Voir la version complète : Electricité fermeture centralisée à distance des portes

Maryus
02/05/2011, 18h54
Bonjour,
après une bonne recherche dans l'historique de la section c3, je me permets de poster cette appel au secours :d

En effet, je possède une c3 1.4 HDI de 2003 avec fermeture centralisée à clé (donc sans le boitier qui fait bilip :( )
J'ai acheté il y a peu, un boitier me permettant de contrôler la fermeture de ma c3 à distance.

Mon problème est le suivant:

Je n'arrive pas à le brancher :mad: je ne sais pas localiser le boitier de fermeture (sous le volant ? prêt du moteur?) et quand bien même j'y arrive, je ne sais pas où les brancher.
J'ai une petite notice du boitier de commande à distance (avec un schéma électrique très basique)

Je sais lire un schéma électrique (bts maintenance industrielle) mais là je sèche.

Pouvez-vous m'aider?

Je vous en remercie d'avance

Maryus

PS: je reste à disposition pour toutes questions supplémentaires.

settlers77
03/05/2011, 12h29
bjs ou avez vous acheter ce boitier? pour la c3 il suffit de commander un plip en concession et de le faire programmer.a bientot

Maryus
03/05/2011, 13h10
Bonjour settlers77,
Je l'ai acheté sur e-bay. je n'ai pas de fermeture à distance, j'ai juste une centralisation manuelle (je met la clé dans la serrure et cela ferme l'ensemble des portes) donc je ne pense pas avoir de récepteur pour une fermeture à distance.

settlers77
03/05/2011, 13h31
re si vous avez la centralisation vous pouvez commander chez citron l'emetteur et faire la programation sur le vehicule.le gge indique la presence d'un plip et le programme.il n'y a pas de recepteur pour le plip comme a l'epoque c'est le boitier bsi qui reçois l'info en hyper frequence.a bientot

Maryus
04/05/2011, 21h38
Merci pour l'info, je ne savais pas ... du coup je me retrouve avec un boitier dans l'os ><° la prochaine fois, je viendrai ici avant d'acheter quelque chose pour ma voiture ^^