PDA

Voir la version complète : probléme compteur entretien

maxxou53
02/09/2010, 12h09
bonjours a tous voila je viens de faire la vidange de la C2 de madame nouvellement acheté et la surprise après la remise a zéro du compteur il m'affiche 30000km avant vidange or c'est une 1.4HDI donc la vidange se fait tous les 20000km c'est pour les essences que c'est tous les 30000km comme indiqué sur le livré d'entretien donc je voulaient savoir si sa vous le fait aussi ? ou si c'est un problème d'ordinateur de bord ?

merci d'avance de vos réponse

citron63
02/09/2010, 16h52
bonsoir ! l huile qui se degrade est a l origine de casse de turbo sur nos hdi ! si vous faite vous meme la vidange privilegiez une fois par an avec une huile de qualité ! lire le carnet d entretien a ce sujet ! attention a ne pas depasser le maxi d huile ! cordialement

maxxou53
02/09/2010, 18h15
bonsoir ! l huile qui se degrade est a l origine de casse de turbo sur nos hdi ! si vous faite vous meme la vidange privilegiez une fois par an avec une huile de qualité ! lire le carnet d entretien a ce sujet ! attention a ne pas depasser le maxi d huile ! cordialement

ok mes je mes toujours de la total dans mes voiture

maxxou53
03/09/2010, 06h20
bon problème résolue après avoir bien regarder les 1.4HDI la vidange se fait tout les 30000km c'est juste que citroen avaient pas changer livre d'entretien a cette époque la