Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

quelle est la derniere MAJ connue?


Invité gfs_2008

Messages recommandés

Invité gfs_2008

bonsoir

je croyais que la derniere MAJ pour un rt3 van monochrome etait la 5.5d

or je viens de voir un rt3 en version 5.52

est ce possible?

si je l'installe avec mon ecran monochrome en version 5.5d, est ce que tout va fonctionner

( je sais que l'inverse ne marchait pas, j'avais trouvé un rt3 en v5.33 et a l'epoque mon ecran etait en maj 5.41 comme mon feu rt3

depuis j'etais passé en 5.5 pour rendre compatible rt3 et ecran

mais là j'ai mon ecran en5.5 et un rt3 possible en 5.52!

d'ou vient cette maj?

et est ce que ca va aller?

 

si je dois le mettre a jour ou puis je trouver la 5.52 originale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité gfs_2008

merci mais c'est un rt3 deja en version 5.52

si je l'installe a la place du vieux rt3 en v 5.5, l'ecran restera alors en v5.5 avec un nouveau rt3 en v5.52

est ce que l'ecran va etre optimal car je me vois mal faire une maj pour l'ecran avec un rt3 deja en 5.52

tu me comprends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gfs_2008

bon je m'explique

l'année derniere j'ai remplacé mon rt3 en v 5.41 par un rt3 en v 5.33

or mon ecran mono lisait normalement avec mon rt 5.41 et lors du telecodage du v 5.33, sur l'ecran toutes les infos etaient decalée

je n'avais pas tout

en gros l'ecran ne comprenait pas le rt3 plus "vieux que lui"

j'ai decidé grace a jeanfi de mettre la v 5.5 qui a mis ajour ou en tout cas harmonisé le rt3 et l'ecran car tout a fonctionné parfaitement

mais la mon rt3 en v 5.5 s'arrete de temps en temps et j'ai la possibilité de mettre un rt3 en v5.52

alors y aura t il des messages ou des infos manquantes sur l'ecran, voila ma question

si tout est ok cool, je n'ai juste qu'un telecodage a faire

 

alors§?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gfs_2008

et nico t'as pas compris

le 2eme rt3 est deja en v5.52

 

je vais donc enlever mon vieux rt3 et en mettre un qui est deja mis a jour...

 

je vais branché les fils...etc...

quand je mettre la voiture en route

que va t il se passer? ( car l'ecran recevait les infos de mon autre rt3 qui est en 5.5)

je precise que je n'ai pas de maj a faire mais je chande le rt3 lui meme ( acheté )

 

alors , mon monochrome va etre normal ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gfs_2008

je vais devoir re inserer une maj 5.52 dans unrt3 deja en 5.52 pour q,ue mon ecran en 5.5 soit mis a jour!!!

le rt3 ne risque t-il pas de ne rien detecté puisque lui est deja a jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité gfs_2008

t'es bien gentil jfg..., mais toi tu es en couleur , moi je suis en monochrome

(ou du moins , meme si il existe des rt3 van monochrome et couleur et des rt3 can couleur)

en tout cas tu es en 6 .xx (apres 2005) et moi en 5.xx....(avant 2005)

donc quel interet de me filer les ref de ton ecran ....je suis plus là...:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.