne "affaire" ;)
+1 :cacher:
Sans aucun doite une bonne voiture mais depuis que je l'ai essayée (pas en 2L mais en DCI100cv, ce qui n'a pas d'incidence sur ce que je vais dire :d ) j'ai trouvé la position de conduite (volant, sièges...) franchement dégueu... Et quand j'y repense cette Clio n'avait pas une finition très folichonne (moins bon que ma C2, qui pourtant n'est pas exemplaire!)
SuzuKube
04/02/2005, 02h35
@PaP : Tu as aussi mon soutiens!!! Et meme si tu n'as plus de citroen, tu seras le bienvenue!!! Ce forum a l'une des meilleurs ambiabce que je connaisses, alors meme si j'ai pas ma C3 Pluriel je le quiterrais pour rien au monde...
Sinon, ben, rétablis toi vite et tu as de la chance : L'assurance t'as rembourser au prix du neuf, c'est toujours ca de prix meme si c'est difficile.... Moi j'aurais pris.... Une C3 Pluriel :d Ben quoi....
Aller, tu nous diras quand tu auras enfin ta nouvelles voiture? J'ai hate de voire ce que ca sera... (C4 VTS? :W )
Je suis allé chez citroën hier.....le vendeur est un ami et il a su par mon père ce qui s'est passé et il m'a appellé pour voir la VTS ensemble....c'est vrai qu'elle est super interressante parce que elle vaut le prix de la VTR quand je l'ai acheté.....2 mois de délai......on va voir.....je vais l'essayer bientot et je veux vraiment voir ce qu'elle a dans le ventre...
Beh sinon pour la clio.....j'ai trouvé des voitures collaborateurs tres interresantes mais faut ke je vois l'assurance....
et la C4 vts 180ch.....chère!!!!!! Mon vendeur m'a dit qu'elle était franchement agréable mais quand même assez lourde
Il m'a dit aussi pour une c3 VTR ( c un nvx modèle basé sur le 1.6 110 ch de la c2) mais c'est pas mon truc la C3
Merci pour votre soutien et je tiens le forum au courant ca c'est sur!!!
( et dans le cas ou je reprendrais pas une C2, j'ai un silencieux DEVIL , une admission pipercross et un chargeur cd à vendre.....lol :d )
Matrix71
04/02/2005, 17h57
je prend 100euro ton devil :d :d :d :d :d :d
SuzuKube
04/02/2005, 22h44
Bof, tu te retrouveras avec une C2 VTS @pap!!!! Tu feras attention avec hein... Quoique le coup de pied au cul ne vaut pas celui de la saxo VTS il parait donc bon....
Quoiqu'il en soit, prends ton temps (si tu le peux) pour bien choisir! :salut:
@Matrix71 : lol je comptais vendre le devil exactement ce prix la au cas ou.....
jte tiens au jus par le biais du forum.....
:drink1:
Salsadicto
05/02/2005, 03h18
si la boite senso est si confortable que ça il est possible que PaP reprenne une VTR nan ?
Toi qui seras maintenant confronté à ce choix, si on te propose de choisir entre deux voitures identiques une avec senso et l'autre manuelle tu prend quoi ? :diable:
Il est clair que je ne reprendrais pas une VTR , le calcul est très vite fait...........la VTS à option équivalente ( bon ok clim manu au lieu de clim auto...) et au même prix à quelques broutilles pres......
et puis j'ai trop un appréhension avec la sensodrive maintenant, je me dit que peut etre j'aurais eu une boite manuelle, je me serai pas endormi (j'avais mis le mode auto...)
Donc voila, sans hésitation pas de sensodrive même si je reconnais que son utilisation est ludique et sympa.... :bien:
Salsadicto
05/02/2005, 22h16
et puis je pense qu'on doit avoir du mal (un temps d'adaptation) après avoir utilisé ce genre de boite quand on revient à une boite à embrayage pédestre... :d
T'inquiete pas pour ca.....je ne conduisait pas que la VTR donc c bon..... :b_green:
SEBASTIEN VTR
11/02/2005, 17h53
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum ... avec une ch'tite C2 VTR :d , et je serais intéressé par ton admission pipercross ...
Est elle a vendre
Merci et bon courage pour la suite de ton accident
SEB
desole pour ce qu'il t'est arrivé, cependant l'essentiel c'est que tu n'ai rien, peut tu me donner les coordonnées de l'épaviste, car je cour en C2 challenge et je suis en possetion d'une caisse de C2GT et je recherche actuellement une épave de C2 VTS ou VTR, meric d'avance
contact rénald 01.47.89.52.56 ou garage.Segoffin@free.fr
Pour l'admission pipercross, ben je l'ai payé 119€ et elle a fait 3000 bornes a peu pres.....
Si tu es interressé dis moi le, je te la vends dans les 50€....
merci!!!
Salsadicto
04/03/2005, 17h12
Une video du crashtest trouvée sur le net...
http://www.oeamtc.at/netautor/html_seiten/crashtest/videos/kleinwagen/citroen_c2.mpg
Il y a pas mal d'autres vidéos des crashtest euroncap sur ce site.
san_vappa
05/03/2005, 00h17
Gloups, ca claque quand même fort là, même si c'est rassurant de voir que l'habitacle ne bouge pas... :-x
Salsadicto
05/03/2005, 16h26
Gloups, ca claque quand même fort là, même si c'est rassurant de voir que l'habitacle ne bouge pas... :-x
Pourtant on ne voit pas les vitres voler ? Ont-ils fait l'essai vitresouvertes ? j'ai l'impression que s'il y avait une vitre la tete du conducteur serait venue la heurter, non ?
p'tit-louis
23/05/2005, 13h27
je me permets de demander des nouvelles de Pap :biere: s'il frequente encore le forum, quel a été son choix de nouvelle voiture au final?
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org